Moi c'est une datte ou rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
ah oui javais compris qu'elle parlait d'avance pour acheter un appart si je me suis trompé ca serait une première

En même temps.. faire un crédit pr acheter un appart c'est pas une idée de ***.. c'est d'ailleurs le seul crédit que j'accepte.. car au final que tu loues ou que tu achètes.. t'as de l'argent qui part chaque mois.. mais quand tu fais un crédit, l'appart t'appartient au final, tu jettes pas ton fric par la fenêtre.. et une fois qu'il est à toi, tu savoures davantage ton salaire puisque tu peux investir dans des divertissements et autres.

Faudrait se faire effectivement payer pour t'épouser.
Même si l'argent peut être un artifice
On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche
et quand on aime, on est généreux et pas un rat (selon ses moyens)
Epouse alors une riche si t'es aussi radin, et parano sur les desseins d'une femme
L'argent peut être utilisé autrement ou pas de dot
Mais parler de ta future femme comme ça, ça craint du boudin
Tout est marchandise, argent ect, tout ce que tu sembles décrié
Très paradoxal

Vous êtes désespérant a tous me sortir la même rengaine

En même temps.. faire un crédit pr acheter un appart c'est pas une idée de ***.. c'est d'ailleurs le seul crédit que j'accepte.. car au final que tu loues ou que tu achètes.. t'as de l'argent qui part chaque mois.. mais quand tu fais un crédit, l'appart t'appartient au final, tu jettes pas ton fric par la fenêtre.. et une fois qu'il est à toi, tu savoures davantage ton salaire puisque tu peux investir dans des divertissements et autres.

C'est une vision du monde , je préfère économiser et un jour peut être m'acheter cet appartement que prendre un crédit et perdre ma liberté et ne devenir que l'esclave d'une banque

Ca sera la prix officiel que je mettrais pour acheter ma future femme. Qu'on se le dise et que si elle est sur ce forum, qu'elle le lise bien une datte ni plus ni moins, je veux bien faire un effort et lui donner la Rolls-Royce des dattes , la fameuse Jumbo mais c'est tout

En plus ce qui est bien avec la datte, c'est que tu peux la manger et garder le noyau comme symbole voir comme héritage

Et vous vous pensez offrir quoi une cerise , une pêche voir une figue de barbarie, maintenant que j'y pense si elle est métisse (black turque) je pense que je vais lui offrir carrément une corbeille des fruits cités ci dessus.

Je sens que cette année je vais me marier je le sens

C'est pas *** : elle plantera la graine, l arbre poussera, donnera des fruits qu elle vendra pour se faire des sous, et lui donnera aussi d'autre graines à planter etc ... lol

Mais en attendant u jettes tjs de l'argent par la fenêtre..

Sinon t'es sérieux pr la datte ?

En quoi je jette de l'argent par la fenêtre , rien n'est gratuit dans ce monde je donne de l'argent pour vivre dans un appart et si jamais un jour il m'arrive une tuile il me suffit de trouver un appart moins cher

En quoi je jette de l'argent par la fenêtre , rien n'est gratuit dans ce monde je donne de l'argent pour vivre dans un appart et si jamais un jour il m'arrive une tuile il me suffit de trouver un appart moins cher

Oui et si tu trouves pas moins cher, il te suffira d'aller vivre dans la rue ou dans un foyer, ou de retourner chez ta mère si tu l'as encore.

t'as grandi parler en francais??//bien pour toi.

pas moi en tout cas....j'ai pas vecu la colonisation

querlques marocains(comme toi) b9atlihoum fdam.

ah bon ? ya pas des restes de colonisation au Maroc ?
T'es pas obligée de l'agresser je pense ...
Be cool, il a voulu être prévenant et penser à ceux qui ne comprennent pas

ah bon ? ya pas des restes de colonisation au Maroc ?
T'es pas obligée de l'agresser je pense ...
Be cool, il a voulu être prévenant et penser à ceux qui ne comprennent pas

si je parle bdarija je manque respect a personne....d'ailleurs c'est la seule raison je me connecte sur bladi......alors ca n'a rien a voir ni avec la classe ni avec le respect a monsieur l'avocat:D

wallayeni hrira m3akoum.....ba3dou menni:langue:

si je parle bdarija je manque respect a personne....d'ailleurs c'est la seule raison je me connecte sur bladi......alors ca n'a rien a voir ni avec la classe ni avec le respect a monsieur l'avocat:D

wallayeni hrira m3akoum.....ba3dou menni:langue:

bah si tu manques de respect a ceux qui vous comprennent pas ya des sites ou l'on parle arabe vas y donc ici c'est le français

si je parle bdarija je manque respect a personne....d'ailleurs c'est la seule raison je me connecte sur bladi......alors ca n'a rien a voir ni avec la classe ni avec le respect a monsieur l'avocat: D

wallayeni hrira m3akoum.....ba3dou menni: langue:

kouni hnina ou medba! :langue:

Et bien suffit de le dire que de partir sur ta colonisation, qui est HS
Et traduire c'est encore plus class
Il n'est pas un avocat, moi, si! :D

bah si tu manques de respect a ceux qui vous comprennent pas ya des sites ou l'on parle arabe vas y donc ici c'est le français

maghadfiyach yallah kharajni bezzaz:(

ghadi naglass hna fi bladi...loooool

ounahdar bdarija oulli ma3ajbouch lhal intah rasou m3a chajra...looool

vous etes des racistes:langue:

Ca sera la prix officiel que je mettrais pour acheter ma future femme. Qu'on se le dise et que si elle est sur ce forum, qu'elle le lise bien une datte ni plus ni moins, je veux bien faire un effort et lui donner la Rolls-Royce des dattes , la fameuse Jumbo mais c'est tout

En plus ce qui est bien avec la datte, c'est que tu peux la manger et garder le noyau comme symbole voir comme héritage

Et vous vous pensez offrir quoi une cerise , une pêche voir une figue de barbarie, maintenant que j'y pense si elle est métisse (black turque) je pense que je vais lui offrir carrément une corbeille des fruits cités ci dessus.

Je sens que cette année je vais me marier je le sens

Si maintenant elle exige une figue à la place de la datte ? tu fais quoi? :confus:

Retour