Mithly, premier magazine gay marocain

MDDDDDDDR!

Si tu crois ainsi t'es à coté de la plaque mon coco, des bars gays dans tout le pays, ça existe, tu vis toujours au monde des bisousnounours toi. :D

C'est ça qui est assez drole, vous ne comprenez pas ce que vous lisez :D

Des tafioles il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Mais peux-tu comprendre la nuance lorsque je dis que cela ne doit pas pour autant être légalisé et autorisé ?

Par pitié, dis moi que tu saisis la différence lol

Regarde donc ce qui est arrivé lors de la célébration d'un mariage gay à ksar el kbir, les participants ont été à deux doigts du lynchage. Quand bien même il y aurait des centaines de ces bars, tu peux être certain qu'ils sont très discret et qu'ils ne représentent pas les 30 ou 40 millions de marocains ruraux pour la plupart. Certains ont l'air de croire que des villes comme casa ou marrakech représentent tout le Maroc....

Pas du tout, je repète ce que j'ai dit : j'ai toujours trouvé plein de similitude entre la manière dont sont traité les maghrebins en Europe et la manière dont les homos sont traité au Maroc....

Au Maroc, les homos sont une minorités discriminé tout comme en Europe, la minorité maghrebine constitue une minorité discriminé...

D'ailleurs, les differentes structures européennes de luttent contre les discriminations mettent sur le même pied d'egalité, le racisme et l'homophobie....donc, tu es a côté de la plaque...Ton esprit (sous developpement?) n'est pas encore prêt a accepter cette idée d'egalité entre tous les citoyens... Un peu comme en Europe il y a à peine 50 ans, les femmes ne pouvaient pas voter.... les hommes n étaient pas prêt et pour eux c etait normal à l'époque....heureusement, il y a eu évolution et aujourd'hui les femmes peuvent voter..... Si ton esprit n'evolue pas, celui de tes enfants evoluera a coup sûr....;)

Si ton esprit n'est pas capable de percevoir cela, c'est que tu es conservateur et intolerant...

Depuis quand les intolerants se rendent comptes qu'ils sont intolerants.

Rien à voir, tu es passé du coq à l'âne.

Là aussi tu pars sur un autre sujet.

Je peux respecter une personne en tant qu'humain, cela ne veut pas pour autant dire que je respecterai son désir de renverser l'ordre social.

Encore une fois, une personne est libre de faire ce qu'elle veut chez elle, personne ne peut lui imposer quoi que ce soit dans sa maison. Mais il est hors de question que nous commencions à accepter des revendications publiques, des magazines ouvertement gay ou des gays pride.

La majorité des marocains rejetterait violemment une telle initiative et c'est heureux. La terre est suffisamment vaste pour trouver un pays qui accepte cette pratique sans venir tenter de nous l'imposer chez nous.

Aucun rapport, ce sont deux sujets complètement différents.

C'est ça qui est assez drole, vous ne comprenez pas ce que vous lisez : D

Des tafioles il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Si tu crois que les gays ne sont que les tafioles qu'on voit tous les jours, alors c'est toi qui n'a rien compris du tout, va revoir ton raisonnement. :D

Quand bien même il y aurait des centaines de ces bars, tu peux être certain qu'ils sont très discret et qu'ils ne représentent pas les 30 ou 40 millions de marocains ruraux pour la plupart. Certains ont l'air de croire que des villes comme casa ou marrakech représentent tout le Maroc....
J'ai ri ^^ Tu crois que c'est seulement à casa ou Marrakech ? T'es effectivement à coté de la plaque toi. ^^

Que les bars gays représentent 10% des bars marocains, ça n'a aucune importance du moment ou ils sont autorisé, et ça démenti ce que t'as dit en haut à propos.

Mais peux-tu comprendre la nuance lorsque je dis que cela ne doit pas pour autant être légalisé et autorisé ?

Par pitié, dis moi que tu saisis la différence lol
Bien sur que j'ai saisi ce que tu voulais dire, contrairement à toi qui n'a pas saisi du tout ce que j'ai mis en cause.

Tu as littéralement dit que tu refuses de voir des revendications publiques autorisées pour les homos et qu'il y 'en a pas heureusement au Maroc, alors je me suis permis de te corriger la boulette que t'as sorti puisqu'il existe bel et bien des boites et des bars gays dans tout le pays, ce qui prouve l'existence des revendications publiques autorisées. ^__^

Retour