Mithly, premier magazine gay marocain

un berbère authentique noble et fier ne soutiendrait jamais la perversion et les pratiques contre nature:fou:
Tu parles, les régions remplient d'homosexuels au Maroc sont principalement les régions des berbères, sous massa deraa, Marrakech tensifete lhawz, et le rif. ^___^

certains berberes sont des animaux oui dans certaines manifestations independantistes .
Mais heureusement la police fait son boulot

Qu'est ce que tu racontes cher mandaline ? Il y a des animaux partout, des arabes sont aussi des abrutis et c'est tout à fait normal, lkhayeb o lmeziane on le trouve partout.

« Mithly », la voix du gay Maroc
AMILHAU, Amélie

jeudi 15 avril 2010, 10:40

Pour des raisons de sécurité, « Mithly » est diffusé sous le manteau C’est principalement via internet que les lecteurs peuvent le découvrir © DR
CASABLANCA

Diffusé sous le manteau.... par cette chaleur;
les services secrets vont pas tarder a les reperer

et racheter tout le stock..... ca leur fera de la lecture

moi je dis qu'au Maroc:

soit t'es Musulman soit tu le quitte ..cherchez pas :D

Ah bon ?

T'aimerais qu'on dise : Soit t'es berbère sois tu quitte le Maroc.
Le Maroc aux vrais Marocains que sont les berbères ? Ce qui veut dire parallèlement un non à l'Islam au Maroc.

Alors ce genre de bêtises, c'est mauvais pour la cohésion sociale.

Ah bon ?

T'aimerais qu'on dise : Soit t'es berbère sois tu quitte le Maroc.
Le Maroc aux vrais Marocains que sont les berbères ? Ce qui veut dire parallèlement un non à l'Islam au Maroc.

Alors ce genre de bêtises, c'est mauvais pour la cohésion sociale.

Donc tu confirme que les berbères encourage la laïcité ou le judaïsme ou je ne sais quelle Secte au Maroc ?

:D

Le Maroc "Parfait" doit impérativement impliquer les lois ci-dessous:

- Toutes les femmes doivent porter le voile
- Tous les hommes doivent faire la prière sinon yaura des sanctions
- Créer un nouveau type de Police, une sorte de brigade qui fait en sorte que les gens respectent les 2 règles précédentes et bien évidement le respect la sureté
- Autoriser les non musulmans à pratiquer leurs religion en toute liberté qu'elle soit judaïsme ou christianisme. pour les sectes et compagnie soit la prison soit expulsion

- Ni alcool, Ni boite de nuit ni nudité dans les plages.
- Appliquer le Systeme scolaire Américain/canadien.
- Créer des Centre de recherche et des labo pour innovation et R&D

le paradis koi :D

Alors que pensez-vous? pas mal l'idée non!

Si vous êtes d'accord tapez 1 :p

Le Maroc "Parfait" doit impérativement impliquer les lois ci-dessous:

- Toutes les femmes doivent porter le voile
- Tous les hommes doivent faire la prière sinon yaura des sanctions
- Créer un nouveau type de Police, une sorte de brigade qui fait en sorte que les gens respectent les 2 règles précédentes et bien évidement le respect la sureté
- Autoriser les non musulmans à pratiquer leurs religion en toute liberté qu'elle soit judaïsme ou christianisme. pour les sectes et compagnie soit la prison soit expulsion

- Ni alcool, Ni boite de nuit ni nudité dans les plages.
- Appliquer le Systeme scolaire Américain/canadien.
- Créer des Centre de recherche et des labo pour innovation et R&D

le paradis koi :D

Alors que pensez-vous? pas mal l'idée non!

Si vous êtes d'accord tapez 1 :p

Moi j’habite Agadir et pas Kandahar, je pense que tu te trompes du pays!

Donc tu confirme que les berbères encourage la laïcité ou le judaïsme ou je ne sais quelle Secte au Maroc ?

:D

Il est vrai que le mouvement amazigh encourage la laïcité, être laïque veut dire, séparer la religion de la politique, ce qui est d’ailleurs dans l’intérêt de la religion. Laïque ne veut pas dire être contre la religion !

Idem merci, oui j'ai jeté un coup d'œil. :lan gue:

Et toi ? : D
j'ai kiffé l'article sur la femme (la journée de la femme) si ce n'est pas prendre les femmes par les sentiments ca :D

vs savez ce qui vous reste à faire les gars ==> plus sentimental pr voter pr vs sinon on vote pr eux :D

moi, depuis que j'ai vu l'annonce du site(pas ici), je lis un article par jour..je pense même que je suis devenue accro..miimti : D :langu e:

ils ont bien choisi la cible ;)
tu as lu le dernier article dial ghoulam abou nawass? si c'est un pseudo il l'a bien choisi..si c com ca qu il s apl ça lui va com un gant :D

j'ai kiffé l'article sur la femme (la journée de la femme) si ce n'est pas prendre les femmes par les sentiments ca : D

vs savez ce qui vous reste à faire les gars ==> plus sentimental pr voter pr vs sinon on vote pr eux : D

moi, depuis que j'ai vu l'annonce du site(pas ici), je lis un article par jour..je pense même que je suis devenue accro..miimti : D :lan gue:
MDDDDDR! les filles ça craint, les gays nous volent les femmes!! :D

Si jamais pour les articles, quand j'ai vu celle de la rencontre des deux mecs, j'ai explosé de rire quand j'ai vu l'appellation des actifs et passifs en arabe!! MDR. :D

Retour