Mode robes tenues d'été

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Elle est mimi... Elle fait petite fille !! Mais j'la porterais avec une autre couleur, du jaune, tiens !!

Superposition de deux robes et des jolies petites compensees !!

j'aime bien justement jouer sur le côté poupée j'ai des tas de robes de ce style dans pleinde couleur ;langue: ^^.

Moi c'est plutôt petites ballerines et serre tête ^^ ( ça va avec ma tête de gamine^^).

mais c'est vrai qu'avec de jolis talons compensés bonne idée pour cet été.

j'aime bien justement jouer sur le côté poupée j'ai des tas de robes de ce style dans pleinde couleur ;langue: ^^.

Moi c'est plutôt petites ballerines et serre tête ^^ ( ça va avec ma tête de gamine^^).

mais c'est vrai qu'avec de jolis talons compensés bonne idée pour cet été.

C'est a cause de mon metre 60 que je mets pas de plat poulette !! :langue:

je suis à la recherche d'un modèle de ce genre avec exactement cette couleur. je la trouve magniifique, si je la trouve, jte fais signe^^.

J'suis preneuse !! :langue:

C'est a cause de mon metre 60 que je mets pas de plat poulette !! :l ang ue:

J'suis preneuse !! :langu e:

avec mon mètre70 ça va mdr .... ( j'ai qu'une paire de talon que j'adore c'est ma première d'ailleurs) je me sens grande avec mdrrr :langue: )

bah écoute, j'irai à sa recherche bientôt. ;).

joulieeeee :roug e:

c'est à la mode cette année ce genre de robes ^^

t'es un cas désespéré c tout : (

non, c'est une fille bien, pas une p*** :D

ps: juste pour que shalimar comprenne, y'a une bladinette qui nous a traité de p*** parce qu'on portait des robes plus ou moins courtes :fou:

avec mon mètre70 ça va mdr .... ( j'ai qu'une paire de talon que j'adore c'est ma première d'ailleurs) je me sens grande avec mdrrr :langue: )

bah écoute, j'irai à sa recherche bientôt. ; ).

Friiiiiiiimeuse !!! :p

Ahhhhhhh !! C'est toute une histoire les escarpins... J'ai encore achete une paire aujourd'hui :rouge:

Meme si j'faisais 1m80, j'continuerais de porter mes talons aiguilles de 10 cm... :p

Friiiiiiiimeuse !!! :p

Ahhhhhhh !! C'est toute une histoire les escarpins... J'ai encore achete une paire aujourd'hui :ro uge:

Meme si j'faisais 1m80, j'continuerais de porter mes talons aiguilles de 10 cm... : p

j'avoue que ça donne de l'assurance je trouve et ça change toute une tenue :langue: . je compte m'acheter une paire bientôt ;).

je rêve de me faire un pur dressing mdrrr.

ça criant les filles comme ça peut parler chiffon très très très longtemps !!

en un rien de temps on a fait ..... 7 pages (de 40 messages) :eek:
:D

bonne nuit les filles

Retour