(J'étais quand j'ai lu, puis je me suis rappelée que t'étais chez tes parents :langueJ'ai plus que des oréos et il pleut trop pour sortir m'acheter des gâteaux leeurs:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(J'étais quand j'ai lu, puis je me suis rappelée que t'étais chez tes parents :langueJ'ai plus que des oréos et il pleut trop pour sortir m'acheter des gâteaux leeurs:
(J'étais :eeeeek: quand j'ai lu, puis je me suis rappelée que t'étais chez tes parents :laaangue
J'ai envie de pleurer tellement j'ai envie de chips lol....
...
( Ame sensible s'abstenir pour l'image qui suis )
http://www.flickr.com/photos/38935412@N07/4900632638
Je te conseille la pince à épiler
Oui ça fait deux jours que je suis partie et le soleil me manque déjà ...
Envoies en moi un peu stp ^^
Conseille lui directement via l'adresse du site
c koi ce truc ??????C'est la femme à ............
C'est comme tout, avec modération...... LES POILS Alors voila j'ai été inspiré par une bladinette et j'ai une question aux garçons.. et aux filles biensur EST CE que les poilus vous repoussent ???
Pas le poilus des jambes lambda nan nan .. Le haut niveau bou ch3ar les poils au dos, au nez, sur les doigts les mains etc LA TOTALE .... ??
et pour les garcons les filles avec mmm ... vous savez le petit duvet de moustache les pattes le menton ???
En gros l'hirsute ça passe oula ça casse ???
A vous
c koi ce truc ??????
toi on direr tu taf pour le site comme la plupart des gens ici c tro griller looolUne minette chauve.
Twenty characters.
toi on direr tu taf pour le site comme la plupart des gens ici c tro griller loool
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr les agent de bladi je les est tous griller looooolMouais..
No comment.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr les agent de bladi je les est tous griller loooool
on parle avec des gens ki son baser a casablanca sur une plate forme internet lol
un ancien naif loool ki a compri lolSi je suis un " agent de Bladi " basé a Casablanca basé sur une plate forme internet..
Alors toi t'es quoi ?
... LES POILS Alors voila j'ai été inspiré par une bladinette et j'ai une question aux garçons.. et aux filles biensur EST CE que les poilus vous repoussent ???
Pas le poilus des jambes lambda nan nan .. Le haut niveau bou ch3ar les poils au dos, au nez, sur les doigts les mains etc LA TOTALE .... ??
et pour les garcons les filles avec mmm ... vous savez le petit duvet de moustache les pattes le menton ???
A vous
les avant bras avec un duvet noir c'est moche. autant certaines ont des poils très fin ou blonds qui ne se voient pas et qui du coup ne dérangent pas autant les autres perdent beaucoup de points en féminité.
C'est le problème des brunes
Ah ok...je suis brune et les miens sont bolods chatains, je les trouve trop beaux.
Sinon, j'ai deja vu des brunes avec les avant bras avec poils bruns et je trouve pas du tout qu'elles y perdent en féminité...
Vous etes bizarres les hommes lol
Et quel probleme tu me diras...lol
Elles en dorment pas de la nuit loool
... LES POILS Alors voila j'ai été inspiré par une bladinette et j'ai une question aux garçons.. et aux filles biensur EST CE que les poilus vous repoussent ???
A vous
Je suis brune au cas ou...! Mais c'est naturelle que sur les brunes ça svois plus.
Oui, tout a fait. Quoique des poils blonds qui reluisent au soleil ca se voit fort également.
Mais je ne comprends pas, je trouve que de tous les poils du corps qu'une femme peut avoir, c'est sur les avant bras que ça ne fait pas du tout masculin...lol
on est tous bizarres ila jiti tchoufi.Ah ok...je suis brune et les miens sont bolods chatains, je les trouve trop beaux.
Sinon, j'ai deja vu des brunes avec les avant bras avec poils bruns et je trouve pas du tout qu'elles y perdent en féminité...
Vous etes bizarres les hommes lol
Et quel probleme tu me diras...lol
Elles en dorment pas de la nuit loool
A vous