Mode dépression totale!

qui va à la peche la repeche :ee k:
tu parles de chlag n'est-ce pas ? :d
ça y est j'espere que tu commences à retrouver le sourire?
quant à moi qui devait dormir, je retrouve la peche! D

Sssslurrrppppppppppppppp
comme tu tape du lèche !! :D

de façon t'as vu elle sen bat de moi salabil je lui ai demandé si elle allait bien elle n'a même pas daigné vouloir me répondre lol
 
La vie est faite de ups and downs....quand tout les downs arrivent d'un coup t'as envie de tout plaquer...mais il parait qu'Allah n'eprouve pas une personne au dela de ce que son ame peut supporter...bein dis toi que ton ame est tout simplement balaise...et que ce qui ne t'a pas tue ne peux que te rendre plus forte...car deprimer, pleurer...ca ne change jamais les choses...pleurer un peu peut te soulager de l'interieur..mais si tu en abuse...jte raconte pas les cernes...les yeux gonflles...une tete affreuse quoi...et c'est pas le but...la vie est faite d'experiences et d'evenements...certains joyeux d'autres moins voire pas du tout...mais El Hemdullillah, c'est comme ca...a toi d'en tirer des lecons...et de te rendre meilleure chaque jour...et d'apprecier un max les joies de ce bas monde (inutile de faire une liste chacun voit midi a sa porte de differentes manieres)...le principal est de se sentir bien...alors sors de cette deprecion...et prends ta vie en main...

;)
 
Salam vous toutes et tous...

Depuis que je suis inscrite sur bladi, j'ai bcp joué la remonteuse de morale quand je le pouvais... Mais aujourd'hui je crois que c'est moi qui en est besoin!

Le topic est sur les histoires de coeurs. Et moi j'ai super mal au coeur, pas a cause d'un garçon, quoi que celui là a dû joué un rôle...

Voila je suis en mode déprime, besoin de soutient et de conseils...
viens on sort s'éclater en boite :D
 
bon je vais y aller alors, puisque que tu m'invites à quitter ton post de manière indirecte,

bon bref pas grave, allé bonne nuit tt le monde,
restez comme vous etes,
ne changez pas!
:D


Je ne t'invité surtt pas a nous quitter... Pour ne pas dire me quitter (faut pas qu'il y est de confusion...)

Reste avec nous on t'aime... Pour ne pas dire je t'aime :D
 
Salam vous toutes et tous...

Depuis que je suis inscrite sur bladi, j'ai bcp joué la remonteuse de morale quand je le pouvais... Mais aujourd'hui je crois que c'est moi qui en est besoin!

Le topic est sur les histoires de coeurs. Et moi j'ai super mal au coeur, pas a cause d'un garçon, quoi que celui là a dû joué un rôle...

Voila je suis en mode déprime, besoin de soutient et de conseils...

ça m'arrive aussi dans la vrai vie ou sur msn d'etre le remonteur de moral et parfois je sens une sorte de solitude mais pour une journée au max et je me sens pas bien à cause de pas mal de choses et je pense à tout en meme temps et ça me déprime un peu alors je parle à un de mes meilleurs amis au café on discute de tout et avec le délire qu'on lance ça disparait hamdoulah donc jpeux dire que le role des amis les vrai ami'e)s dans la VRAI VIE est indispensable quand tu te sens pas bien alors si tu en a une/un n'hesite pas à l'inviter à sortir pr vider ta tete ;)
 
Hey... On peut pas toujours être opérationnelle ;)

InshaAllah je n'y manquerais pas.

Merci !
tu sais bien que je suis tjs opé pour toi.
Et n'oublies pas que c'est souvent aux êtres les plus chers qu'on fait payer notre mal-être.
La famille, on sait qu'elle nous aimera quoi qu'on fasse et quoi qu'on dise,peut-être les paroles de ta soeur ne te sont pas adressées à toi de façon spécifique.

Les disputes entre soeurs sont fréquentes, et ce dans toutes les familles

prends soin de toi ma biche
 
Retour
Haut