Moi et ma poitrine, une belle histoire d'amour

Euh il existe des berbères noirs quand mm Qamary !!!! Mon papa en est un voilà tout, ça explique la couleur de ma peau, ce n'est pas un bronzage c'est naturel !

Ouais t'as raison. J'ai trop l'habitude des Bèrbères en Algérie, kabyles, chaouis, en général il y a beaucoup de blancs parmi eux, c'est pour ça.

Donc sur ton avatar c'est pas toi non plus ? Et les cheveux, les dents c'était toi ou pas ?

Chui perdu Tach aide-moi...:(
 
Ouais t'as raison. J'ai trop l'habitude des Bèrbères en Algérie, kabyles, chaouis, en général il y a beaucoup de blancs parmi eux, c'est pour ça.

Donc sur ton avatar c'est pas toi non plus ? Et les cheveux, les dents c'était toi ou pas ?

Chui perdu Tach aide-moi...:(


C'était bien moi rassures toi, c'est juste pour pour certains comme lonlysolider je suis mate et pour d'autres plutot blanche , chaqun voit ce qu il veut voir .


ps : mon père à la mm couleur que moi
 
C'était bien moi rassures toi, c'est juste pour pour certains comme lonly je suis mate et pour d'autres plutot blanche , chaqun voit ce qu il veut .


Ben t'es beige-grise en fait ! :D

Ou plutôt blanche pigmentée.

Mais tu tires plus sur le blanc j'ai l'impression, de mémoire.


P.S: ???? ton père a la même couleur que toi ? Mais tu fais pas noire sur les photos ! o_O
 

baabyy

VIB
iwa dakshi li banli :-D
yemken halfa f shi wahed elle a commencé avec les cheveux, puis le sourire, puis la poitrine, et plus tard la culotte .. de fil en aiguille on va se taper les tofs du zizi dun bladinaute lol .. oops ! !! :mignon:


et tu as des pronostiques sur le bladinaute en question?? juste comme ca ce qui te vient à l'esprit??:D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
MDR je suis toute gentille : langue:
Je suis pas perverse, un peu tactile c'est tout :rouge:

Tactile au point de mettre la main sur le buste... on doit te faire un coucou de loin toi! :D A moins que la fille..

Razmot : t 'approche pas trop de mimi elle chope de la bladinette plus vite que son ombre elle en a fait des victimes , reste a coté de moi et bouge pas :pru dent:

Merci beauté, je t'ai comme bouclier t'façon!! lol
 
Ben t'es beige-grise en fait !

Ou plutôt blanche pigmentée.

Mais tu tires plus sur le blanc j'ai l'impression, de mémoire

P.S: ???? ton père a la même couleur que toi ? Mais tu fais pas noire sur les photos ! o_O
C'était bien moi rassures toi, c'est juste pour pour certains comme lonlysolider je suis mate et pour d'autres plutot blanche , chaqun voit ce qu il veut voir .
ps : mon père à la mm couleur que moi

Ben, moi je trouve que tu as le teint halé. Mais je trouve ça joli, rassures toi. :cool:
 
Tu dis tjrs ca qd ta plus rien a dire j ai remarqué : -D

y'a pas de quoi en avoir honte tu dois surement pas être le premier .. enfin j pense

Ca sra lui l'initiateur de ton post tout simplement

mais tu comprendra quand tu pourras.. :--D

tu veux dire que t'aimerai bien que ce soit lui qui fasse ce genre de post? :D

jtai grillée lool :D
 
Haut