Moche et caprcieuse.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion numidie
  • Date de début Date de début
il s'appelle "Abadaz"" non! :prudent : sinon c'est t'as pas manger ce "Badaz " t'as rien mangé de ta vie^^

oui je crois que tu as raison c'est ça, c'est avec un gros grain, j'ai cru que j'allais être bourré en le mangeant, mais c'était le contraire..j'arrivais plus à m'arrêter :eek:
Sinon je maintiens ma version initiale :D si tu l'a pas mangé, tu n'as rien fait de ta vie ^^

oui je crois que tu as raison c'est ça, c'est avec un gros grain, j'ai cru que j'allais être bourré en le mangeant, mais c'était le contraire..j'arrivais plus à m'arrêter
Sinon je maintiens ma version initiale si tu l'a pas mangé, tu n'as rien fait de ta vie ^^
Comme je n'ai pas envie de passer à côté de quelque chose d'aussi unique, tu n'as plus qu'à m'inviter ;) ^^

De la sauce blanche avec le couscous.... Tu as réussi a me faire vomir!

Beuuuuuuurk!

Ce n'est pas de la sauce blanche à proprement parler, ceux sont les tunisiens qui ont l'habitude de manger le couscous rouge, qui nomment ainsi le couscous algérien....
N'oublie pas de ramasser ton vomis et de le mettre dans un tupperware pour une petite collation dans la matinée :D

dans le sens ou la question est posée c'est un point positif.
c'est ce qui se demandait avant pour dire "t'es célibataire ?" mais bon c’était avant que les arabes existent dans la culture française, chez nous tu peux être en couple et habiter chez tes parents :D

Me concernant, je suis en couple avec moi même. :D

Retour