MMmmmm c'est bon c'est doux..

lol !
tu me fais penser qu'au collège j'avais une prof d'arabe qui avait de la moustache, on l'appelait 3ammou chanabou.

ps : pour ceux qui ne connaissent pas 3ammou chanabou, le chef de kilab moutacharida ra9am 7 du dessin animé bounboun sur le petit chien qui cherchait sa mère le voici :

mmmmmmmmmmmmmmmm ça passait au club dorothé ça ?

... LES POILS :sournois: Alors voila j'ai été inspiré par une bladinette et j'ai une question aux garçons.. et aux filles biensur EST CE que les poilus vous repoussent ???

Pas le poilus des jambes lambda nan nan .. Le haut niveau bou ch3ar les poils au dos, au nez, sur les doigts les mains etc LA TOTALE .... ??

et pour les garcons les filles avec mmm ... vous savez le petit duvet de moustache les pattes le menton ???

En gros l'hirsute ça passe oula ça casse ???

A vous

( Ame sensible s'abstenir pour l'image qui suis )

http://www.flickr.com/photos/38935412@N07/4900632638

Mais t'es toute douce toi dis donc...:love:

http://www.youtube.com/watch?v=zWFgsllKZ0g

C'est pas possible de trouver une fille sans poils sur le haut du corps ?? :eek:

Siiii biensur que si la c'est pas pareil !! Mais t'as des filles qu on ZERO poils surtout le corp à part ses sourcils ou ses biens fournis sinon le reste Wallou donc deja economie d'épilation et tout le tralala !!

Une femme avec des poils sur la poitrine ? tu fais quoi tu NEXT ?

Siiii biensur que si la c'est pas pareil !! Mais t'as des filles qu on ZERO poils surtout le corp à part ses sourcils ou ses biens fournis sinon le reste Wallou donc deja economie d'épilation et tout le tralala !!

Une femme avec des poils sur la poitrine ? tu fais quoi tu NEXT ?

...j'en sais rien me porte pas la poisse...:malade:

Le devoir conjugal sera bâclé je pense...

Ouais...surprise comme tu dis...

Rien que pour ça j'aimerai que le Cheikh Ben Aordur prononce une fatwa autorisant le prétendant aux épousailles à examiner le corps de sa future femme.

:prudent:

!! Jte donne une astuce demande a une de tes soeurs ou cousines d'accompagner la prétendante à la piscine !!

Qu'elles lui passent le Scanner maghrébin qui détecte meme si elle a encore ses dents de sagesses

!! Jte donne une astuce demande a une de tes soeurs ou cousines d'accompagner la prétendante à la piscine !!

Qu'elles lui passent le Scanner maghrébin qui détecte meme si elle a encore ses dents de sagesses

Mes soeurs vont pas à la piscine et mes cousines je les connais pas.

...nan sérieux c'est chiant ces histoires de poils...y'a jamais moyen d'être tranquille dans la vie !! :prudent:

Mes soeurs vont pas à la piscine et mes cousines je les connais pas.

...nan sérieux c'est chiant ces histoires de poils...y'a jamais moyen d'être tranquille dans la vie !! :prudent:

bé envoie les faires les boutiques et elles scrutent la demoiselle dans la cabine d'essayage ( vive les CE VI )

:langue: tkt t auras une femme sans poils sponsorisés par Veet

Ah, t'es en minorité alors ? ^^

J'aurais kiffé en avoir une, c'est tout.

En soi, ça n'a rien de très mignon ... sauf si t'es le plus jeune! (me demande pas prq) :langue:

J'étais en minorité, mais j'ai des frères aussi...plus vieux..

En tout cas, j'ai appris beaucoup en grandissant parmi les femmes. Je suis mieux armé pour vous affronter...:intello:

D'ailleurs comme tu le vois, j'ai sorti l'artillerie...

p.S: ça va tu vas bien ?

Retour