Mixité dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quimporte
  • Date de début Date de début
et toi avec ta haine du blanc on te donnerait presque une médaille...

et qui a dit que tous les arabes de Belgique avait un boulot dans l'informatique?? n'importe quoi...les conneries elles sortent de chez toi coco et tu ne connais que dalle sur le monde a part ton bled

je vaux mieux que toi alors je vais rester poli

je parle de blanc ???

A la base je parle a un maghrébin marocain qui se la joue zarma je copie le discours du bideauchon de base pour faire zarma je sort du lot

j'ai rien contre les blanc mais par contre oui j'aime pas les vendu maghrébin ca je peut te dire que j'aime pas les vendus homme ou femme

je parle de blanc ???

A la base je parle a un maghrébin marocain qui se la joue zarma je copie le discours du bideauchon de base pour faire zarma je sort du lot

j'ai rien contre les blanc mais par contre oui j'aime pas les vendu maghrébin ca je peut te dire que j'aime pas les vendus homme ou femme

qui t'a dit que j'étais maghrébin,tu t'enfonces mon pauvre...bientot on verra plus ta tete tellement t'es loin dans l'ignorance et la betise

qui t'a dit que j'étais maghrébin,tu t'enfonces mon pauvre...bientot on verra plus ta tete tellement t'es loin dans l'ignorance et la betise

on se connait pas et tu es dans un forum communautaire

sache que si je parle pas ni avec un musulman ni avec un marocain mon discour change et s'adapte

et je pense que si tu n'es ni musulman ni marocain alors sache que tu parles pour rien dire et que tu connais pas ton sujet

et franchement tu as que ça a faire de ta vie pour venir parler avec nous ???

mais attend ils sont ni maghrébin ni musulman

c'est quoi ces comiques

c'est des electeur du FN qui vienne s'amuser ici ou quoi ???
mais ils ont le droit de s'exprimer shingo!
tu n'es pas d'accord soit mais c'est un forum où on débat!
Si tout le monde était du même avis il n'y aurait aucun intérêt à palabrer on entendrait que des béni oui oui!
Donne ton avis et explique toi tout en restant courtois!
On ne va pas changer le monde alors zen :)

mais ils ont le droit de s'exprimer shingo!
tu n'es pas d'accord soit mais c'est un forum où on débat!
Si tout le monde était du même avis il n'y aurait aucun intérêt à palabrer on entendrait que des béni oui oui!
Donne ton avis et explique toi tout en restant courtois!
On ne va pas changer le monde alors zen :)

ce forum est infesté de fake

meme toi tu as l'impression que tu va parler avec un " Momo" et tu réalise que tu tombe sur un ""jean pierre" qui te raconte que les arabes foute la m.erde dans un college sur un sujet HDC sur la mixité

a un moment donné soit tu te fou completement du sujet soit tu met des baffes MDRRRRRR

mais me parle pas de débat avec ce genre de zigoto fake du net

meme toi tu as l'impression que tu va parler avec un " Momo" et tu réalise que tu tombe sur un ""jean pierre" qui te raconte que les arabes foute la m.erde dans un college sur un sujet HDC sur la mixité

a un moment donné soit tu te fou completement du sujet soit tu met des baffes MDRRRRRR

shingo si je peux me permettre si tu sens que c'est un fake pourquoi tu répond? :sournois:

Je ne fricote pas en mangeant voyons :mig non:

Et toi ça va chaimcie ? :intell o:

j'ai rien a dire franchement, je peux en faire un comme ça, mais bon, comme tu veux
tu fais comme shingo? t'as rien a dire mais tu parle :langue:
bon appétit!
Je vais bien hamdoullah et au fait ce dont je t'ai parlé en MP l'autre fois C'EST BON C'EST FAIT!!!!!!!!!!!!
vas y ouvre un post de toute manière en ce moment y a que des post bidon alors un de plus un de moins :sournois:

tu fais comme shingo? t'as rien a dire mais tu parle :langu:
bon appétit!
Je vais bien hamdoullah et au fait ce dont je t'ai parlé en MP l'autre fois C'EST BON C'EST FAIT!!!!!!!!!!!!
vas y ouvre un post de toute manière en ce moment y a que des post bidon alors un de plus un de moins :sourois:

Hey FELICITATION ! :D

T'es contente ? bien sur que tu l'es !

Mdr ta cru j'etais ton homme de main, je fais le sale travaille, je usis le bouffin de chemcie limite :intello:

Hey FELICITATION ! : D

T'es contente ? bien sur que tu l'es !

Mdr ta cru j'etais ton homme de main, je fais le sale travaille, je usis le bouffin de chemcie limite :int ello:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

et bien sur que je suis contente c'est la fête mdrrrrrrrrr
mais bon ça change rien mise à part que coooooooooooooooooooooool maintenant
mais non t'es pas mon bouffon!!! t'es mon ti pipou avec qui ça avait très mal commencé :D

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :

et bien sur que je suis contente c'est la fête mdrrrrrrrrr
mais bon ça change rien mise à part que coooooooooooooooooooooool maintenant
mais non t'es pas mon bouffon!!! t'es mon ti pipou avec qui ça avait très mal commencé D

Lol, normal , si ça change tout chaimcie :cool:

Oh, tu te rappelle, c'etait le bon temps ce bladi là :D

c'est claire que maintenant on dirait une parodie de l'ancien HDC qui était vraiment un forum de ouf a l'epok car les sujets étaient 100% histoire vraie
toi non plus ça passait pas avec toi à la bonne époque et tu as participé a mes cheveux blancs :D
Mais c'est vrai que le HDC d'avant était mieux :(

pour qui tu te prends a prendre les gens de haut,tu t'permets de juger tu te prends pour un etre superieur ah zbi

tu mets des baffes moi c'est des peches pov type va...pour qui y sprend celui la

c'est toi qui connait rien dla vie,sors de ton bled pourri et va voir ce qui se passe dans le monde au lieu de te renseigner sur oumma.com

pour dire la vérité ceux qui foutent le boxon à l'ecole ou qui sont insupportables, y'en aussi pas mal chez les gosses qui ont des parents conservateurs catholiques ou des parents qui veulent que leurs enfants soient mis dans le privé afin de cotoyer moins de diversités, les profs et les élèves dans ces institutions sont souvent pires que ceux qu'on trouve dans le public et ils sont pour la plupart européens.

Retour