j adore cette idée de relookage bien qu elle soit deja jolie je ne vois pas quoi faire hormis le brushJ en ai un à coté de chez moi .... c est mon coté fainéant
Numidie on peut te relooker Sissini et moi ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j adore cette idée de relookage bien qu elle soit deja jolie je ne vois pas quoi faire hormis le brushJ en ai un à coté de chez moi .... c est mon coté fainéant
J en ai un à coté de chez moi .... c est mon coté fainéant
j adore cette idée de relookage bien qu elle soit deja jolie je ne vois pas quoi faire hormis le brush![]()
Je suis non seulement moche mais en plus capricieuse...
Est ce que je pourrais intéresser quelqu'un, à votre avis ?![]()
T'es vraiment moche? Mais à quel stade?
C'est dommage parce que belle et capricieuse, t'aurais facilement trouvé chaussure à ton pied.
Et même belle, capricieuse, fénéante et hystérique, t'aurais trouvé!
Mais là, désolée, t'es moche. C'est dead
Gniark, gniark, gniark
et si on eclairsisse legerement ta base avec des meches mielles !!!!!!!!!!!!!!!Relookez moi, relookez moi
Je l ai jamais vu moi !j adore cette idée de relookage bien qu elle soit deja jolie je ne vois pas quoi faire hormis le brushrud ent :
et si on eclairsisse legerement ta base avec des meches mielles !!!!!!!!!!!!!!!
Je l ai jamais vu moi !
j imagine une Susan boyle maghrébine
On va jouer à belle toute nue avec toi numidie![]()
J aime la sobriété pour ma partRelookez moi, relookez moi
tu es pourrisJe l ai jamais vu moi !
j imagine une Susan boyle maghrébine
On va jouer à belle toute nue avec toi numidie![]()
Je ne crois que ce que je voistu es pourris
je l ai vu elle est jolie
J aime la sobriété pour ma part
une jolie robe noir ... une belle paire de salomé![]()
Je ne crois que ce que je vois![]()
bon je crois qu on va devoir forcer sur le maquillage par contre ... pour qu elle ressemble à quelque choseun jolie sac , caramel c est tendance cette année
non je suis pas fayote moi !pffffffffffffffffff mauvaise!!!![]()
bon je crois qu on va devoir forcer sur le maquillage par contre ... pour qu elle ressemble à quelque chose![]()
lol mauvaise moi je pense a l avoir vu que je travaillerais les yeux et le tein mais la bouche un leger gloss rose !pas besoin de forcerbon je crois qu on va devoir forcer sur le maquillage par contre ... pour qu elle ressemble à quelque chose![]()
j ai rien a gagner elle n est pas moderateurnon je suis pas fayote moi !![]()
si tu le dis !!!Bientôt![]()
si tu le dis !!!
qt tu le deviendras je voudrais des megas etoiles stp!!!![]()
regarde a cote de l avatar de pogoss il y a de super etoiles!C'est quoi ces histoires d'étoiles ?
ça fait deux jours que je vois des personnes en parler
regarde a cote de l avatar de pogoss il y a de super etoiles!
cc ma beaute tu m as manque mon amiecc sissi tiens moi aussi je voudrais des étoiles![]()
cc sissi tiens moi aussi je voudrais des étoiles![]()
il a couche je croisOui mais comment a t-il obtenu ces étoiles ?
Oui mais comment a t-il obtenu ces étoiles ?
c est un athlete bladinautiquepour avoir ces étoiles il faut emménager sur bladi..
T'as pas vu le nombre de messages qu'il a à son actif ? Il est là depuis 2004 je crois.
Un sacrifice de ouf, laisse tomber...![]()
Pour avoir ces étoiles il faut emménager sur Bladi..
T'as pas vu le nombre de messages qu'il a à son actif ? Il est là depuis 2004 je crois.
Un sacrifice de Ouf, laisse tomber...![]()
cc qamary oui j'avoue que woman ca le fait pasça se mérite les étoile Mademoiselle...
ça va Woman ?
(ça fait très rastaman d'appeler une fille Woman)
moi comme speudo j aurais bien vu angelacc qamary oui j'avoue que woman ca le fait pas![]()