Mister Yougataga

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
non mais c'est psychologique, aucune fille ds mon entourage proche n'écoute de rap devant moi, je déteste ça, meme quand je suis accompagné, je m'interdis d'écouter du rap pour que ceux qui sont avec moi n'écoutent pas

pas dis le contraire lol

C'est vrai ce que tu dis, je le constate chez beaucoup de gens (hommes) !! :D

J'aime bien comment tu parles.

Je ne penses pas avoir jugé sa foi jusque là.. j'ai parfaitement conscience de mon incompétence à ce niveau et jamais de toute manière je ne me le permettrais.

De toute manière.. tous ces mecs un peu perdus (compte tenu de la vie qu'il mène, vie carcérale, instable etc.) je ne peux leur espérer que le meilleur. Je ne vois pas pourquoi ils ne le mériteraient pas mais encore faut-il le vouloir !

Qu'Allah lui donne cette Volonté.

Ben merci.

Oui encore faut t-il le vouloir certes.

Et comme tu l'as dit :c'est Allah qui donne la volonté.

amin....Qu'il nous la donne à tous.

Craindre Allah qu'on adore sans voir,respecter la sounnah du Prophète saw alors que personne d'entre vous ne l'a vu ni vécu avec lui,suffit normalement à aimer et respecter ses parent par dessus tout,car aussi bien Allah que son Prophète saw nous l'ont ordonné.

J'ai regardé le clip,en coupant le son (sinon j'ai des douleurs quasi insupportables no fake :D ) et je n'ai pas vu de filles à moitié déshabillées et lui conduisant une voiture de luxe un cigare à la bouche.Quand je juge,j'essaie de sortir de mon corps et me mettre à la place de n'importe qui.

Alors je me suis dit que si les femmes peut être sont attirées par lui,c'est surement parce qu'il a un côté frêle (les femmes aiment protéger ) et en même temps un côté caïd en rapport avec son passé et ses paroles.Peut être que c'est de là que vient son succès avec elles,en tous cas Allah oualem.

Ce qui est sûr c'est que celui qui a une once de foi en lui,et un bon coeur,Allah peut du jour au lendemain le changer et en faire un croyant pieux et sincère,je t'assure.Voila pourquoi nul n'est condamnable avant sa mort,et surtout pas une personne qui a la base est de confession musulmane.

C'est mon point de vue...Allah Oualem.

Non je pense que le succès qu'il a avec une certaine "catégorie" de filles est due par sa notoriété et ces nouvelles rentrées d'argent (Vente de disques,concert)

Ben merci.

Oui encore faut t-il le vouloir certes.

Et comme tu l'as dit :c'est Allah qui donne la volonté.

amin....Qu'il nous la donne à tous.

Amine amine amine ya Rab el 3alamine.

C'est FAJR déjàààààà :D
On est vraiment fou de dormir à cette heure-ci. On est pas un peu Yougataga nous aussi ? Mdrrr

J'vous laisse,

Douce nuit !

Je dirais plutôt You got to go ! © Hahaha

Bonne nuit à toi

Merci ! :)

franchement c'est la honte des fois

t'écoute une bonne zik et y a du hachak dedans t'es mal a l'aise normal non ?

C'est claire !

Après y'a RAP et RAP, quand j'écoute IAM ou Oxmo, y'a pas vraiment ce soucis :D

Mais c'est vrai qu'on y échappe rarement même chez les meilleurs.
Cela dit.. c'est pas ce que je préfère.. j'aime trop la musique.. c'est mon pêcher "mignon", j'peux pas m'en passer et le RAP c'est pas vraiment ce que j'écoute le plus, loin de là d'ailleurs. C'est surtout pour casser le rythme.. j'aime bien varier.

Je file pr de bon..

Bonne nuit..

Je kiff c'est son j’écoute beaucoup de Mister You

Apres Je le trouve souriant C'est cool !!!

C'est mieux que voir un mec qui fais la gueule

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Plutôt beau gosse ou pas ?

Charmant ou pas ?

Vous en pensez-quoi les filles de ce genre de mec ? :intello: :D

Je fais un petit sondage perso suite à une discussion que j'ai pu avoir à ce sujet..

Ceux qui savent pas qui c'est, par ici ----> YouTube - ‪Mister You - Les p'tits de chez moi (Clip Officiel)‬‏
je le trouve pas beau gosse, pas charmant, pas du tout à mon gout, l'opposé de ce que j'aime
voilà pour ma part

Ah tu vois m'insulter comme ça spontanément ... LOL
Bon ben si tu veux hein ...

Ouais Shlague sur les bords c'est pour ça que j'disais ça a la base.
mdrrr je te pensais plus réceptif a l'humour

bref oé mister you, y a qu'un truc pour lequel je le respecte c'est d'avoir fait un buzz en sachant ni écrire, ni chanter :D

edit

C'est quoi RP ?
région parisienne ! bien passé ce matin ?

LOL nan y'a pas de souci, j'le prend mal que quand j'ai rien a répondre ... LOL
donc tu es hétéro ?

parce que j'ai des doutes

Ah d'accord
Je suis d'accord avec toi
Mais dans le sud y'a le même genre de phénomène

Non c'est à se taper la tête contre la table :confu s:
sérieux ? moins ds le sud, je me rappel y a quelques années c'était la mode "émo" et y avait des mecs de ton coin qui étaient de vrais voyoux et habillés en pantalons ultra serrés, cheveux chelou etc :D j'en pouvais plus

ça dure combien de temps ?

sérieux ? moins ds le sud, je me rappel y a quelques années c'était la mode "émo" et y avait des mecs de ton coin qui étaient de vrais voyoux et habillés en pantalons ultra serrés, cheveux chelou etc :D j'en pouvais plus

Y'a quand même ce cliché ici, certes toujours avec le survet lacoste mais c'est très présent oui
Non n'importe quoi :D Enfin oui y'en a quelques uns des mi-hommes mi-femmes mais c'est plus trop la mode maintenant

2 jours

donc tu es hétéro ?

Moi aussi j'en ai sur toi du coup parce que c'est une question qui a l'air de vraiment t’intéresser.

Désolé pour toi j'le suis.
Je sais pas ce qui peut te faire douter sachant qu'on s'est jamais parler j'crois ... LOL

Moi aussi j'en ai sur toi du coup parce que c'est une question qui a l'air de vraiment t’intéresser.

Désolé pour toi j'le suis.
Je sais pas ce qui peut te faire douter sachant qu'on s'est jamais parler j'crois ... LOL

Alors comme ça tu portes des pantalons moulants :eek:.....attend que Dawnie chérie l'apprenne :sournois:

Hihihi

donc tu es hétéro ?

sérieux ? moins ds le sud, je me rappel y a quelques années c'était la mode "émo" et y avait des mecs de ton coin qui étaient de vrais voyoux et habillés en pantalons ultra serrés, cheveux chelou etc : j'en pouvais plus

T'as l'obsession des gays toi :prudent:

Retour