Mode robes tenues d'été

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Friiiiiiiimeuse !!! :p

Ahhhhhhh !! C'est toute une histoire les escarpins... J'ai encore achete une paire aujourd'hui :rouge:

Meme si j'faisais 1m80, j'continuerais de porter mes talons aiguilles de 10 cm... :p

je fais 1m70 aussi.. c'est pour ça que je porte pas trop d'escarpins, j'ai une paire que je kiffe :rouge: mais c'est tout.. je me sens trop grand après! lol

j'avoue que ça donne de l'assurance je trouve et ça change toute une tenue :langue: . je compte m'acheter une paire bientôt ;).

je rêve de me faire un pur dressing mdrrr.

Dans mon prochain appart, j'me reserve une piece pour me faire dressing... Dans qq mois, je l'aurais enfin mon dressing !! :coooool:

Une paire de chaussure, change toute une tenue... et dans les deux sens du terme...

J'adoooooooooooooore les chaussures !! :p

je fais 1m70 aussi.. c'est pour ça que je porte pas trop d'escarpins, j'ai une paire que je kiffe :rouge : mais c'est tout.. je me sens trop grand après! lol

Vous savez pas la chance que vous avez les filles...

Etre une grande fille... Et si en plus vous portez des escarpins a talon aiguille qui est quand meme un des accessoires les plus feminins, ca ne peut que rendre divinement bien !!

Dans mon prochain appart, j'me reserve une piece pour me faire dressing... Dans qq mois, je l'aurais enfin mon dressing !! :coooool:

Une paire de chaussure, change toute une tenue... et dans les deux sens du terme...

Etre une grande fille... Et si en plus vous portez des escarpins a talon aiguille qui est quand meme un des accessoires les plus feminins, ca ne peut que rendre divinement bien !!

je suis d'accord avec toi!!
impossible pr moi de sortir sans chaussures les miennes ont toutes des talons d'au moins 8cm

je mesure 1m65

Ben justement, c'est pour ça qu'en ce moment, je suis à fond sur les escarpins, ça va me donner une plus belle silhouette.. je pense! en plus, c'est assez féminin.. et avec des slims.. ça peut être craquant! :rouge:

ahh la chance ... pfiou je suis jalouse mdr.

oui mais avant je me trouvais un peu jeune encore ^^. Petit à petit mon style évolue^^.

je suis d'accord avec toi!!
impossible pr moi de sortir sans chaussures les miennes ont toutes des talons d'au moins 8cm

je mesure 1m65

On s'comprend !! :p

Ben justement, c'est pour ça qu'en ce moment, je suis à fond sur les escarpins, ça va me donner une plus belle silhouette.. je pense! en plus, c'est assez féminin.. et avec des slims.. ça peut être craquant! :rouge:

Si t'as la silouhette pour porter des slims, ca le fait grave... Mais on s'entend pas des escarpins avec 3 cm de talons qui servent a rien !! :langue:

On s'comprend !! :p

Si t'as la silouhette pour porter des slims, ca le fait grave... Mais on s'entend pas des escarpins avec 3 cm de talons qui servent a rien !! :langue:

bon allez je vais finir de jouer ma craneuse, je fais du 34 donc le slim c'est nickel :langue: quand je mets ça avec mes low boots .... J'avoue ça rend bien.^^

non je me limite à 5 cm ^^ et pas d'escarpins, que des boots donc avec un talon ni fin ni épais^^.

C'est tres bien pour debuter...

J'me souviens avoir porter des talons carres de 4 ou 5 cm... Alors que maintenant, je trouve ca d'un laid !! :eek:

je sais je sais :cool: bon pour une fois que jpeux me vanter d'être trop mince^^.

Et on n'est jamais mieux servi que par soi meme pour se dire de jolies choses.

Moi je fais du 38...

Comme moi !! ; )

Retour