Tu sors d'où toi?Vous tous qui aimez la france et la preferez à votre pays d'origine ,vous êtesvous demandez un jour si la france vous aimez vraiment ,je sais que certains le disent pour plaisanter et d'autre par conviction que la france leur a donné paix bonheur et richesse et securité ,à ceux je vois bien maintenant pourquoi vote pays d'origine vous est hostil et etranger car la terre est comme la mere elle sait si ses enfants l'iament ou pas elle ressent leur amour et sincerité et leur foi en elle et en ce qu'elle represente ,et parceque vous ne croyez plus en vos semblables vos freres et soeurs qui sont dans votre pays d'origine ni en votre terre celle qui vous ebergerait sans aucune difficulté et gratuitement au cas où votre pays d'accueil votre terre cherie vous rejettait sans pitié ni respect ,pour tout ces sentiments ingrats votre pays d'origine sera tjrs loin de votre coeur et loin de votre esprit et âme ,j'ai vraiment pitié de vous tous et insultez si vous avez le courage ,puisque vous ne cessez de rabaissez de la valeur de votre pays et de vos freres et soeurs sur cette terre que je crois ne n'en êtes pas dignes ,et que vous avez echangez avec du bon fromage blanc et du bon paix ,quelle ingratitude et quelle ignorance et indifference impardonnable!!