MMmmmm c'est bon c'est doux..

Pour moi une fille doit avoir :

0 poil aux jambes , aisselles ( épilation etc )
Pas de moustache ( décoloration , épilation , je sais pas elle se débrouille :D )
Les bras peu de poils , au pire décoloration

Après pour les poils aux endroits " naturels " ( on s'est compris ) y'a différents cas de figures

Tout épilé : préférence , si possible
Différents tminik comme ticket de métro : pourquoi pas , si elle préfère
Touffe naturelle : ça me gêne mais par contre j'y mettrai pas la tête , à elle de voir :D

voilà pour mon compte rendu lol

Merci Moh pour ta description détailler .. T'as raison de tout dire comme ça si une bladinette est interesser elle sait quoi faire...

EPILATION INTEGRALE ... meme les sourcils ti li zonlive ça sers a rien rase ta tete aussi

Merci Moh pour ta description détailler .. T'as raison de tout dire comme ça si une bladinette est interesser elle sait quoi faire...

EPILATION INTEGRALE ... meme les sourcils ti li zonlive ça sers a rien rase ta tete aussi

J'aime pas faire les choses à moitié :intello:

Bah c'est pas intégral , les jambes c'est normal quand même et la moustache aussi

Les sourcils elle fait ce qu'elle veut à une seule condition : qu'elle rase pas tout pour dessiner après avec un crayon ... c'est dégueulasse ( si y'a des femmes qui me lisent et qui font ça : arrêtez !! c'est horrible ) :D

Bah c'est pas intégral , les jambes c'est normal quand même et la moustache aussi

Les sourcils elle fait ce qu'elle veut à une seule condition : qu'elle rase pas tout pour dessiner après avec un crayon ... c'est dégueulasse ( si y'a des femmes qui me lisent et qui font ça : arrêtez !! c'est horrible ) :D

J'avoue c'est horrible les sourcils au stylo loool

Pièces jointes

• sour.jpg
    sour.jpg
    20.4 KB · Affichages: 32
Et encore là dis toi que c'est réalisé par des pros du maquillage et tout , celles qui font ça chez elles avec leur crayon à 2€ du marché et qui le font mal oh ****** :e: :D

Ah oui jpeu ap moi aussi hé hé une fois tu sais quoi y'en a une elle a tracer ses sourcils au crayon rouge et c'étais un trait tout droit !! Au début jme disais elle sort de St Anne mais nan la nana normal !!! :eek:

Sinon j'ai envie de parlez des garçons !! Arretez avec vos coupes au gel pour cacher vos chveux hraches

Ah oui jpeu ap moi aussi hé hé une fois tu sais quoi y'en a une elle a tracer ses sourcils au crayon rouge et c'étais un trait tout droit !! Au début jme disais elle sort de St Anne mais nan la nana normal !!! :eek:

Sinon j'ai envie de parlez des garçons !! Arretez avec vos coupes au gel pour cacher vos chveux hraches

Sur les vrais cheveux hrash j'peux te dire qu'il y a que la tondeuse qui fait d'l'effet ! Si y'a du gel c'est déja qu'il y a un peu de raideur dans les cheveux ... LOL !

Mdrrrr ****** carton rouge lol

Ok vas y balance , moi j'me sens pas visé j'met pas de gel j'ai pas que ça à faire :D Les seules fois où j'en mets c'est après le coiffeur , il me fait mon dégradé classique et il me dit " jou ti mi di gel ? " c'est tout

Mdrrrr ****** carton rouge lol

Ok vas y balance , moi j'me sens pas visé j'met pas de gel j'ai pas que ça à faire :D Les seules fois où j'en mets c'est après le coiffeur , il me fait mon dégradé classique et il me dit " jou ti mi di gel ? " c'est tout

Daccord alors arretez avec le One Million de Paco Rabanne ou La nuit de l Homme d Yvs !! a force tout le monde sent pareil !!!

La barbe de 3jours surtout quand c'est mal taillé :malade:

Trop poilus, au point qu'on a même du mal à voir la couleur de sa peau, nan j'aime pas, c'est dégoutant.

En fait s'il en a un peu sur le torse, et sur les jambes/bras ça passe sans problème. C'est censé être un homme n'est ce pas ? Le reste, il devra passer au laser.. désolée ! Je l'ai bien fait.. moi !

Surtout le maillot + SIF ! Impardonnable s'il ne le fait pas.. :malade:

Trop poilus, au point qu'on a même du mal à voir la couleur de sa peau, nan j'aime pas, c'est dégoutant.

En fait s'il en a un peu sur le torse, et sur les jambes/bras ça passe sans problème. C'est censé être un homme n'est ce pas ? Le reste, il devra passer au laser.. désolée ! Je l'ai bien fait.. moi !

Surtout le maillot + SIF ! Impardonnable s'il ne le fait pas.. :malade:
c'est quoi SIF ? :indigne:

Les sourcils elle fait ce qu'elle veut à une seule condition : qu'elle rase pas tout pour dessiner après avec un crayon ... c'est dégueulasse ( si y'a des femmes qui me lisent et qui font ça : arrêtez !! c'est horrible )
T'as 100% raison, elles ont l'air de shemale beuuurrrk :malade:

Les sourcils elle fait ce qu'elle veut à une seule condition : qu'elle rase pas tout pour dessiner après avec un crayon ... c'est dégueulasse ( si y'a des femmes qui me lisent et qui font ça : arrêtez !! c'est horrible ) :-D

un bladinaute m'avait dit que c'est haram d'epiler les sourcils (Saife si tu me lis HI)....Since then je les touche jamais:rouge:.....sont comme ca maintenant:D

Pièces jointes

• MDR.jpg
    MDR.jpg
    5.8 KB · Affichages: 44
... LES POILS :sournois: Alors voila j'ai été inspiré par une bladinette et j'ai une question aux garçons.. et aux filles biensur EST CE que les poilus vous repoussent ???

Pas le poilus des jambes lambda nan nan .. Le haut niveau bou ch3ar les poils au dos, au nez, sur les doigts les mains etc LA TOTALE .... ??

et pour les garcons les filles avec mmm ... vous savez le petit duvet de moustache les pattes le menton ???

En gros l'hirsute ça passe oula ça casse ???

A vous

( Ame sensible s'abstenir pour l'image qui suis )

http://www.flickr.com/photos/38935412@N07/4900632638

Monnnnnnnnnn dieuuuuuuuuuuuuuuuu laaaaaa photooooooooooooooooo looooooooollll

Retour