Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'as fait peur 1001 je pensais que tu parlais de toi
***** alorsMdr ça serait ENCORE PLUS GRAVE! ::lk:
***** alors :ee k:
Bon courage alors
Je comprend pas, je serais arabe je serais fier de ramener un français.
hein ??
Pourquoi fier ??
Car on nous fait ***** avec les bienfaits du métissage.
Mais on dirait que sur ce forum les seuls qui ramènent des frenchs, ce sont les mecs.
Owlaaaaaaa!Pas besoin de courage, mon amoureux est accepté! ;
Je pense pas que ce soit le fait que la personne soit française qui soit génant. Par abus de langage on parle de "français" mais c'est le fait qu'il ne soit pas de la même religion..
- Pourquoi toi t'es pas d'accord euh... ?
- Français musulman ?
- Oui.
- Non.
- Pourquoi ?
- Je te renie à vie.
- Nous on est vaccinés.
bon elle a dit qu'elle ne fait pas la prier, pourquoi on veut la marier avec musulman ?
Owlaaaaaaa!
Sérieuuusement?
il vient d'ou ton amoureux? :e ek:
ps: ils savent finalement que t'es mouslim? :r ouge:
Je viens de regarder la vidéo
Je trouve qu'elle s'excite bcp apres je la juge pas que son ami est français c son choix mais si ces parents sont contre mieu vaut qu'elle arrete la relation....
bon elle a dit qu'elle ne fait pas la prier, pourquoi on veut la marier avec musulman ?
pourquoi elle c'innerve ?
pourquoi elle veut convertir ?
pourquoi elle n'est pas franche avec ses parent en leur disent, je croire pas en dieu ?un musulman arabe! un musulman de père en fils.
elle s'énerve parce qu'un msusulman convertie ça passe pas, alors qu'un musulman de "naissance" qui pratique pas (alcool etc) ça gêne pas...
un musulman arabe! un musulman de père en fils.
elle s'énerve parce qu'un msusulman convertie ça passe pas, alors qu'un musulman de "naissance" qui pratique pas (alcool etc) ça gêne pas...
C'est une question de religion dans certains cas, mais surtout une question de culture. Moi si je me mariais avec une arabe ce serait l'horeure dans ma famille, tandis qu'un fransaise...
chaque ficelle a deux bouts.......
Effectivement ..dans le cas de la vidéo, les parents savent très bien quel genre de converti va ramener leur fille !
ils argumentent comme ils peuvent, et savent très bien ce qui les entoure !
ce qui me choque c'est que la grand mère préfère un arabe qui boit, qui mange du porc (car muslim de père en fils) alors que le français convertie, non !
c'est pas une question de religion, mais bien d'origine.
bon de toute façon il me semble que le mec, n'est pas converti pourquoi chercher a le vendre comme converti ?Oui, surtout que la femme dit "Que Dieu nous préserve du diable". Elle ne reconnait pas le caractère musulman du converti, la fille le fait remarquer : c'est un péché. Personne ne peut dire d'un musulman qu'il ne l'est pas et c'est ce que fait cette femme dans le fond...
bon de toute façon il me semble que le mec, n'est pas converti pourquoi chercher a le vendre comme converti ?
Pas compris.. Peut tu m expliquer?
Certes, mais c'est ce qu'elle pense des convertis qui est mal, pas si le mec est converti ou pas.