Moi c'est une datte ou rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ca sera la prix officiel que je mettrais pour acheter ma future femme. Qu'on se le dise et que si elle est sur ce forum, qu'elle le lise bien une datte ni plus ni moins, je veux bien faire un effort et lui donner la Rolls-Royce des dattes , la fameuse Jumbo mais c'est tout

En plus ce qui est bien avec la datte, c'est que tu peux la manger et garder le noyau comme symbole voir comme héritage

Et vous vous pensez offrir quoi une cerise , une pêche voir une figue de barbarie, maintenant que j'y pense si elle est métisse (black turque) je pense que je vais lui offrir carrément une corbeille des fruits cités ci dessus.

Je sens que cette année je vais me marier je le sens

Y'en a j'ai vraiment l'impression qu'ils croient qu'ils vont emporter leur fric dans leur tombe et que ça leur servirait à quelque chose

Réveillez-vous, c'est maintenant où jamais qu'il faut vivre sa vie à fond

Ca sera la prix officiel que je mettrais pour acheter ma future femme. Qu'on se le dise et que si elle est sur ce forum, qu'elle le lise bien une datte ni plus ni moins, je veux bien faire un effort et lui donner la Rolls-Royce des dattes , la fameuse Jumbo mais c'est tout

En plus ce qui est bien avec la datte, c'est que tu peux la manger et garder le noyau comme symbole voir comme héritage

Et vous vous pensez offrir quoi une cerise , une pêche voir une figue de barbarie, maintenant que j'y pense si elle est métisse (black turque) je pense que je vais lui offrir carrément une corbeille des fruits cités ci dessus.

mdrr tu parles tu vas y mettre le prix pour qu'elle accepte enfin de t'épouser...:)

Y'en a j'ai vraiment l'impression qu'ils croient qu'ils vont emporter leur fric dans leur tombe et que ça leur servirait à quelque chose

Réveillez-vous, c'est maintenant où jamais qu'il faut vivre sa vie à fond

Le fric ya des gens qui en ont vraiment besoin je vais pas déjà offrir le luxe a ma future femme de m'avoir comme mari et en plus lui offrir du fric comme on achète une vache

y a certainement d'autre moyens de le dépenser que dans une dote non?

Ma réflexion est générale, je ne visais pas spécialement la dote mais la radinerie dans toutes ses illustrations.

Mais en général.. un mec qui met autant de limites sur la dote, et qui parle de donner une datte, c'est qu'il y a de grandes chances que ce soit un crevard.

Lol Allah y jibhalek ged la datte que tu veux lui donner :D
Ben ne donne rien, c'est nettement mieux, ou encore mieux, garde là jusqu'au jour du cortège quand tu viens chercher la mariée et que vous vous échangez les dates et le lait. D'une pierre deux coups :D

Ma réflexion est générale, je ne visais pas spécialement la dot mais la radinerie dans toutes ses illustrations.

Mais en général.. un mec qui met autant de limites sur la dot, et qui parle de donner une datte, c'est qu'il y a de grandes chances que ce soit un crevard.

Mais c'est sur que je suis un crevard non mais toi tu n'as pas vu le prix du kg de dattes ca se voit que tu es riche comme ben Laden au moins

Je sais pas pourquoi mais tu m'as l'air d'un homme qui ferait justement tout le contraire.

Si tu aimes ta femme et veut faire ta vie avec elle, tu serais prêt à lui donner les 4000€ qu'elle demande comme dote .. Et tu ajouteras même à ça très souvent des "tu mérites bien plus encore ma belle"

En attendant de l'avoir rencontrée, tu penses qu'une datte fera l'affaire.

Tu risques de tomber de haut toi

Lol Allah y jibhalek ged la datte que tu veux lui donner :D
Ben ne donne rien, c'est nettement mieux, ou encore mieux, garde là jusqu'au jour du cortège quand tu viens chercher la mariée et que vous vous échangez les dates et le lait. D'une pierre deux coups :D

C'est pas faux ce que tu dis en plus souvent les dattes et le lait sont offert par quelqu'un d'autre que moi merci vraiment pour l'idée géniale

Je sais pas pourquoi mais tu m'as l'air d'un homme qui ferait justement tout le contraire.

Si tu aimes ta femme et veut faire ta vie avec elle, tu serais prêt à lui donner les 4000€ qu'elle demande comme dote .. Et tu ajouteras même à ça très souvent des "tu mérites bien plus encore ma belle"

En attendant de l'avoir rencontrée, tu penses qu'une datte fera l'affaire.

Tu risques de tomber de haut toi

Toi ca se voit que tu me connais pas une femme qui me demande 4000 euros je vais surtout l'inviter a aller faire le trottoir

franchement pour son acte d'une telle générosité.....une si bonne action....un si beau sacrifice.....elle mérite d'avoir une dot de reine !!!
:D
paye la et il se peut ...éventuellement...si les conjonctures sont bonnes et les astres favorables..que tu ne le regrette pas !

C'était ironique .. 4000€ de dote, c'est ta3eda sur son futur mari.

Et c'est rabaissant pour la femme

Ah d'accord lol

Ouai je trouve ça débile.. j'ai l'impression qu'on achète la femme.. en plus ça sert à rien parce qu'une fois marié, en général on fait pas compte à part, l'argent revient au couple.. autant l'investir dans un magnifique voyage de noce.

J'préfère les cadeaux.. ça se conserve mieux comme souvenirs.. des bijoux.. ou autres. Un truc simple histoire de respecter l'obligation religieuse (la dote).

Désolé, mais crevard lol

Ca pourrait être rentable avec le Ramadan qui approche, penses-y...
Ce sera plus que florissant.

ca demande un investissement quand même je vais devoir en prendre soin etc tant d'effort pour une femme franchement ca vaut tous les milliers d'euros qu'on entends ici

Retour