Moi musulmane, ma famille ne veut pas d'un gendre français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Car on nous fait ***** avec les bienfaits du métissage.

Mais on dirait que sur ce forum les seuls qui ramènent des frenchs, ce sont les mecs.

Je pense pas que ce soit le fait que la personne soit française qui soit génant. Par abus de langage on parle de "français" mais c'est le fait qu'il ne soit pas de la même religion..

Je pense pas que ce soit le fait que la personne soit française qui soit génant. Par abus de langage on parle de "français" mais c'est le fait qu'il ne soit pas de la même religion..

- Pourquoi toi t'es pas d'accord euh... ?
- Français musulman ?
- Oui.
- Non.
- Pourquoi ?
- Je te renie à vie.

J'ai envie de remercier cette femme au nom de nous autres les français musulmans ! ^^

- Nous on est vaccinés.

Merci, j'ai une maladie dont le nom serait "famille non-musulmane" peut-être ! ^^'

j'avais vu le reportage en entier c'était super marrant

en tout cas comment elle se hachem c'est abusé :D
elle est belle en plus, elle est juste pas encore tomber sur le bon mais de là à vouloir d'un non mouslim elle est completement désespérée miskina

j'avoue que j'ai jamais compris ce principe les garçons ont le droit de ramener une non musulmane et les filles il doit etre obligatoirement mouslim majid el jid ?!

Je viens de regarder la vidéo
Je trouve qu'elle s'excite bcp apres je la juge pas que son ami est français c son choix mais si ces parents sont contre mieu vaut qu'elle arrete la relation....

C'est un phénoméne qui existe encore, certaines famille refuse que leur enfants ce mari ou sorte avec autre chose qu'une personne qui correspond a leur race ou leur religion, voire leur athéisme.

Je viens de regarder la vidéo
Je trouve qu'elle s'excite bcp apres je la juge pas que son ami est français c son choix mais si ces parents sont contre mieu vaut qu'elle arrete la relation....

ce qui me choque c'est que la grand mère préfère un arabe qui boit, qui mange du porc (car muslim de père en fils) alors que le français convertie, non ! :eek:

c'est pas une question de religion, mais bien d'origine.

bon elle a dit qu'elle ne fait pas la prier, pourquoi on veut la marier avec musulman ?

pourquoi elle c'innerve ?

pourquoi elle veut convertir ?

un musulman arabe! un musulman de père en fils.

elle s'énerve parce qu'un msusulman convertie ça passe pas, alors qu'un musulman de "naissance" qui pratique pas (alcool etc) ça gêne pas... :rolleyes:

un musulman arabe! un musulman de père en fils.

elle s'énerve parce qu'un msusulman convertie ça passe pas, alors qu'un musulman de "naissance" qui pratique pas (alcool etc) ça gêne pas... :rolleyes:
pourquoi elle n'est pas franche avec ses parent en leur disent, je croire pas en dieu ?

pourquoi elle dit que sont grand frère est converti ? comment elle sait qui va se convertir ?

celui qui perd son sang froid n'a pas d'argument ou se sent grésais, pour-quel raison s'énerve ? pourquoi elle n-a-telle pas fait les chose de façon a informes chaque membre de la familles individuellement, de façon a anticiper avec des argument ou faire de sorte que ceux qui on pas a se mêler de son histoire de coup de cœur, n'est rien a dire ?

C'est une question de religion dans certains cas, mais surtout une question de culture. Moi si je me mariais avec une arabe ce serait l'horeure dans ma famille, tandis qu'un fransaise...

ce qui me choque c'est que la grand mère préfère un arabe qui boit, qui mange du porc (car muslim de père en fils) alors que le français convertie, non ! :eek:

c'est pas une question de religion, mais bien d'origine.

Oui, surtout que la femme dit "Que Dieu nous préserve du diable". Elle ne reconnait pas le caractère musulman du converti, la fille le fait remarquer : c'est un péché. Personne ne peut dire d'un musulman qu'il ne l'est pas et c'est ce que fait cette femme dans le fond...

Oui, surtout que la femme dit "Que Dieu nous préserve du diable". Elle ne reconnait pas le caractère musulman du converti, la fille le fait remarquer : c'est un péché. Personne ne peut dire d'un musulman qu'il ne l'est pas et c'est ce que fait cette femme dans le fond...
bon de toute façon il me semble que le mec, n'est pas converti pourquoi chercher a le vendre comme converti ?

Retour