Nan asminaa lol pas anisa, mais ce sont deux phénomènes de toutes façons
Lol a ok desolé de la fausse info
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan asminaa lol pas anisa, mais ce sont deux phénomènes de toutes façons
Mdr si je pouvai avoir ruby ce serait pas mal ,oui je kiffe les grosse hypocrite !Ruby et Zahia, elles s'assument, lui il lui faut une grosse hypocrite, qui a un dossier de ouf mais qui ment à longueur de journée lol
Mdr si je pouvai avoir ruby ce serait pas mal ,oui je kiffe les grosse hypocrite !
Mdr si je pouvai avoir ruby ce serait pas mal ,oui je kiffe les grosse hypocrite !
Vous vous assumerez jamais alor que vous avez des tas de dossier et ça c'est pour tous les quartier de France !Qui se ressemble s'assemble, parait-il![]()
Pas grave yen a en France et elle sont gratuite !Franchement t'as pas le fric pour avoir ruby, t'as vu
Pas grave yen a en France et elle sont gratuite !
t'es ouf c'est pas gratuit mon frere ! Wallah en tous cas faut les emmener au moins au flunch t'as vu, le mac do elles en veulent pas
sah mon frere
mdrrrrrrrrrrrrr le flunch c'est bofbof![]()
Y a mieux
http://www.cieldeparis.com/
sinon y a le Cap Seguin c'est super bon ^^
http://capseguin.com/
mais c'est pour rester dans le delire du type ... non mais oh D il emmene ses copines au mac do, il commence doucement flunch deja lol
Vous vous assumerez jamais alor que vous avez des tas de dossier et ça c'est pour tous les quartier de France !
ah il lui reste encore des étapesquoique mac do ca doit être le luxe pour lui ca me fait penser a un truc
‪Ghetto sitcom‬‏ - YouTube
ahahahha ! oui voilà c'est tout lui
p.s : au faiut cap seguin jamais allé par contre c'est cool ?
Tes de ou déjà ? Ça te dit kon mange au reSto comme ça on aura le temp de se chamailler ?On a pas toutes des dossiers comme tu le dis si bien... Et qui te dit déjà que je viens d'un quartier?? lool... Arrête de prendre des raccourcis qui t'arrangent, c'est gavant.
Tu me prend pour ki mdr je ne porte pa de survêtement déjà et de deux pas besoin de ça ,mdr c'est bon on a compri zahma qe vous manger au resto !a t-on avis rondochleuh il a vendu un de ses lacoste pour inviter sa copine au Macdo ? :langue:
ps: oui ! c'est super bon et en plus c'est sur une péniche ^^
Tes de ou déjà ? Ça te dit kon mange au reSto comme ça on aura le temp de se chamailler ?
Quoique il yen a plein qui paye plein pot pour avoir une beurette pa besoin un petit Mac do ça lui suffit et encore !ah il lui reste encore des étapesquoique mac do ca doit être le luxe pour lui ca me fait penser a un truc
‪Ghetto sitcom‬‏ - YouTube
Quoique il yen a plein qui paye plein pot pour avoir une beurette pa besoin un petit Mac do ça lui suffit et encore !
C'est un filet o fish que j'ai manger , mdr Tkt tu va me kiffer une casquette sur le cote un bon petit survêtement et des petite basket un vrai banlieusard tu aime?J'habite Pigalle en plein coeur de Paris, t'aimes les parisiennes n'est-ce pas?
Nan aucune envie de partager un hamburger au McDo, je mange hallal et surtout tu me couperai tout appétit avec tes généralités, préjugés etc...
Je m'en remet c'est elle plutôt qui s'en remet pas elle cherche une roue de secour,elle sallonge la liste de beurette qui cherche des pigeon !T es encore sur cette histoire ! va falloir t en remettre mon grand !
Je m'en remet c'est elle plutôt qui s'en remet pas elle cherche une roue de secour,elle sallonge la liste de beurette qui cherche des pigeon !
.tes de qel ville mellisse?en attendant c est toi qui n arrete pas d en parler![]()
.tes de qel ville mellisse?
J'aime bien savoir ds qel coin tu es c'est juste de la curiositépourquoi tu veux savoir ?
ça change quelque chose qu'elle soit voilée?
J'ai rencontrer une fille voilée ya 3 jour elle avait l'air gentil et tout on s'est vu aujourd'hui je taf pa ( jetai censé être ds mon lit malade) quesquon a pu bien faire ,1) on s'est ballader,2)on a été manger et parti au cine 3)gâterie etc........ In the car 4 ) c'était qun rêve
C'est vrai wallah !........................le seul truc qui change ce sont ses mensonges ridicules![]()
Ça change de lautre que j'ai eu !ça change quelque chose qu'elle soit voilée?
Ça change de lautre que j'ai eu !
une barbe?..........................:langue:elle avait quoi l'autre que tu as eu?