Mdr je suis très généreuse tkt pas LOL mai vaut mieux qu on bascule en mp Pck on va souler les autres LOLMoi j'aime qu'on me raconte sa hayat alors ne soit pas avare en détails
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je suis très généreuse tkt pas LOL mai vaut mieux qu on bascule en mp Pck on va souler les autres LOLMoi j'aime qu'on me raconte sa hayat alors ne soit pas avare en détails
Mdr je suis très généreuse tkt pas LOL mai vaut mieux qu on bascule en mp Pck on va souler les autres LOL
Je Suis d' humeur courageuse ce soir puis je risque quoi? Recevoir une datte? LOLtu n'as pas peur de basculer avec moi ????
Je Suis d' humeur courageuse ce soir puis je risque quoi? Recevoir une datte? LOL
Ah le facho!! LOL ben je suis algérienne pour ce soir alor lol
Depuis le temps que tu me chercher ben ce soir tu ma trouver tu pe prévenir tes petit cousin voisin amis etc qui veulen s entrainer a viser sur moi.. Mdr nhal cheitan c pa drôleenfin une qui apprécie la lapidation
oulala c'est chaud par ici!
moi j'adooooore les dattes! mais je sais pas si il est bon d'en parler sur ce topic!
![]()
Mdr javou ce sera pas la vie en rose LOLLes hommes qui donnent des dattes ça promet.... parce que normalement le jour du mariage tout est beau et rose et après ça se dégrade
donc s'il te donne une datte après ce sera du pain rassi... ou meme pas..
Les hommes qui donnent des dattes ça promet.... parce que normalement le jour du mariage tout est beau et rose et après ça se dégrade
Les hommes qui donnent des dattes ça promet.... parce que normalement le jour du mariage tout est beau et rose et après ça se dégrade
ptdr pourquoi???c'est bon les dattes![]()
Moi aussi j'aime beaucoup
Quand elles sont bien mures miam miam un régale!
Tu n y connais rien toi la datte est un fruit très très riche en te donnant une datte tu seras a jamais rassasié et tu n'auras plus besoin que d'une chose mon regard sur ton être pour te nourrir toute une vie
Un peu comme une femme , en fait une femme est une datte, plus tu la croques plus tu rencontre sa dureté (son noyau si tu préfères)
salam
je te like juste pour garder cette perle mdrr![]()
Ah oui, pour certaines, la métaphore est bien trouvée; tu as des belles dates bien mures, gouteuses et quand tu la manges, tu découvres avec horreur qu'elle est infestée de vers et tu te casses une dent sur le noyau. Tu n'as plus qu'à la cracher pour ne pas vomir et tomber malade.
Ca m'est déjà arrivé (les vers) lol
A contrario, tu peux avoir une date en apparence moins sucrée et gouteuse, tu la regardes, en te demandant si elle est assez sucrée: sa couleur sombre à quelques endroits, sa forme non conventionnelle, son parfum peu odorant; tu hésites à la manger, et puis tu te dis que ma foi, une datte est une datte. Non seulement, elle est plus sucrée que tu ne l'aurais cru mais en plus savoureuse et délicieuse, se détachant naturellement de son noyau. Et tu te dis que décidément, la datte ne fait pas le dattier.
Pas mal juste pour le fun je te le ressors du placard![]()
Ca sera la prix officiel que je mettrais pour acheter ma future femme. Qu'on se le dise et que si elle est sur ce forum, qu'elle le lise bien une datte ni plus ni moins, je veux bien faire un effort et lui donner la Rolls-Royce des dattes , la fameuse Jumbo mais c'est tout
En plus ce qui est bien avec la datte, c'est que tu peux la manger et garder le noyau comme symbole voir comme héritage
Et vous vous pensez offrir quoi une cerise , une pêche voir une figue de barbarie, maintenant que j'y pense si elle est métisse (black turque) je pense que je vais lui offrir carrément une corbeille des fruits cités ci dessus.
Je sens que cette année je vais me marier je le sens
J'aime pas les dattes, c'est grave ?![]()
Oui c'est joue la transparenceOui ainsi l'heureuse élue n'aura pas a me demander combien la dote
J'aime pas les enfants donc c 'est pas grave du tout
Je sais pas pourquoi mais tu m'as l'air d'un homme qui ferait justement tout le contraire.
Si tu aimes ta femme et veut faire ta vie avec elle, tu serais prêt à lui donner les 4000 qu'elle demande comme dote .. Et tu ajouteras même à ça très souvent des "tu mérites bien plus encore ma belle"
En attendant de l'avoir rencontrée, tu penses qu'une datte fera l'affaire.
Tu risques de tomber de haut toi
ne lui offre rien, fais la juste rire comme ce post vient de le faire et elle sera heureuse... je le sens... je le sens!Ca sera la prix officiel que je mettrais pour acheter ma future femme. Qu'on se le dise et que si elle est sur ce forum, qu'elle le lise bien une datte ni plus ni moins, je veux bien faire un effort et lui donner la Rolls-Royce des dattes , la fameuse Jumbo mais c'est tout
En plus ce qui est bien avec la datte, c'est que tu peux la manger et garder le noyau comme symbole voir comme héritage
Et vous vous pensez offrir quoi une cerise , une pêche voir une figue de barbarie, maintenant que j'y pense si elle est métisse (black turque) je pense que je vais lui offrir carrément une corbeille des fruits cités ci dessus.
Je sens que cette année je vais me marier je le sens