Moi et les filles arabes 2

J'ai rencontrer une fille voilée ya 3 jour elle avait l'air gentil et tout on s'est vu aujourd'hui je taf pa ( jetai censé être ds mon lit malade) quesquon a pu bien faire ,1) on s'est ballader,2)on a été manger et parti au cine 3)gâterie etc........ In the car 4 ) c'était qun rêve

C est sans fin tes histoires ... vivement que tu cases !

sinon t es obligé de nous faire part de toutes tes rencontres faites dans ta vie ???

J'ai rencontrer une fille voilée ya 3 jour elle avait l'air gentil et tout on s'est vu aujourd'hui je taf pa ( jetai censé être ds mon lit malade) quesquon a pu bien faire ,1) on s'est ballader,2)on a été manger et parti au cine 3)gâterie etc........ In the car 4 ) c'était qun rêve
Ben tu les enchaînes coco!
(ça n'a pas l'air de te réussir, tu me diras...)

Surtout que pour enchainer les rencontres comme ça, il doit passer sur des sites de rencontres

mais, oui, je suis d'accord, beaucoup d'hypocrisie ....de mythomanie, de troubles de la personnalité, de frustration, de perversité ect.

Une bonne étude pour toi :D

J'ai un certain penchant pour les femmes pour mes études du comportement humain :langue:

SI vraiment c'est arrivé quel manque de respect de parler de cette fille avec tes propos de la proposition 3 ( toute innoncente qu'elle est)

Mal éduqué va!

EN plus tu sais faire autre chose a part enchainer les rencontres dans le but de te rassuer que la maghrébine est une khamja??

Non vraiment pas mashallah boy du tout

tu oses jurer tfouuuuuu tu n'as donc aucun respect pour les femmes :malade: c'est quoi le but montrer que la maghrébine est une biatch que ce soit avec voile ou sans voile que toi monsieur mash'Allah l'homme pieux tu as réussi a faire parler la beurette.

Tu es ridicule mon pauvre !!!

tu oses jurer tfouuuuuu tu n'as donc aucun respect pour les femmes :malade: c'est quoi le but montrer que la maghrébine est une biatch que ce soit avec voile ou sans voile que toi monsieur mash'Allah l'homme pieux tu as réussi a faire parler la beurette.

Tu es ridicule mon pauvre !!!

Ah C'etait quoi la réponse finalement??

Jpensais que c'etait la une ou la deux et que ce mal poli a osé parlé d'une fille bien en des termes dégueulasses

Retour