Moi et ma poitrine, une belle histoire d'amour

T'es encore plus nase que moi!!! lol

Chui enrhumé et fievreuse comme j lai dit a wa7d , alors jai une excuse moi : D
Franchement j ai rien a assumé :D
Pour abus Bladi va restreindre nos fonctions: on ne pourra plus taguer! :
Si un nouveau vient ici et voit les tags.. le pauvre.. : D
C'est honteux !! : D
trouve le mien : D
Salimaaaanderson j paris ? :D
Si ca peut te rassurer, je ne contredirais pas, va.
Je laisse la betise souffler de temps en temps, j'ai du coeur quand meme.

Réveille toi et regarde toi dans une glace tu la verra grosse comme une patate la bétise : D
 
non ca va aller:confus-:

ah je ne savais pas j'ai pas suivis : D
ca va toi au moins t'as une planche à pains, moi j'en ai pas o_O
Mais des fois j'ai des nénés (j'ai la preuve en photo en plus). Je perds facilement du visage et de la poitrine :D

Voilà vous savez tout sur moi. Au prochain post, je vous parlerez de mon popotin méga sexy.
 
Chose promise, chose du n'est ce pas ???

Les filles portez vous des tee shirts ou débardeur sans soutien gorge ou pas ?

C'est pas toi sur la photo.

Le grain de peau est celui d'une européenne. T'as beau être blanche et bèrbère, ta peau a une pigmentation différente d'après ce que j'ai vu sur les photos où tu montrais tes cheveux.

Et la morphologie au niveau des épaules est beaucoup plus mince sur cette photo que sur celles où tu nous montrais tes cheveux. (si c'était bien tes cheveux :rolleyes:)
 
C'est pas toi sur la photo.

Le grain de peau est celui d'une européenne. T'as beau être blanche et bèrbère, ta peau a une pigmentation différente d'après ce que j'ai vu su les photos où tu montrais tes cheveux.

Et la morphologie au niveau des épaules est beaucoup plus mince sur cette photo que sur celles où tu nous montrais tes cheveux. (si c'était bien tes cheveux :rolleyes:)


D'apres les parcelles de son visage que l'on a vu, elle a l'air plutot mate, je trouve :eek:
 
C'est pas toi sur la photo.

Le grain de peau est celui d'une européenne. T'as beau être blanche et bèrbère, ta peau a une pigmentation différente d'après ce que j'ai vu sur les photos où tu montrais tes cheveux.

Et la morphologie au niveau des épaules est beaucoup plus mince sur cette photo que sur celles où tu nous montrais tes cheveux. (si c'était bien tes cheveux :rolleyes:)

bah si c pas une analyse digne de ce nom :D

sinon je comprends plus rien au post
 
La bassesse de tes interventions, notamment dans ce sujet !

C'est vrai que tu fais tellement mieux toi à juger les gens !!!!! et hop quand mademoiselle n'a plus d'arguments valables solution de facilité elle s'en prend à l'age ! Tu es encore plus bete que moi à lire mes betises .

Idiote que tu es tu n'as meme pas fait attention au contenu de mes messages, autrement tu te serais excusée parce que si il y en a bien une qui ne se la raconte pas ici c'est bien moi malgré les apparences ...
 
C'est pas toi sur la photo.

Le grain de peau est celui d'une européenne. T'as beau être blanche et bèrbère, ta peau a une pigmentation différente d'après ce que j'ai vu sur les photos où tu montrais tes cheveux.

Et la morphologie au niveau des épaules est beaucoup plus mince sur cette photo que sur celles où tu nous montrais tes cheveux. (si c'était bien tes cheveux :rolleyes:)


aH Merci d'avoir remarqué !!!!!
 
La bassesse de tes interventions, notamment dans ce sujet !
C'est vrai que tu fais tellement mieux toi à juger les gens !!!!! et hop quand mademoiselle n'a plus d'arguments valables solution de facilité elle s'en prend à l'age ! Tu es encore plus bete que moi à lire mes betises .

Idiote que tu es tu n'as meme pas fait attention au contenu de mes messages, autrement tu te serais excusée parce que si il y en a bien une qui ne se la raconte pas ici c'est bien moi malgré les apparences ...
Une baston en bikini et dans la boue pour vous departager les filles. Je m'improvise arbitre.
 
Métis ?

Oula j'ai raté un épisode ! Qu'est-ce qui s'est passé Tachelhite t'as fait des révélations ? T'as dit à Nicolas Newman que tu l'avais trompé avec Brad ?

Euh il existe des berbères noirs quand mm Qamary !!!! Mon papa en est un voilà tout, ça explique la couleur de ma peau, ce n'est pas un bronzage c'est naturel !
 
Haut