pour la Kabaa ce n'est pas un mythe ! comme noé et son arche et tout comme moise ! par contre sodome j'en ai jamais entendu parler ! pour les djinns c'est vrai et ca existe si tu ne me crois pas c'est toi qui vois ! les gens possédé et tout ce blabla tu n'y crois pas ???
sinon pour les foetus c'est du n'importe quoi et ca n'a pas était dit ni dans le coran ni par le prophéte (sws) !
sinon c'est qui ce m5 dont tu parle ???
Tu vas calmement m'expliquer comment l'ensemble des animaux par couple vont loger dans un bateau
Tu te rappelles qu'un animal ça mange et pas n'importe quoi.
Herbivore de l'herbe et les carnivore quoi au juste et oui de l'harbivore
quant aux insectes xylophages et termites pas de problème ils ont le bois du bâteau à becqueter.
J'y pense les animaux polaires ils sont arriver sur le bateau comment?
Tu vois bien que cela sent la légende à plein nez.
maintenant la Kaaba.
Tu as vu comment son taillée les pierres et le poids qu'elles font.
Qui a bien pu aider Adam.
Kiloutou n'existait pas à preuve du contraire
Les agences d'intérim non plus, pas plus que d'entreprises de maçonnerie
Ce serait donc avec ses petits bras musclés et peut être avec ceux d'Eve et des gamins Abel et Cain que le père Adam aurait bâti cet édifice. La taille étant faite avec des silex because pas encore l'age de pierre ou de bronze donc outil en pierre os ou bois
ça tient a peu près autant de la vérité que le pont as sirat de l'enfer.
Quand tu verras un djinn tu me l’attrapes et tu me le mets de coté.
J'ai demandé aux norvégiens de m’attraper un troll pour faire une comparaison.
Tu crois aux trolls j’espère.
Pour Sodome renseigne toi, il me semble que le prophète a suggérer de lire les livres. La fautes de ces braves gens était de ne pas accueillir les gens de passage dans la bible. C'est les chrétiens qui ont modifié la légende parce que cela les arrangeaient de trouver des boucs émissaires.
Celui qui a développer un max la légende c'est justinien à cause d'une épidémie de peste dont les homos auraient été la cause.
Faut bien trouver une excuse, les homos devenant ce que les rebeux sont aujourd'hui en France.
Tu te rends compte dans quelques siècles la crise se sera de ta faute cdans les livres. ******* de maghrébins comme ****** d' homo.
Pour le fœtus je n'ai jamais dit que c'était dans le coran mais c'est une croyance maghrébine
Croyance ai je dis?
Mais les religions ne sont elles pas des croyances.
Et oui des croyances comme le polythéisme.
Comme lui elles disparaitrons dans quelques millénaires