Moi ces gamins-là, je les plains…

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dalyyy
  • Date de début Date de début
il n'est pas question de cracher ou les autres choses que tu ecrits ...mais simplement qu'il n'y ai aucun pardon pour ces types et surtout qu'ils retombent dans l'oublie le plus vite possible !

non au contraire se rappeler se que la violence peut faire il faut surtout pas oublier car des innocent et peut importe leur religions meurt chaque jour à cause de se genre de meurtrié

merci et on fait comment ?

on essaie deja de faire revenir la paix dans les pays musulmans et on y arrive personne ne veux écouté en syrie ou dans d'autre bled comme la libye donne moi tes proposition

les excommunier tout ceux qui tue en se servant de la religion comme prétexte doivent être excommunier

j ai vécu dans ces endroits que tu appelle ghettos et j en rencontrer des gens qui subissent et se battent pour s en sortir comme vous le dites avec fierté dieu aide ceux qui s aide

il y a une différence entre vivre dans un HLM de banlieue avec une famille aimante et vivre dans un HLM de banlieue avec 3 de ses frères à l'assistance, un père inconnu, une maman prostituée et certainement un frigo pas toujours remplie, pas de joie à la maison, et 2 gamins qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes.

tu veut savoir comment c est arrivé l endoctrinement et l envie de tuer rien d autre des gens qui vivent la faim la misère sur tout les formes ne devienne pas tueur du jour au lendemain
ils ont tuer avec froideur un homme par terre c est les conséquence de la misère sociale ?

Il ne s agit pas seulement d argent là tu comprends pas ? Tu vois pas qu il y a eu d autres événements ? Tu crois que tous les musulmans pauvres vont en Syrie ?
Ils seraient pas 800 ou 900 là bas , avec la crise économique qui sévit en France , si c ' était le cas .

les excommunier tout ceux qui tue en se servant de la religion comme prétexte doivent être excommunier

en islma il est interdit d'excomunier quelqu'un qui se dit musulmans(qu'il soit pieux ou pas)

de plus le smosquée ce n'est pas comme les eglise ou on s'inscrit a sa paroisse c'est plutot comme un libre service ou des gens viennent prier ponctuellement de la mosquée la plus proche possible donc aucun controle sur personne

il y a une différence entre vivre dans un HLM de banlieue avec une famille aimante et vivre dans un HLM de banlieue avec 3 de ses frères à l'assistance, un père inconnu, une maman prostituée et certainement un frigo pas toujours remplie, pas de joie à la maison, et 2 gamins qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes.

Qui t as dit que je vivais dans une famille aimant? tu ne sais rien ni pour moi ni pour ces assassins vous trouvez prétexte absurde sur le pourquoi du comment sans être témoin

Qui t as dit que je vivais dans une famille aimant? tu ne sais rien ni pour moi ni pour ces assassins vous trouvez prétexte absurde sur le pourquoi du comment sans être témoin

tu vivais comme les frères kouachi alors? tu as retrouvé ta mère morte dans le salon? je ne pense pas, mais par contre toi tu ne te gène pas pour leurs trouver des circonstances aggravantes sans être témoin de rien.

en islma il est interdit d'excomunier quelqu'un qui se dit musulmans(qu'il soit pieux ou pas)

de plus le smosquée ce n'est pas comme les eglise ou on s'inscrit a sa paroisse c'est plutot comme un libre service ou des gens viennent prier ponctuellement de la mosquée la plus proche possible donc aucun controle sur personne

qui l interdit ?
au lieu de dépenser une fortune inconsidérable pour des mosquée on devrais se tournée sur l éducation la réussite des jeune issue de l immigrations en France il n y a pas un seul parti qui représente la communauté magrébine

comme si tuer permettez d avoir une excuse la sa devient grave :confused:
T es vraiment lourde tu sais
Nous on essaie de comprendre , pour que çà ne se reproduise pas , on n est pas en train d excuser des tueries bordel , on essaie de comprendre leur profil .
Force est de constater que ce ne sont pas des gens lambda, ni "normaux " .

qui l interdit ?
au lieu de dépenser une fortune inconsidérable pour des mosquée on devrais se tournée sur l éducation la réussite des jeune issue de l immigrations en France il n y a pas un seul parti qui représente la communauté magrébine

l'islam le coran la sounah interdit l'excommunication

l'islam est un culte ou la relation se fait directement entre dieu et le croyan pas d'étage entre, tout le monde peux etre imam
personne n'a le droit de se dire supérieur a l'autre même un savant qui connait bien le coran est sur le même pied d'egalité qu'un fraichement converti

des parti quand musulman encore moin entre le scandale que ça ferait parce que en france des voix influente n'en veulent pas

puis viens les communauté musulmane peux pas le faire en france quand certains comme dalil bboubakeur tente de faire surgir le conflit du sahara a la mosquée de paris tu sais qu'il y a aucun espoir pour que ça existe

Ce sont des takfiristes , ils s en tapent comme de leurs premières chaussures de nos excommunications au contraire , ils s en gargarisent .Comme dans les sectes ( et il en s agit d une ) , leur esprit critique est vicié , et ils sont en mode " guerre du Vietnam " dans leur tète .Ajoute à ça qu ils sont passés dans des pays en guerre , ce qui fait que leur tolérance à l ' horreur et à la violence est devenue plus "souple " que la nôtre .
Et ils ne passent pas pas le circuit traditionnel des mosquées mais par internet . Et ce n est pas faute d' avoir évoqué ces "rebelles syriens " dès 2011 , mais à l époque quiconque ne soutenait pas le combat des " rebelles syriens " était traité de suppôt de Bachar al assad , et après on parle de liberté d expression .

ce n'est pas un pretexte il est plus facile de se perdre avec une vie pareil que les enfants de strauss kahn

donc l éducation? la pauvreté ? il y a des personne qui sont arrivé en France venant d un pays ou le sociale , la faim , la misère c est leur lot de tout les jours se sont battue pour se faire une place sans papiers se levant tout les matins vivent des bâtiment insalubre pourtant cette misère sociale ne les à pas pousser à devenir des assassins

donc l éducation? la pauvreté ? il y a des personne qui sont arrivé en France venant d un pays ou le sociale , la faim , la misère c est leur lot de tout les jours se sont battue pour se faire une place sans papiers se levant tout les matins vivent des bâtiment insalubre pourtant cette misère sociale ne les à pas pousser à devenir des assassins

tu a la teet dur toi je dis bien que c'est pas une raison mais ça peux faire pété un boulon et quand on pete un boulon ta le resultat kouachi ect ce sont des malades mentaux

l'islam est un culte ou la relation se fait directement entre dieu et le croyan pas d'étage entre, tout le monde peux etre imam
personne n'a le droit de se dire supérieur a l'autre même un savant qui connait bien le coran est sur le même pied d'egalité qu'un fraichement converti

des parti quand musulman encore moin entre le scandale que ça ferait parce que en france des voix influente n'en veulent pas

puis viens les communauté musulmane peux pas le faire en france quand certains comme dalil bboubakeur tente de faire surgir le conflit du sahara a la mosquée de paris tu sais qu'il y a aucun espoir pour que ça existe
c'est ce qui manque a l'islam la sécularisation ...et c'est justement ce a quoi il faut arriver !
sinon les problemes ne sont pas pret d'etre reglés

T es vraiment lourde tu sais
Nous on essaie de comprendre , pour que çà ne se reproduise pas , on n est pas en train d excuser des tueries bordel , on essaie de comprendre leur profil .
Force est de constater que ce ne sont pas des gens lambda, ni "normaux " .

OK donc se qui se passe en Irak DAES qui tue les concitoyens irakiens 'Al-Qaida au Maghreb ou au Yémen des musulmans assassinaient chaque jour c est un problèmes de structure sociale en France ?

se que je vois c est l anarchie dans la religion musulmane tu m étonne que la sunna à due faire son apparition pour contrôler tout se bon monde et c est de là que la religion islamique est née

se que je vois c est l anarchie dans la religion musulmane tu m étonne que la sunna à due faire son apparition pour contrôler tout se bon monde et c est de là que la religion islamique est née

rien a voir avec l'anarchie moi je trouve ça bien qu'il n'y ai pas une spece de gourou qui peux faire ce qui lui chante sans etre remis en question

tu a la teet dur toi je dis bien que c'est pas une raison mais ça peux faire pété un boulon et quand on pete un boulon ta le resultat kouachi ect ce sont des malades mentaux

les crime sont prémédité bien calculer les types savaient très bien se qu ils fessaient un type qui pète les plomb ne se comporte pas de cette façons en générale la plupart se suicide mais là non

daesh etc deja même si je cautionne pas du tout nous les avons attaqué et a partir de ce moment la on ne peux passer pour des victimes

se sont pas des irakien mais des étranger venant du monde entier en plus ils tuent la population locale au nom de dieu

rien a voir avec l'anarchie moi je trouve ça bien qu'il n'y ai pas une spece de gourou qui peux faire ce qui lui chante sans etre remis en question

des gourou il y en pleins le croyant est tellement paumer qu il a besoin de suivre un chemin il faut bien qu il se référence sur une personne

se sont pas des irakien mais des étranger venant du monde entier en plus ils tuent la population locale au nom de dieu

non plus de 90% sont des irakiens avec une bonne partie de syrien pas plus de 10% sont étrangé attention avec les informations

d'ailleurs ce n'est pas tant daech qui a pris des villes mais les habitant qui les ont laissé faire en majorité

Ils sont ignorants de la misère des banlieues, de la fracture sociale des banlieues qui concernent tous les français qui y vivent pas que les maghrébins ou africains...quand ils auront fait 40 ans dedans et essayer d'y'élever des enfants, ils pourront en parler...

J'y vis jusqu'à présent je sais ce qu'on y vit ou y a vécu...bref ignorer le contexte socio-historique-culturel est une insulte à une grande majorité de français qui y vivent...

non plus de 90% sont des irakiens avec une bonne partie de syrien pas plus de 10% sont étrangé attention avec les informations

d'ailleurs ce n'est pas tant daech qui a pris des villes mais les habitant qui les ont laissé faire en majorité

bien sur c est la faute de l habitant encore une excuse :bizarre:ces personne sont armé avec des armes de pointe que veut tu que les gens fassent
90% ?t as fait un sondage à Daech

des gourou il y en pleins le croyant est tellement paumer qu il a besoin de suivre un chemin il faut bien qu il se référence sur une personne

libre a luide suivre un escro mais au moin c'est sans le conscentement des autres

moi je tien a ma liberté de parole et d'opinion en tant que musulman pas de gourou pas de supérieur etc moi je trouve que c'est très abouti comme cela on est le culte ainsi que la société la plus democratique du monde toute nos vois compte en notre sein niveau democratie representative et proportionelle on est imbattable

bien sur c est la faute de l habitant encore une excuse :bizarre:ces personne sont armé avec des armes de pointe que veut tu que les gens fassent
90% ?t as fait un sondage à Daech

80-90%des combattant sont des natif d'irak et de syrie et c'est les service de renseignement occidentaux et arabe qui le dise parmis ces 90% la majorité sont de al anbar(région d'irak)

Retour