Mode dépression totale!

Coucou Salsabil83! Comment vas tu, mieux apparement, suis contente pr toi! Ca fait plaisir! Moi aussi, j'ai discuter avec une chouette fille en MP dernièrement qui m'a remonté le moral...
 
à ton avis ??? je te laisse deviner...
Euuuuh, jdois lire toutes tes interventions pr me faire une idée de ton age... Et tu ne l'affiche guère!! J'en ai pour exactement pour, mmmmmh, attend, fais voir, 8 023 message multiplié par une moyenne de 15 secondes par messages.... Attd, je fais travailler ma matière grise...
 
Euuuuh, jdois lire toutes tes interventions pr me faire une idée de ton age... Et tu ne l'affiche guère!! J'en ai pour exactement pour, mmmmmh, attend, fais voir, 8 023 message multiplié par une moyenne de 15 secondes par messages.... Attd, je fais travailler ma matière grise...

extraordinaire, mas j'ai eu plusieurs vies sur bladi et ma vraie vie aussi ;)
 
Salam vous toutes et tous...

Depuis que je suis inscrite sur bladi, j'ai bcp joué la remonteuse de morale quand je le pouvais... Mais aujourd'hui je crois que c'est moi qui en est besoin!

Le topic est sur les histoires de coeurs. Et moi j'ai super mal au coeur, pas a cause d'un garçon, quoi que celui là a dû joué un rôle...

Voila je suis en mode déprime, besoin de soutient et de conseils...

tu es libre ou bien encore amoureuse de ton ex?:eek:
 
pas toutes..j'assume mon âge, mon vécu, mon passé.. ça fait de moi la femme que je suis aujourd'hui.. pourquoi vouloir se rajeunir ?
pour ma part, je ne confirme pas

se rajeunir c'est s'affirmer en tant que jeune :D
se rajeunir c'est refuser de vieillir,
se rajeunir c'est séduire...
toi tu es l'exception qui confirme la règle :D
 
Retour
Haut