Mode robes tenues d'été

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Du 36 pour une personne grande, c'est plutot rare... Mais ca doit etre vraiment mignon !!

mon frère il se fout de moi, parce que j'ai aussi des mains de nain mais vraiment quoi . ça els éclate à chaque fois^^.

c'est pas du tout proportionnel j'avoue mais bon je préfère ça à trop grand au moins je trouve souvent ma taille.^^

mon frère il se fout de moi, parce que j'ai aussi des mains de nain mais vraiment quoi . ça els éclate à chaque fois^^.

c'est pas du tout proportionnel j'avoue mais bon je préfère ça à trop grand au moins je trouve souvent ma taille.^^

Ca doit etre trop mimi... Et le jour ou j'te vois, je saurais sur quoi te chambrer !! :langue:

Merci ... :rougette:

c'est moi sa cacawete ..... :fou: fais gaffe mdr.

Mes deux cacawetes preferes reunis !! Si c'est pas beau a voir ca !! :p

Ca doit etre trop mimi... Et le jour ou j'te vois, je saurais sur quoi te chambrer !! :lang ue:

Mes deux cacawetes preferes reunis !! Si c'est pas beau a voir ca !! :p

oh tu peux leur jeu c'est de comparer mes mains avec les mains de toutes les personnes présentes particulièrement quand elles sont plus petites que moi ^^.

fais gaffe jsuis jalouse moi :langue:

oh tu peux leur jeu c'est de comparer mes mains avec les mains de toutes les personnes présentes particulièrement quand elles sont plus petites que moi ^^.

fais gaffe jsuis jalouse moi :langue :

hihi... Merci pour les idees de jeu !! :langue:

hihi... Promis ma cacawete, j'ai un coeur assez grand pour vous deux, sans qu'aucun des deux ne se trouvent lese !! :D

Retour