Mdr le pire c'est que c'est vrai !Ouuuuffff on commence à voir le bout du tunnel de ta bétise... Les idées commencent à manquer, ça sent la fin, vivement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr le pire c'est que c'est vrai !Ouuuuffff on commence à voir le bout du tunnel de ta bétise... Les idées commencent à manquer, ça sent la fin, vivement.
Elle était pa voiléeelle avait quoi l'autre que tu as eu?
Toi tu fera partie du 5 tu ma l'air intéressante !La mythomanie est a la mode sur bladi bientôt un remake avec une femme en Burka on attend l'épisode 4 avec impatience !
Mdr le pire c'est que c'est vrai !
J'ai rencontrer une fille voilée ya 3 jour elle avait l'air gentil et tout on s'est vu aujourd'hui je taf pa ( jetai censé être ds mon lit malade) quesquon a pu bien faire ,1) on s'est ballader,2)on a été manger et parti au cine 3)gâterie etc........ In the car 4 ) c'était qun rêve
Ben tu les enchaînes coco!J'ai rencontrer une fille voilée ya 3 jour elle avait l'air gentil et tout on s'est vu aujourd'hui je taf pa ( jetai censé être ds mon lit malade) quesquon a pu bien faire ,1) on s'est ballader,2)on a été manger et parti au cine 3)gâterie etc........ In the car 4 ) c'était qun rêve
Ta pa une cousine pour qe je me case ?C est sans fin tes histoires ... vivement que tu cases !
sinon t es obligé de nous faire part de toutes tes rencontres faites dans ta vie ???
Nan elle était gentil avk moi c'était sympa !My God quel gars dégoutant
Tu parles comme si tu t'étais fait violé par la fille voilée... Sale fornicateur !
5) vive les sites de rencontres "musulmans" :langue:
Ta pa une cousine pour qe je me case ?
Tu me promets de ne plus jamais remettre les pieds sur le forum ????
Je suis prête à sacrifier une cousine pour ça ....
Oui j'ai fait une surdose de beurette laisse tomber !Ben tu les enchaînes coco!
(ça n'a pas l'air de te réussir, tu me diras...)
Les sites les plus hypocrites qui soient :s
Oui promis ta cousine sera très heureuse avk moi !Tu me promets de ne plus jamais remettre les pieds sur le forum ????
Je suis prête à sacrifier une cousine pour ça ....
Surtout que pour enchainer les rencontres comme ça, il doit passer sur des sites de rencontres
mais, oui, je suis d'accord, beaucoup d'hypocrisie ....de mythomanie, de troubles de la personnalité, de frustration, de perversité ect.
Une bonne étude pour toi![]()
J'ai rencontrer une fille voilée ya 3 jour elle avait l'air gentil et tout on s'est vu aujourd'hui je taf pa ( jetai censé être ds mon lit malade) quesquon a pu bien faire ,1) on s'est ballader,2)on a été manger et parti au cine 3)gâterie etc........ In the car 4 ) c'était qun rêve
Ta de la chance de pa être rebeue sinon je taccosterai !Ca c'est du scoop !!!
J'ai un certain penchant pour les femmes pour mes études du comportement humain :langue:
Oui promis ta cousine sera très heureuse avk moi !
Ralentis ta conso, pour ton bien et le nôtre!Oui j'ai fait une surdose de beurette laisse tomber !
Mdr le pire c'est que le 4 déjà ne tardera pa puisque je vien de prendre son num juste hier soir mais c'est mal parti elle rep pa encoreOh et puis non ! j ai envie de savoir ce qu il se passe dans l episode 5 , tes fausses galeres me font sourire ....
Mdr le pire c'est que le 4 déjà ne tardera pa puisque je vien de prendre son num juste hier soir mais c'est mal parti elle rep pa encore
Et bien, sur ce genre d'espaces, tes rêves les plus fous seraient exaucés :langue:
Oui ta raison j'ai mal a la tête !Ralentis ta conso, pour ton bien et le nôtre!![]()
C'est deja le paradis sur Terre pour moi : langue:
Oui ta raison j'ai mal a la tête !
Oui je travaille et j'ai besoin de décompresser avk toute ces réunion sinon des que je sor de mon taf bin je chasse en costard mais des que je vai chasser en banlieue je me mer en mode banlieusard casquette survet basket koi et avk le langage qui va avkSinon mis à part enchainer les rencontres , tu fais autre chose de ta vie ?
tu oses jurer tfouuuuuu tu n'as donc aucun respect pour les femmesc'est quoi le but montrer que la maghrébine est une biatch que ce soit avec voile ou sans voile que toi monsieur mash'Allah l'homme pieux tu as réussi a faire parler la beurette.
Tu es ridicule mon pauvre !!!
Ah C'etait quoi la réponse finalement??
Jpensais que c'etait la une ou la deux et que ce mal poli a osé parlé d'une fille bien en des termes dégueulasses
A force de gouter le fruit interdit, tu risques une autre destination!
Mais, c'est tellement ...tentant!
Calme toi c'est limprevu des rencontre!tu oses jurer tfouuuuuu tu n'as donc aucun respect pour les femmesc'est quoi le but montrer que la maghrébine est une biatch que ce soit avec voile ou sans voile que toi monsieur mash'Allah l'homme pieux tu as réussi a faire parler la beurette.
Tu es ridicule mon pauvre !!!