Mister et Miss moche Bladi 2010

mdrrrrrrrrrrrrrr espece de traitre !!! : D
qqch m'a dit de jeter un coup d'oeil par ici en plus... : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a wili t'es tjrs là qd on sy attend pas :eek:

et moi qui penser que ca allait passer inapercu :(

mais tinkiet il a meme pas compris chakib c'est ca le pire mdrr ( j'aurai du mettre un " :rougee:")
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a wili t'es tjrs là qd on sy attend pas :eeek:

et moi qui penser que ca allait passer inapercu

mais tinkiet il a meme pas compris chakib c'est ca le pire mdrr ( j'aurai du mettre un " :rougee:")

wallah pur hasard j'ai jeté un coup d'oeil comme ça j'ai vu Dinor qui parlait de moi lol

je crois que tout le monde a compris hein :D
mais ma3lich j'ai rien à cacher :D
 

Soraya404

........................
tout le monde est beau sur bladi!
personne n'a réussi à se mettre d'accord!

nb: SALWA ,je t'ai déjà vu, tu es trop mimi (masha Allah) pour te présenter!
ouste!:langue:
 
tu sous estimes beaucoup les bladinautes c'est pas bien :

Un sujet sur quoi exactement ?? Fan club? le preferé de chacun ?? Tout un sujet sur lui ???? explique ya benti!! : D

ta craqué toi :D pkoi fan club? y'a que toi qui kiff sur lui jte signale :D

nan deja c'est pas du jrad arrete lol c'est une histoire de coeur attend j'y reflechi et jte gossip ca :copol:
 

Soraya404

........................
Divine c est vrai que c'est un ange sur ce forum



non ne t'inquiète pas, c est mes potes lol

c'est vrai Salwa et Divine, ça fait un moment que je les lis, jamais une parole blessante ou un mot de travers!

je sais bien que ce sont tes amis, je ne t'aurai pas mise face à ..........................!!!!:D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est vrai Salwa et Divine, ça fait un moment que je les lis, jamais une parole blessante ou un mot de travers!

je sais bien que ce sont tes amis, je ne t'aurai pas mise face à ..........................!!!!:

salwa elle est toujours sur le forum mariage, donc je ne la lis pas looooool :D

merci didou & merci bcppp

faire du bien pour avoir du bien ;)

De rien,, inhcallah que du bien pour toi !!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ta craqué toi pkoi fan club? y'a que toi qui kiff sur lui jte signale nan deja c'est pas du jrad arrete lol c'est une histoire de coeur attend j'y reflechi et jte gossip ca :copol:

Merci :D je pense qua là tout le monde a bien compris mdrrrrr
je rectifie quand meme hein:
je n'ai pas kiffé sur lui hein je trouve qu'il fait partie des plus charmants de bladi (et je rajoute que je dis ça en toute nia car je sais qu'il est marié et meme si ce n'était pas le cas j'aurais rien tenté quand meme)

Voila comme ça tout est vraiment bien clair :D mdrr

Et gossip moi tout ça !!!! :fouuuuu:
 
Merci :D je pense qua là tout le monde a bien compris mdrrrrr
je rectifie quand meme hein:
je n'ai pas kiffé sur lui hein je trouve qu'il fait partie des plus charmants de bladi (et je rajoute que je dis ça en toute nia car je sais qu'il est marié et meme si ce n'était pas le cas j'aurais rien tenté quand meme)

Voila comme ça tout est vraiment bien clair : D mdrr

Et gossip moi tout ça !!!! :fouuuuu:

C'est qui le plus charmant :langue: ?
 
Haut