Koulna amazighyen sa c'est sure .
Hach..!
Je suis Arabe moi...croyez- moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Koulna amazighyen sa c'est sure .
Tu parles, les régions remplient d'homosexuels au Maroc sont principalement les régions des berbères, sous massa deraa, Marrakech tensifete lhawz, et le rif. ^___^un berbère authentique noble et fier ne soutiendrait jamais la perversion et les pratiques contre nature
Tu parles, les régions remplient d'homosexuels au Maroc sont principalement les régions des berbères, sous massa deraa, Marrakech tensifete lhawz, et le rif. ^___^
T'es des services secrets marocains pour affirmer de telles choses ?
Yek assi !...
Hach..!
Je suis Arabe moi...croyez- moi !
Pourquoi Hacha, on est des animaux ns autres berbères ??
certains berberes sont des animaux oui dans certaines manifestations independantistes .
Mais heureusement la police fait son boulot
certains berberes sont des animaux oui dans certaines manifestations independantistes .
« Mithly », la voix du gay Maroc
AMILHAU, Amélie
jeudi 15 avril 2010, 10:40
Pour des raisons de sécurité, « Mithly » est diffusé sous le manteau Cest principalement via internet que les lecteurs peuvent le découvrir © DR
CASABLANCA
Diffusé sous le manteau.... par cette chaleur;
les services secrets vont pas tarder a les reperer
et racheter tout le stock..... ca leur fera de la lecture
espece de chien va traité les berberes en face a face comme un bohnome les berberes t'ecrase toi et ta police
Nous devons soutenir la communauté gay marocaine.
Yek assi.
moi je dis qu'au Maroc:
soit t'es Musulman soit tu le quitte ..cherchez pas
Ah bon ?
T'aimerais qu'on dise : Soit t'es berbère sois tu quitte le Maroc.
Le Maroc aux vrais Marocains que sont les berbères ? Ce qui veut dire parallèlement un non à l'Islam au Maroc.
Alors ce genre de bêtises, c'est mauvais pour la cohésion sociale.
Donc tu confirme que les berbères encourage la laïcité ou le judaïsme ou je ne sais quelle Secte au Maroc ?
Tu veux pas te convertir au Christianisme par hasard ? Il parait que c'est génial !
Le Maroc "Parfait" doit impérativement impliquer les lois ci-dessous:
- Toutes les femmes doivent porter le voile
- Tous les hommes doivent faire la prière sinon yaura des sanctions
Tu es fou.
Je vote contre.
Le Maroc "Parfait" doit impérativement impliquer les lois ci-dessous:
- Toutes les femmes doivent porter le voile
- Tous les hommes doivent faire la prière sinon yaura des sanctions
- Créer un nouveau type de Police, une sorte de brigade qui fait en sorte que les gens respectent les 2 règles précédentes et bien évidement le respect la sureté
- Autoriser les non musulmans à pratiquer leurs religion en toute liberté qu'elle soit judaïsme ou christianisme. pour les sectes et compagnie soit la prison soit expulsion
- Ni alcool, Ni boite de nuit ni nudité dans les plages.
- Appliquer le Systeme scolaire Américain/canadien.
- Créer des Centre de recherche et des labo pour innovation et R&D
le paradis koi
Alors que pensez-vous? pas mal l'idée non!
Si vous êtes d'accord tapez 1
Donc tu confirme que les berbères encourage la laïcité ou le judaïsme ou je ne sais quelle Secte au Maroc ?
Coucou, ça va ?qui a fait un tour sur le site??
wep et toi?Coucou, ça va ?
wep et toi?
alors t'as vu le site gay maroc? =D des barres
j'ai kiffé l'article sur la femme (la journée de la femme) si ce n'est pas prendre les femmes par les sentiments caIdem merci, oui j'ai jeté un coup d'il. :lan gue:
Et toi ? : D
qui a fait un tour sur le site?? :-D
moi, depuis que j'ai vu l'annonce du site(pas ici), je lis un article par jour..je pense même que je suis devenue accro..miimti : D :langu e:
j'ai kiffé l'article sur la femme (la journée de la femme) si ce n'est pas prendre les femmes par les sentiments ca : D
vs savez ce qui vous reste à faire les gars ==> plus sentimental pr voter pr vs sinon on vote pr eux : D
MDDDDDR! les filles ça craint, les gays nous volent les femmes!!moi, depuis que j'ai vu l'annonce du site(pas ici), je lis un article par jour..je pense même que je suis devenue accro..miimti : D :lan gue:
MDDDDDR! les filles ça craint, les gays nous volent les femmes!!
Si jamais pour les articles, quand j'ai vu celle de la rencontre des deux mecs, j'ai explosé de rire quand j'ai vu l'appellation des actifs et passifs en arabe!! MDR. : D
ba9ba9a fi za9za9a est pas mal : D