La mythomanie est a la mode sur bladi bientôt un remake avec une femme en Burka on attend l'épisode 4 avec impatience !
ce sont des gars actifs comme lui sur le forum qui maintiennent en lumière ta vie alors dis lui merci au lieu de te lamenter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mythomanie est a la mode sur bladi bientôt un remake avec une femme en Burka on attend l'épisode 4 avec impatience !
La mosquée : je fai mes prière !........................A force de gouter le fruit interdit, tu risques une autre destination!
Mais, c'est tellement ...tentant! :langue:
Une question: certains l'évoquent, t'as pas essayé la mosquée ?
Au moins, tu sais qui est la nana, on a des dossiers ou pas sur elle![]()
Calme toi c'est limprevu des rencontre!
ce sont des gars actifs comme lui sur le forum qui maintiennent en lumière ta vie alors dis lui merci au lieu de te lamenter
Conclusion: Oui toutes les maghrébines sont des prostiput!!
En attendant tu n'es pas l'air vraiment nickel non plus..
Autant avant t'étais plus intéressant mais là tu frises le ridicule.
Oui je travaille et j'ai besoin de décompresser avk toute ces réunion sinon des que je sor de mon taf bin je chasse en costard mais des que je vai chasser en banlieue je me mer en mode banlieusard casquette survet basket koi et avk le langage qui va avk
Non je ne sui pa un mito ,je sui un mec atypique c'est vrai qe mes amis mont dit : tes un très grand gâchis !!!!!!!!y a pas de réponse vu que c'est un mytho![]()
Pkoi avant c'était quoi?............Conclusion: Oui toutes les maghrébines sont des prostiput!!
En attendant tu n'es pas l'air vraiment nickel non plus..
Autant avant t'étais plus intéressant... là tu frises le ridicule.
Non je ne sui pa un mito ,je sui un mec atypique c'est vrai qe mes amis mont dit : tes un très grand gâchis !!!!!!!!
Jetai très correcte en plus ...............je viens te dire que j'ai signalé ton post qui n''est qu'une énième provocation...!
dis pas ca tu parles d"un homme intègre pieux ect![]()
Mashallah mashallah!!!
Si c'est ça un homme pieux... autant aller les chercher au bar alors ou un petit Kévin aussi ferait l'affaire.![]()
Je ne sui pa un flutiste croi moi , mais si tu maurai vu en vrai taurai vu qe j'ai vraiment pa la tête Dun dragueur ni rien du tout !J'ai jamais aimé les flutistes![]()
Pkoi avant c'était quoi?............
en plus jpourrais le prendre blond aux yeux bleus hahahaha!
Un vrai Ken :roouge: :loove:
Ah mais à la différence de certain ici, suivez mon regard : sournois: (lol) je fais dans la subtilité, le jeu et bien d'autres armes qui rendent ces risques pimentés et bien plus interessant... : love:
La mosquée : je fai mes prière !........................
ouiiiavec la peau dorée et tout
![]()
lol kkwet faudra t'en trouver un alors :laangue:
Quelle belle harmonie.
Oui possible c'est tout le paradoxe !Avant... tes interventions étaient plus intelligentes et également plus respectueuses.
on aura des enfants BG moi je dis..
Barbie et ken![]()
Tu ve prendre un Kevin Hummm tu me decoi!ouiiiavec la peau dorée et tout
![]()
Tu ve prendre un Kevin Hummm tu me decoi!
tout ceci n'était que de l'humour!
encore heureux!
Kevin est un homo refoulé![]()
Tu gâcheras un peu mais c'est pas grave, ils seront quand même beaux
J'rigooooooooooooooooole loll!!!
On sait jamais ......................tout ceci n'était que de l'humour!
On sait jamais ......................
et j'ai envie de te dire quand bien même je déciderai de prendre un kévin...
J'ai des nausées !................et j'ai envie de te dire quand bien même je déciderai de prendre un kévin...
Taurai choisi qui ?Kevin a tous les coup !Moi entre Kevin l homo refoulé et redondochleuh c est tout vue![]()
Je vien de rencontrer une rebeue super sympa mignonne on sort depui 3semzine ensemble on rit bien tout ça je sui très gentil avk hier on discuter au Mac do elle me dit tes ouvert d'esprit très sympa .... Pa comme certain elle me dit ça fait plaisir de retomber sur un marocain trankil gentil même si je ne sui jamais sorti avk un car je les comprenait pas je sui sortibavk des gwer ( j'ai failli recracher mon hamburger de la bouche ) je lui dit j'en sui sur ta fai des chose avk eux elle ma avouer des gâterie tout ça je lui ai dit regarde ma tête c'est la dernière fois que tu la voi car je ne sui pa un pigeon elle me dit qel regrette je sui parti et la elle menvoi des MSG et appel me disant qon a passer des bon moment moi je lui ai mis un stop direct trouve toi un Julien non converti !ça ma dégouter !je sai je sai mais je peux pas psychologiquement !
Taurai choisi qui ?Kevin a tous les coup !