miss monde arabe 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hado13
  • Date de début Date de début
tiens je me doute pas du tout de qui tu parles .... : D Je sais que je suis moche et bla bla bla : D
lol mais non tout de suite ...

Non je suis une Sang de Bourbe : D , de toutes façons je serais ( trop belle) vraiment pas adaptée pour cette compétition .
Sang de bourbe ? veut dire ? dsl c'est la première fois que j'entends cette expression

trop belle ? MDRRR y a pas de :D après donc je suppose que t'es sérieuse ?

lol mais non tout de suite ...

Sang de bourbe ? veut dire ? dsl c'est la première fois que j'entends cette expression

trop belle ? MDRRR y a pas de :D après donc je suppose que t'es sérieuse ?

je préfère te couper l'herbe sous le pieds ^^. Non mais sérieusement je connais des amlgériennes grandes, mince, des visages magnifiques et pas bête en plus de véritables bombes quand je la vois elle :eek:

miss Maroc elle me fait penser à un insecte ...lequel déjà ...ah oui a une menthe religieuse :D

je suis d'accord pour la tunisienne, on dirait un pur travelo de la place clichy

la plus potable c'est miss Iraq...dommage on la voit à peine

miss Maroc elle me fait penser à un insecte ...lequel déjà ...ah oui a une menthe religieuse :D

je suis d'accord pour la tunisienne, on dirait un pur travelo de la place clichy

la plus potable c'est miss Iraq...dommage on la voit à peine

cette langue de vipère :D

en même temps t'as pas tort ...

MDDDDDDR comme quoi tout est relatif lol heureusement qu'elle a une jolie robe et qu'elle a un sembant de maquillage car ca serait la castrophe (comme dit mon petit cousin!)
bah c'st bon j'ai mes chances au concours sans vouloir etre trop optimiste...

Retour