S
Soomy
Non connecté
Beurk
Qu'est ce qui lui est passé par la tête pour en arriver là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beurk
lol !
tu me fais penser qu'au collège j'avais une prof d'arabe qui avait de la moustache, on l'appelait 3ammou chanabou.
ps : pour ceux qui ne connaissent pas 3ammou chanabou, le chef de kilab moutacharida ra9am 7 du dessin animé bounboun sur le petit chien qui cherchait sa mère le voici :
ça peut s'arranger mais faut que tu viennes avant la fin du mois alors.
ça peut s'arranger mais faut que tu viennes avant la fin du mois alors.
T'en a déjà vu un toi ?
un bladinaute m'avait dit que c'est haram d'epiler les sourcils (Saife si tu me lis HI)....Since then je les touche jamais:uge:.....sont comme ca maintenant:
... LES POILS Alors voila j'ai été inspiré par une bladinette et j'ai une question aux garçons.. et aux filles biensur EST CE que les poilus vous repoussent ???
Pas le poilus des jambes lambda nan nan .. Le haut niveau bou ch3ar les poils au dos, au nez, sur les doigts les mains etc LA TOTALE .... ??
et pour les garcons les filles avec mmm ... vous savez le petit duvet de moustache les pattes le menton ???
En gros l'hirsute ça passe oula ça casse ???
A vous
( Ame sensible s'abstenir pour l'image qui suis )
http://www.flickr.com/photos/38935412@N07/4900632638
oui jsuis toute douce jressemble à une pêche géante
Je te crois...
Mais sinon pour répondre à ta question, pour moi une femme avec des poils c'est niet !
Il me faut une imberbe...je suis allergique en plus.
Une imberbe.. elles ont de la chance ses filles mais la plupart c'est des filles fortes un mal pour un bien
..Bonne chance
C'est pas possible de trouver une fille sans poils sur le haut du corps ??
Siiii biensur que si la c'est pas pareil !! Mais t'as des filles qu on ZERO poils surtout le corp à part ses sourcils ou ses biens fournis sinon le reste Wallou donc deja economie d'épilation et tout le tralala !!
Une femme avec des poils sur la poitrine ? tu fais quoi tu NEXT ?
...j'en sais rien me porte pas la poisse...
Le devoir conjugal sera bâclé je pense...
Mloooooolissimooooooooooooooo tfaçon tu pourras jamais le savoir jusqu a la nuit de noce.. SURPRISE
Ouais...surprise comme tu dis...
Rien que pour ça j'aimerai que le Cheikh Ben Aordur prononce une fatwa autorisant le prétendant aux épousailles à examiner le corps de sa future femme.
!! Jte donne une astuce demande a une de tes soeurs ou cousines d'accompagner la prétendante à la piscine !!
Qu'elles lui passent le Scanner maghrébin qui détecte meme si elle a encore ses dents de sagesses
Mes soeurs vont pas à la piscine et mes cousines je les connais pas.
...nan sérieux c'est chiant ces histoires de poils...y'a jamais moyen d'être tranquille dans la vie !!
Nan... mais j'imagine que ça doit y ressembler
T'as des soeursMes soeurs vont pas à la piscine et mes cousines je les connais pas.
...nan sérieux c'est chiant ces histoires de poils...y'a jamais moyen d'être tranquille dans la vie !!
T'as des soeurs
Ah, t'es en minorité alors ? ^^Oh oui ça pour en avoir j'en ai.
Qu'est-ce que ça a de mignon ?
Ah, t'es en minorité alors ? ^^
J'aurais kiffé en avoir une, c'est tout.
En soi, ça n'a rien de très mignon ... sauf si t'es le plus jeune! (me demande pas prq) :langue:
Ah, t'es en minorité alors ? ^^
J'aurais kiffé en avoir une, c'est tout.
En soi, ça n'a rien de très mignon ... sauf si t'es le plus jeune! (me demande pas prq) :langue:
si c'est le plus jeune au milieu d'une équipe de fille il doit etre trop HLOU
CHOUBIDOU MINOU TOUTDOUX..
un gentil quoi!
Oui gentil...mais t'approche pas trop quand même on sait jamais...
LOLsi c'est le plus jeune au milieu d'une équipe de fille il doit etre trop HLOU
CHOUBIDOU MINOU TOUTDOUX..
un gentil quoi!
LOL
Je sais pas, mais en tout cas, il a l'air adorable
Twenty characters.
Oui ça a l'air d'être une crème ce garçon
Crèèèème....aaah..
Tu pourrais te prendre un bisou mal placé...3endek !
J'ai plus que des oréos et il pleut trop pour sortir m'acheter des gâteaux
Oreo ?
C'est pas mal ces biscuits. La partie biscuit ressemble un peu à des Mont-saint Michel au chocolat.
La garniture interne me fait penser aux BN à la vanille.