Et ben voilà, de la même façon que la réaction de ces jeunes te semble compréhensible, la réaction de ceux qui votent FN l'est aussi, ils réagissent de façon animale à la violence qu'ils ont vu ou subit de la part de maghrébins.écoute pour certains je ne sais pas mais pour d'autres quand tu vois tes parents qui ont trimé ici , qui ne sont pas considérés, que tu entends un mec dire à ton père retourne dans ton pays sale bico et bien oui je t'assure que tu deviens violent même si tu es une fille que tu as 14 ans et que tu t'appelle misschemsy
A cause de certains ******** beaucoup de jeunes et d'adultes n'ont plus confiance en la France
Le fameux slogan Liberté Egalité Fraternité je ne sais pas d'où il sort mais à croire que si tes arrières arrières arrières grand parents ne sont pas nés ici ça marche pas pour toi
Tu sais j'aime vivre dans le monde des bisounours où tout le monde il est beau tout le monde il est joli et j'aime pas trop ouvrir les yeux sur le monde qui m'entoure tellement il est dégueulasse
Alors oui là je te répond avec les yeux grands ouvert
On a tendance à dire que c'est TF1 qui mène la danse, peut-être un peu, mais c'est aussi beaucoup ce que les gens voient de leurs propres yeux IRL.