Moi c'est une datte ou rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Les hommes qui donnent des dattes ça promet.... parce que normalement le jour du mariage tout est beau et rose et après ça se dégrade

donc s'il te donne une datte après ce sera du pain rassi... ou meme pas..

Les hommes qui donnent des dattes ça promet.... parce que normalement le jour du mariage tout est beau et rose et après ça se dégrade

Tu n y connais rien toi la datte est un fruit très très riche en te donnant une datte tu seras a jamais rassasié et tu n'auras plus besoin que d'une chose mon regard sur ton être pour te nourrir toute une vie

PTDR :D

T'as cru quoi ? Après c'est gamelle à l'eau, pain sec, et une sortie quotidienne, petits travaux ménagers et droit de visite de ta famille une fois par semaine :)

Un peu comme une femme , en fait une femme est une datte, plus tu la croques plus tu rencontre sa dureté (son noyau si tu préfères)

Ah oui, pour certaines, la métaphore est bien trouvée; tu as des belles dates bien mures, gouteuses et quand tu la manges, tu découvres avec horreur qu'elle est infestée de vers et tu te casses une dent sur le noyau. Tu n'as plus qu'à la cracher pour ne pas vomir et tomber malade.

Ca m'est déjà arrivé (les vers) lol

A contrario, tu peux avoir une date en apparence moins sucrée et gouteuse, tu la regardes, en te demandant si elle est assez sucrée: sa couleur sombre à quelques endroits, sa forme non conventionnelle, son parfum peu odorant; tu hésites à la manger, et puis tu te dis que ma foi, une datte est une datte. Non seulement, elle est plus sucrée que tu ne l'aurais cru mais en plus savoureuse et délicieuse, se détachant naturellement de son noyau. Et tu te dis que décidément, la datte ne fait pas le dattier.

Ah oui, pour certaines, la métaphore est bien trouvée; tu as des belles dates bien mures, gouteuses et quand tu la manges, tu découvres avec horreur qu'elle est infestée de vers et tu te casses une dent sur le noyau. Tu n'as plus qu'à la cracher pour ne pas vomir et tomber malade.

Ca m'est déjà arrivé (les vers) lol

A contrario, tu peux avoir une date en apparence moins sucrée et gouteuse, tu la regardes, en te demandant si elle est assez sucrée: sa couleur sombre à quelques endroits, sa forme non conventionnelle, son parfum peu odorant; tu hésites à la manger, et puis tu te dis que ma foi, une datte est une datte. Non seulement, elle est plus sucrée que tu ne l'aurais cru mais en plus savoureuse et délicieuse, se détachant naturellement de son noyau. Et tu te dis que décidément, la datte ne fait pas le dattier.

Tu as ruiné ma métaphore avec ton laïus

Concernant les vers , j'ai une solution tu coupes ta datte en deux avant de la mettre entière dans ta bouche ainsi si elle est infestée de vers tu la donnes à ton grand père ou ta grand mère qui disent que c'est des vitamines les vers :)

Ben mon vieux, y en a une sur le forum qui demande 4000€.... c'est pas avec celle là que tu vas te marier !!
Si y en a bcp dans ce genre.... Tu vas rester célib' longtemps !!! ;)

Ca sera la prix officiel que je mettrais pour acheter ma future femme. Qu'on se le dise et que si elle est sur ce forum, qu'elle le lise bien une datte ni plus ni moins, je veux bien faire un effort et lui donner la Rolls-Royce des dattes , la fameuse Jumbo mais c'est tout

En plus ce qui est bien avec la datte, c'est que tu peux la manger et garder le noyau comme symbole voir comme héritage

Et vous vous pensez offrir quoi une cerise , une pêche voir une figue de barbarie, maintenant que j'y pense si elle est métisse (black turque) je pense que je vais lui offrir carrément une corbeille des fruits cités ci dessus.

Je sens que cette année je vais me marier je le sens

J'aime pas les dattes, c'est grave ? :D

Je sais pas pourquoi mais tu m'as l'air d'un homme qui ferait justement tout le contraire.

Si tu aimes ta femme et veut faire ta vie avec elle, tu serais prêt à lui donner les 4000€ qu'elle demande comme dote .. Et tu ajouteras même à ça très souvent des "tu mérites bien plus encore ma belle"

En attendant de l'avoir rencontrée, tu penses qu'une datte fera l'affaire.

Tu risques de tomber de haut toi

4000 euros ? j'ai déjà du mal à me les offrirs alors pour une tiers personne m'en parle pas...

Ca sera la prix officiel que je mettrais pour acheter ma future femme. Qu'on se le dise et que si elle est sur ce forum, qu'elle le lise bien une datte ni plus ni moins, je veux bien faire un effort et lui donner la Rolls-Royce des dattes , la fameuse Jumbo mais c'est tout

En plus ce qui est bien avec la datte, c'est que tu peux la manger et garder le noyau comme symbole voir comme héritage

Et vous vous pensez offrir quoi une cerise , une pêche voir une figue de barbarie, maintenant que j'y pense si elle est métisse (black turque) je pense que je vais lui offrir carrément une corbeille des fruits cités ci dessus.

Je sens que cette année je vais me marier je le sens
ne lui offre rien, fais la juste rire comme ce post vient de le faire et elle sera heureuse... je le sens... je le sens!

Retour