Romantika
VIB
Merci ma pouletteErotika ca te va bien aussi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma pouletteErotika ca te va bien aussi![]()
je te suis la ou tu es !!!OUI je suis Romantika sur bladi et Erotika ailleurs mais toujours Tika dans ton coeur
peut importe ton nom ou ton apparence tu es ds mon coeur for ever
ps : OMGje deviens ........................................
OMG elle me kiffeje te suis la ou tu es !!!
peut importe ton nom ou ton apparence tu es ds mon coeur for ever
ps : OMG je deviens ........................................![]()
C'est tout à fait cela lol vu qu'on nous calcule pas on s'invente des histoires de loveVos quote sont fuckés les filles
On dirait que vous parlez a vous-mêmes!!!
c est caC'est tout à fait cela lol vu qu'on nous calcule pas on s'invente des histoires de love
C'est tout à fait cela lol vu qu'on nous calcule pas on s'invente des histoires de love
Comment cela j'ai changée ????je t'ai toujours " calculée " mais la ... j,avoue que je ne te reconnais plus. Tika ... Es-tu malade? Tes fréquentations ont changé, tu sais qu'on peut en parler, autour d'un verre ...
Le voyeurisme me mène au HDC, mais tu sais que mon royaume est au CDC ... café du coin ou du ***, comme tu le veuxComment cela j'ai changée ????
OUI fréquentons nous![]()
C'est vrai que notre ambiance d'antan me manque terriblementLe voyeurisme me mène au HDC, mais tu sais que mon royaume est au CDC ... café du coin ou du ***, comme tu le veux![]()
b9ay tbippi 3lia mni t7elli l'ma7al !Le voyeurisme me mène au HDC, mais tu sais que mon royaume est au CDC ... café du coin ou du ***, comme tu le veux![]()
sans avoir un lieu definit, on peut en faire un peu partout ... Je parle pour parler la! LOLC'est vrai que notre ambiance d'antan me manque terriblement![]()
b9ay tbippi 3lia mni t7elli l'ma7al !![]()
sans avoir un lieu definit, on peut en faire un peu partout ... Je parle pour parler la! LOL
Il doit être enrhumé c'est pour cela qu'il ne te flaire pasNbippik ... Et moi qui pensais que tu flairais ma presence.
Iwa sayffat lia wahed 3ichrine dir8am ma b9alich solde
ta présence 7sen ou 7sen bezafNbippik ... Et moi qui pensais que tu flairais ma presence.
Iwa sayffat lia wahed 3ichrine dir8am ma b9alich solde![]()
tu recommencesJe remonte mon post.
Je m'ennuies
tu recommences![]()
mdr comment tu t es debroulleOui je me retrouve moche
attends j'ai fais un brushing et ils sont frisés
et du coup je ne ressemble à rien
JE SUIS MOCHE
mdr comment tu t es debroulle![]()
Reste plus qu à te raser la tête !Oui je me retrouve moche
attends j'ai fais un brushing et ils sont frisés
et du coup je ne ressemble à rien
JE SUIS MOCHE
espece de fofolleJe me suis en train de réfléchir "est ce que j'ai allumé mon séchoir ou non ? "
ça m'intrigue cette affaire.
Reste plus qu à te raser la tête !
j aime les gens qui s apitoient sur leur sort
Moi j ai de beau cheveu lisse![]()
Reste plus qu à te raser la tête !
j aime les gens qui s apitoient sur leur sort
Moi j ai de beau cheveu lisse![]()
espece de fofolle
et moi j allais te conseiller un super apres shampoing![]()
j ai acheté un serum il est super ! pourtant en hypermarchéespece de fofolle: D
et moi j allais te conseiller un super apres shampoing![]()
j ai acheté un serum il est super ! pourtant en hypermarché![]()
c est le quel moi j evite j'ai peur qu il graissej ai acheté un serum il est super ! pourtant en hypermarché![]()
lol genre numedi de jalousie va se pendre: D
Celui la marche pour moi c est de jean marc maniatis j ai trouvé ça au monop ... je suis assez satisfaite mais j en met que sur les longueurc est le quel moi j evite j'ai peur qu il graisse![]()
a ***** je ne vais plus chez monoprix je les boycot depuis l affaire des licenciment abusif !!Celui la marche pour moi c est de jean marc maniatis j ai trouvé ça au monop ... je suis assez satisfaite mais j en met que sur les longueur![]()
dsl ma belle des fois je m emballe i m so sorryH.S.
C'est numidie![]()
J en ai un à coté de chez moi .... c est mon coté fainéanta ***** je ne vais plus chez monoprix je les boycot depuis l affaire des licenciment abusif !!