Moi musulmane, ma famille ne veut pas d'un gendre français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
je faisais juste allusion au comportement extrême

une ficelle à deux bouts(extrémités) .....si ce n'est pas l'un, c'est l'autre !
binnnn dans ton cas, c'est l'autre !

Merci pour l'explication ;) Oui dans mon cas, c'est la difference d'ethnie et de culture qui prime, bien que ma famille sois musulmane mais chiite, me marier avec une arabe serait difficiliement digere...

surement parce qu'ils parlent d'une chose qu'ils ne connaissent pas réellement !

Oui, ils doivent pas côtoyer tellement de convertis...

pourquoi elle cherche a vendre quelque chose, qui ne va pas lui profiter, dans un premier temps qu'elle se renseigne sur la marchandise qu'elle veut vendre ....

Mais elle vend rien du tout, elle essaye déjà dans un premier temps d'expliquer à ses parents qu'un converti vaut autant qu'un "de naissance".

C'est du racisme tout simplement.
Je ne comprends même pas qu'on aille vivre dans un pays dont on méprise la population.

Ha , je n'avais pas vu la video.

j'etais juste interpellé par le titre .

Bon , euh . c'est quoi ces paysans ??? c'est ou que vs les avez trouvé ??? lol

Deja la mére O.o , la fille XD , le padre :D .

La mére préfére un arabe qui boit , qui mange du porc , qui fait pas la priére et non le ramadan etc ... qu'un européen convertit qui à un bon comportement et respecte sa religion .

La fille : " son frére il est musulman , c'est déjà bien non " O.o

Le pére : qu'il soit malien , indonesion , bosniaque ou arabe , l'importance , c'est qu'il soit musulman de pére en fils .

C'est grave ...
Seul le pére est un peu censé dans la famille .

Ha , je n'avais pas vu la video.

j'etais juste interpellé par le titre .

Bon , euh . c'est quoi ces paysans ??? c'est ou que vs les avez trouvé ??? lol

Deja la mére O.o , la fille XD , le padre :D .

La mére préfére un arabe qui boit , qui mange du porc , qui fait pas la priére et non le ramadan etc ... qu'un européen convertit qui à un bon comportement et respecte sa religion .

La fille : " son frére il est musulman , c'est déjà bien non " O.o

Le pére : qu'il soit malien , indonesion , bosniaque ou arabe , l'importance , c'est qu'il soit musulman de pére en fils .

C'est grave ...
Seul le pére est un peu censé dans la famille .
La fille a l'espoir qu'il se convertisse comme son frère.
Elle ne dit pas qu'elle veut l'épouser.

La mère, fallait qu'elle reste dans son douar.

Pour le père, c'est un bon début, mais bon, faut qu'il sache qu'on peut être musulman sans que son père le soit, quoi.

La fille a l'espoir qu'il se convertisse comme son frère.
Elle ne dit pas qu'elle veut l'épouser.

La mère, fallait qu'elle reste dans son douar.

Pour le père, c'est un bon début, mais bon, faut qu'il sache qu'on peut être musulman sans que son père le soit, quoi.

Oui pour la fille mais la façon qu'elle l'explique à sa mére n'est pas bonne .

Sa mére aurait du rester dans son douar , ça c'est sur mais meme la bas les gens sont plus évoluée . Parfois certaine personne mettent leur cerveau en pause en venant en europe .

Et le pére , c'est un bon début mais un convertit peut être aussi bien si pas plus qu'un musulman dit de souche .

Oui pour la fille mais la façon qu'elle l'explique à sa mére n'est pas bonne .

Sa mére aurait du rester dans son douar , ça c'est sur mais meme la bas les gens sont plus évoluée . Parfois certaine personne mettent leur cerveau en pause en venant en europe .

Et le pére , c'est un bon début mais un convertit peut être aussi bien si pas plus qu'un musulman dit de souche .
Oui, c'est sûr .

Je supporte pas le mot 'aryen'

.................................

Oui, sa c'est normale. C'est l uttilisation par les allemands du coup c est tabou. Cependant l uttilisation etait fausse alors ce n est pas une question de race, ou race pure, mais c est l origine des indiens ou des iraniens. Il n y a rien d insupportable dedans il faut juste depasser l idee qu e l on s est faite avesc les nazis..

Oui, sa c'est normale. C'est l uttilisation par les allemands du coup c est tabou. Cependant l uttilisation etait fausse alors ce n est pas une question de race, ou race pure, mais c est l origine des indiens ou des iraniens. Il n y a rien d insupportable dedans il faut juste depasser l idee qu e l on s est faite avesc les nazis..

Sauf que ce mot est toujours utilisé par les neo-nazis

Salam 3aleykoum

Je ne comprends pas (ou si je comprends: l inculture Islamique,le formatage) ces gens qui regardent la race avant la religion (qui regardent la race tout court)

Non! Je suis iranien!!

Je l'ai su uniquement en regardant ton pseudo. :D
Sérieux, le "P" en majuscule plus la notion de ("farsi") "persian" crève l'oeil. En plus,la plupart des bladinautes manquent gravement d'imagination...

Si tes parents sont chiites, alors je pense que c'est uniquement parce les arabes sont pour la majorité sunnites. ;)

Je l'ai su uniquement en regardant ton pseudo. :D
Sérieux, le "P" en majuscule plus la notion de ("farsi") "persian" crève l'oeil. En plus,la plupart des bladinautes manquent gravement d'imagination...

Si tes parents sont chiites, alors je pense que c'est uniquement parce les arabes sont pour la majorité sunnites. ;)

AAh sa fait tjrs plaisir de voir qu elqu un qui connait un peu, merci a toi!! non ce n est pas seulement parceque les arabes sont sunnites et les iranens sont chiite mais aussi par un racisme, anti arabe des iraniens!!

AAh sa fait tjrs plaisir de voir qu elqu un qui connait un peu, merci a toi!! non ce n est pas seulement parceque les arabes sont sunnites et les iranens sont chiite mais aussi par un racisme, anti arabe des iraniens!!

C'est vrai? :eek:
Mon père apprécie beaucoup les iraniens, et il n'est pas le seul au Maroc d'ailleurs! :D
Heuu, à ce que j'en sais, pour nous, il suffit que la personne soit "musulmane" pour que la famille ne soit pas "réticente"...Peu importe qu'il soit sunnite ou chiite..

Elle est normal la vidéo c'est des traditions,à la fin quand la fille elle dit est un musulman qui boit et qui mange du porc sa mère elle dit oui parce qu'elle sait qu'un musulman qui mange du porc et qui boit ça existe pas .

Retour