Craindre Allah qu'on adore sans voir,respecter la sounnah du Prophète saw alors que personne d'entre vous ne l'a vu ni vécu avec lui,suffit normalement à aimer et respecter ses parent par dessus tout,car aussi bien Allah que son Prophète saw nous l'ont ordonné.
J'ai regardé le clip,en coupant le son (sinon j'ai des douleurs quasi insupportables no fake

) et je n'ai pas vu de filles à moitié déshabillées et lui conduisant une voiture de luxe un cigare à la bouche.Quand je juge,j'essaie de sortir de mon corps et me mettre à la place de n'importe qui.
Alors je me suis dit que si les femmes peut être sont attirées par lui,c'est surement parce qu'il a un côté frêle (les femmes aiment protéger ) et en même temps un côté caïd en rapport avec son passé et ses paroles.Peut être que c'est de là que vient son succès avec elles,en tous cas Allah oualem.
Ce qui est sûr c'est que celui qui a une once de foi en lui,et un bon coeur,Allah peut du jour au lendemain le changer et en faire un croyant pieux et sincère,je t'assure.Voila pourquoi nul n'est condamnable avant sa mort,et surtout pas une personne qui a la base est de confession musulmane.
C'est mon point de vue...Allah Oualem.