Non mais tu crois que ta "race" a été créée spécialement pour célébrer le centenaire de l'islam au Maroc? Za3ma tes ancêtres étaient quoi avant l'islam?
Je ne traite pas les trois quarts des marocains de juifs pour une raison très simple: être juif n'est pas une insulte, c'est le titre d'une personne des Gens du Livre que Dieu a également honoré et il est impératif de s'adresser à eux d'une façon convenable, hadi de un.
De deux,si toi tu es incapable de parler au moins le dialect marocain, ne viens pas me parler de la marocanité des autres. Je ne sais rien pour la fille car elle est israélienne mais d'après ce que j'ai compris, ses parents ont toujours un lien DIRECT avec le Maroc comme tout MRE qui se respectent. Donc je ne sais même pas s'ils ont toujours la nationalité mais je voudrais que le principe d'équité s'applique sur tous: soit tout le monde a la nationalité soit aucune personne née et vivant à l'étranger ne l'aura, abstraction faite de l'endroit où il se trouve.
Bref, qu'elle soit marocaine ou pas ne me concerne pas, j'ai juste commenté un thread qui parle d'une belle fille mais je déteste la HAINE gratuite. Apprends à parler convenablement , tu verras que le taux d'insultes reçues par les "autres" diminuera considérablement.