Moi et ma poitrine, une belle histoire d'amour

Quelle est ta motivation ? que se passe t-il dans ta tête ?

Assume toi jusqu'au bout : mais carrément ta photo, ce sera plus simple !

( c'est ce que fait ma fille... sans poster ses seins, sa bouche, ses dents ou je ne sais quoi )


Tu es gentille mais franchement j'en ai marre de me justifier je suis désolée si un sourire ( pour etre plus précis 14 ) et des cheveux vous choquent c'est vous qui avez un problème pas moi . Je suis sur bladi pour délirer, pas pour raconter ma vie et encore moins conseiller ou réconforter les gens .
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
sourir, cheveux et tous les autres posts **** que j'ai pu écrire mais bon a coté de posts comme " si votre homme se fait violer " le mien passe crème .

C'est vrai, on peut faire nos rabat-joie en plus.. le kiff!! (Moi en partie lol)
Roo les jalouses.

Coucou mon éclair au chocolat :love:

Apres verification oui c'est moi !

:rouge:
T'es encore plus nase que moi!!! lol
 
Tu es gentille mais franchement j'en ai marre de me justifier je suis désolée si un sourire ( pour etre plus précis 14 ) et des cheveux vous choquent c'est vous qui avez un problème pas moi . Je suis sur bladi pour délirer, pas pour raconter ma vie et encore moins conseiller ou réconforter les gens .

tu ne racontes pas ta vie, tu te dénudes de plus en plus, tu te mets à nue pour être dans la lumière, tu ne te respectes pas : on peut inventer des histoires, fabuler, fantasmer : personne ne peut déceler le faux du vrai !

Bref .... c'est triste !
 
Ca fait de la peine.


Oui, sortez les mouchoirs !


C'est vous qui me faites de la peine à toujours vouloir chercher un intéret, un objectif, un but non y a rien de tout ça je ne suis pas payée pour faire ça, je n'ai aucun téléphone de bladinautes, je n'ai aucune copine vraiment 0 Intéret si ce n'est pour le fun .


Va regarder le nombre d'affichage de réponses de mes posts et ceux des alentours et tu verras que le malaise ne vient pas de moi mais bien des autres .
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je voulais pas réintervenir sur ce post mais c'est quand même abusé les tag wllah !

c'est qui celle qui veut que je lui fasse un petit mido ?

ma boite mp t'est ouverte chérie !

bonne nuit !
 
tu ne racontes pas ta vie, tu te dénudes de plus en plus, tu te mets à nue pour être dans la lumière, tu ne te respectes pas : on peut inventer des histoires, fabuler, fantasmer : personne ne peut déceler le faux du vrai !

Bref .... c'est triste !

****** arretez un sourire des cheveux c'est bon je suis à poil ??? je te pensais plus mature et ouverte d'esprit que ça Astéroide pffff tu parles !!!
 
Oui, sortez les mouchoirs !


C'est vous qui me faites de la peine à toujours vouloir chercher un intéret, un objectif, un but non y a rien de tout ça je ne suis pas payée pour faire ça, je n'ai aucun téléphone de bladinautes, je n'ai aucune copine vraiment 0 Intéret si ce n'est pour le fun .


Va regarder le nombre d'affichage de réponses de mes posts et ceux des alentours et tu verras que le malaise ne vient pas de moi mais bien des autres .
Et tu as 26 ans ? Dur à croire....
 
Oui, sortez les mouchoirs !


C'est vous qui me faites de la peine à toujours vouloir chercher un intéret, un objectif, un but non y a rien de tout ça je ne suis pas payée pour faire ça, je n'ai aucun téléphone de bladinautes, je n'ai aucune copine vraiment 0 Intéret si ce n'est pour le fun .


Va regarder le nombre d'affichage de réponses de mes posts et ceux des alentours et tu verras que le malaise ne vient pas de moi mais bien des autres .
Oui il est où l'intérêt! Allez tout le monde sort, on ferme le topic :D

Moi je veux bien te donner mon num, on peut devenir copine :love:
 
Haut