miss monde arabe 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hado13
  • Date de début Date de début
Bon, on peut dire que la plus belle n'a pas gagné déjà c'est dommage
miss tunisia a la plus grosse poitrine : l'honneur est sauf.

et au maroc je suis sur que y'a plsu beau.....

Le concours "Miss Monde arabe 2009" a eu lieu au Caire le 11 Novembre dernier.
Ca a l’air assez différent des concours de beauté qu’on a l’habitude de voir…

http://dilidou.com/2009/11/16/le_concours_miss_monde_arabe_2009_10_photos.html

j'ignore si qqlq'un a déja posté le sujet ,mais je peux pas m'empecher de le faire ...
la gagnante est saudienne !! hata ana maf8amte walou :D rabi li 3alm les critères de sélection ....
et la marocaine ,je la remplacerai volontier par smahi triki .....
http://4.bp.blogspot.com/_7-sMkfHE1iY/St_9HRrdCdI/AAAAAAAABK8/oWP4wX8yw2Q/s400/DSC_0195.jpg

quelle est la candidate qui mérite le plus d'etre miss selon vous ?

Miss algérie et Iraq ont l'air super belle ! Par contre miss tunisie on dirait un travelot :eek:

je suis sure que tu fais un concours miss bladi et tu trouves 100 filles beaucoup plus charmantes que celles ci...

Sinon il y a eu de tres jolies miss Liban (je pense à Nadine Njeim - 2004- et Rosarita Tawil - 2008 -)

lol oui

je regardais la tunisienne on dirait elle est énervée d'etre la : D

et l'algérienne elle se demande mais c'est un sketch ? qu'est ce que je fou la autour de tous ces thons ? : D

haha, nn, serieux, la tunisienne, laisse tomber, la honte, je crois qu'elle c tromper de concour :D
et a la fin elle a même pas gagner :D , tu voe j'aurais vu une final, entre la palestinienne et algérienne

Le concours "Miss Monde arabe 2009" a eu lieu au Caire le 11 Novembre dernier.
Ca a l’air assez différent des concours de beauté qu’on a l’habitude de voir…

http://dilidou.com/2009/11/16/le_concours_miss_monde_arabe_2009_10_photos.html

j'ignore si qqlq'un a déja posté le sujet ,mais je peux pas m'empecher de le faire ...
la gagnante est saudienne !! hata ana maf8amte walou rabi li 3alm les critères de sélection ....
et la marocaine ,je la remplacerai volontier par smahi triki .....
http://4.bp.blogspot.com/_7-sMkfHE1iY/St_9HRrdCdI/AAAAAAAABK8/oWP4wX8yw2Q/s400/DSC_0195.jpg

quelle est la candidate qui mérite le plus d'etre miss selon vous ?

franchement c est pas la joie :D

ET je confirme que miss tunisie 2009 ne ressemble pas à ça d ailleurs je refuse catégoriquement de croire que la fille est une tunisienne :D

dans la 1ère photo au rang des 3 plus moches
miss maroc , miss tunisie ,miss syrie
les 3 plus mignonnes
miss somalie , miss algérie et miss palestine

La libanaise a l air fade , mais apparemment toutes les candidates n ont pas été présentées sur les photos mais je n aurais pas choisi miss arabie saoudite c est sur

lol oui

je regardais la tunisienne on dirait elle est énervée d'etre la

et l'algérienne elle se demande mais c'est un sketch ? qu'est ce que je fou la autour de tous ces thons ?

la pseudo tunisienne :D
des barres c est vrai que la candidate algérienne a l air de vouloir exploser de rire :D

lol moi je trouve qu'elle a un sourire radieux

mdrrr t'assumes pas qu'elle soit tunisienne hein :D

grave j'aime bien son naturel

j'aime pas du tout sa façon de sourire tu souris comme àa quand t'as un appareil dentaire c'est tout

y'a des algériennes bien plus belles en algérie quand même ... Franchement je sais pas où ils les trouve^^.

grave d'ou ils les sortent !!
je sort de chez mo iet j'en trouve des beaucoup plus belle

mais trop ... ^^. enfin c'est comme miss france quoi.

mais miss france c'est par région la c'est par pays
lahchouma elles nous représente pas en tout cas

après cette compétition c est loin d etre le top

sérieusement c'est quoi ces miss et les jury ils ont pas de gout arabie saoudite :eek:
elle les a payé ou quoi, elle est vilaine

miss arab world 2007 elles etaient tres jolie j'ai posté une vidéo page 13

y'a des algériennes bien plus belles en algérie quand même ... Franchement je sais pas où ils les trouve^^.
et y en a des biens plus moches :D

j'aime pas du tout sa façon de sourire tu souris comme àa quand t'as un appareil dentaire c'est tout
ok si c'est tout alors

mais c est pas une tunisienne je pense que c est une lybienne qui a du traverser la frontière: D

( pr les lybiens qui nous lisent just a joke )
MDRRR et pourquoi tu te présentes pas toi ? :D t'es tunisienne a 100 % ?

mais miss france c'est par région la c'est par pays
lahchouma elles nous représente pas en tout cas

sérieusement c'est quoi ces miss et les jury ils ont pas de gout arabie saoudite :eek:
elle les a payé ou quoi, elle est vilaine

miss arab world 2007 elles etaient tres jolie j'ai posté une vidéo page 13

Le monde arabe est réputée pour sa corruption, y a de fortes chances que les membres du jury l'aient été, après, personnellement, j'avoue que si un pingouin était venu me proposer une jolie somme afin de voter pour un thon au lieu d'une sirène dans un concours qui n'a aucune importance, je crois que je me serais laissé tenté :rolleyes:

Le monde arabe est réputée pour sa corruption, y a de fortes chances que les membres du jury l'aient été, après, personnellement, j'avoue que si un pingouin était venu me proposer une jolie somme afin de voter pour un thon au lieu d'une sirène dans un concours qui n'a aucune importance, je crois que je me serais laissé tenté :rolleyes:

je sais bien que le monde d'ou l'ou vient est blindé de corrompu malheuresement
moi je sais pas je me méfie des requins

Retour