Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
j'aurais aimé savoir si le fait que je soi non musulmane et que mon homme soit musulman puisse poser un probléme dans le futur dans notre couple. Pour le mode de vie, la famille, l'éducation des enfnats....
discutes-en directement avec lui, le principal concernébonjour,
j'aurais aimé savoir si le fait que je soi non musulmane et que mon homme soit musulman puisse poser un probléme dans le futur dans notre couple. Pour le mode de vie, la famille, l'éducation des enfnats....
bonjour,
non ce n'est pas haram les hommes peuvent épouser de non musulmanesba je c'est pas , sa dépend des gens , mais il ne t'a pas demandé de te converitir ? pck c'est haram pour lui (interdit d'apès l'islam)![]()
bonjour,
non ce n'est pas haram les hommes peuvent épouser de non musulmanes![]()
si je ne dis pas de bêtises, une musulmane doit se marier avec un musulmanet vice versa alors cool !!!!!!!!!!
flagrant délitet faut pas oublier le gap culturel entre les maghrébins et les céfran, qui fait que même avec de l'amour le risque de clash est multiplié par 100.
Je suis sur que ce garçon a toutes les qualités, mais des mecs bien yen a des millions, pourquoi choisir un maghrébin musulman alors que tu pourrais en trouver un autre avec lequel tout sera moins prise de tête.
avec un gens du livre, faut pas qu'il soit athée ou agnostique quoisi je ne dis pas de bêtises, une musulmane doit se marier avec un musulman
ALLAH 3ALEM
mdr !flagrant délit
quand il s'agit des maghrébines qui se mettent avec des non musulmans tu dis c'est bien et tu attaques tous ceux qui ne sont pas d'accord
quand il s'agit des maghrébins avec des non musulmanes tu dis c'est pas bien qu'un maghrébin c'est beaucoup de problèmes
t'es là pour serrer une maghrébine c'est ca ?
et vice versa alors cool !!!!!!!!!!
pogoss ? quelle source fiable , le mec qui en a marre d'entendre l'appel à la prière dans un pays musulman et demande l'annulation ...mdr !
Je suis le premier a dire que la mixité c'est pas un truc à promouvoir. On me l'a plusieurs fois reproché d'ailleurs.
Maintenant pour l'histoire du coran, d'après Pogoss, et c'est le seul à avoir donné des sources, le coran permet le mariage des maghrébines avec les croyants, chrétiens ou juifs par exemple.
Personnellement je suis athée ou agnostique, donc dans tous les cas je "serre pas de la maghrébine".
on va pas le refaire parce que tu vas encore donner des versets qui lui donnent raison. L'interdiction elle porte sur les non croyants, pas sur les non musulmans, la condition c'est que le mec doit croire en Dieu, qu'il soit monothéiste.pogoss ? quelle source fiable , le mec qui en a marre d'entendre l'appel à la prière dans un pays musulman et demande l'annulation ...
je t'ai déjà donné plusieurs versets ou c'est interdit je vais pas le refaire à chaque fois ; tu fais une recherche sur le net ou bien tu regardes dans tous les pays musulmans ou la loi est un peu inspiré de l'islam , le mariage musulmane non musulman est interdit
on va pas refaire le débat
tiens t'es un expert en islam , oui c'est autorisé les savants et tous les pays musulmans qui disent que c'est interdit sont des **** et toi t'es le seul qui a compris l'islamon va pas le refaire parce que tu vas encore donner des versets qui lui donnent raison. L'interdiction elle porte sur les non croyants, pas sur les non musulmans, la condition c'est que le mec doit croire en Dieu, qu'il soit monothéiste.
avec un gens du livre, faut pas qu'il soit athée ou agnostique quoi
mais obligé de se convertir!!
c'est discriminatoire pour les femmes quand même,les mecs prennent même une athée trankil
et les filles doivent prendre un croyant
on est encore loin de l'égal de l'homme
l'homme ne peut se marier avec une athée mais avec une Musulmane ou les gens du livre ( donc Chrétienne, Juive ou Musulmane)mais obligé de se convertir!!
c'est discriminatoire pour les femmes quand même,les mecs prennent même une athée trankil
c'est discriminatoire pour les femmes quand même,les mecs prennent même une athée trankilet les filles doivent prendre un croyant
disons qu'il y a les inégalités qui sont "de fait" et sur lesquelles on n'a aucun contrôle, et les inégalités qui ont été réfléchies et décidées par les hommes.On ne peut pas toujours penser les rapports hommes/femmes en terme d'égalité.
Quel est le système social, aujourdhui en vigueur dans le monde, qui accorde une parfaite égalité entre hommes et femmes ?
pourquoi donc?Je prefere voir une maghrebine épouser un non musulman qu'un maghrébin épouser une non musulmane.
Là n'est pas question d'égalité ou pas mais des parole d'Allah!disons qu'il y a les inégalités qui sont "de fait" et sur lesquelles on n'a aucun contrôle, et les inégalités qui ont été réfléchies et décidées par les hommes.
disons qu'il y a les inégalités qui sont "de fait" et sur lesquelles on n'a aucun contrôle, et les inégalités qui ont été réfléchies et décidées par les hommes.
Je suis sur qu'Allah était sexiste vu les mentalités de l'époque.Là n'est pas question d'égalité ou pas mais des parole d'Allah!
disons qu'il y a les inégalités qui sont "de fait" et sur lesquelles on n'a aucun contrôle, et les inégalités qui ont été réfléchies et décidées par les hommes.
yen a qui le font toujours, j'avais vu une vidéo d'une femme enterrée, seule la tête sortait de terre, et les gens autour lui lançait des pierres dessus, c'était filmé avec un portable, le truc horribletu dois te renseigner sur l'islam
avant que l'islam arrive les arabes enterraient les femmes
d'accord, parlons d'équité alorsLesquelles sont légitimes, lesquelles sont illégitimes ? Et qui peut en décider ?
L'égalité est quelque chose de relatif. En Islam on parlera plus d'équité que d'égalité.
L'égalité est un concept hypocrite selon moi. Quand on voit à quel point les gens sont tous différents, et cela en tout point, on a peine à croire que nous pourrions être égaux.
renseigne toi avant de dire des conneries ,
c'est interdit au musulman d'épouser une athée
mais arrêtez de déformer la religion
demain vous allez nous sortir que le porc est autorisé
yen a qui le font toujours, j'avais vu une vidéo d'une femme enterrée, seule la tête sortait de terre, et les gens autour lui lançait des pierres dessus, c'était filmé avec un portable, le truc horrible