je n'ai aucun respect pour des faux musulmans qui rendent licite la ******* dans le couple très cher, y'a que les yaoudis et les shias qui peuvent rendent licite la ******* !
alors si tu es shias ou juif faut nous le dire tout de suite et pas nous prendre pour des quiches!
Tu prends la Bible, les Evangiles, le Coran aucun pharaon n'est nominé, pharaon veut dire roi tout sim
Elle n'a pas rendu halal la *******,Prizma n'a fait que soumettre et defendre un these.
Ensuite il serrait meilleur pour toi de rester plus calme et de ne pas réagir sous le coup de l'émotion,nulle tabou en Islam,tu n'avais qu'a revenir une fois calmé avec des contres arguments serieux.
Vous n'avez aucune gratitude envers Prizma,comment pouvez vous traiter votre soeur Prizma de cette maniere? Votre attitude est je trouve trés injuste et trés rasciste .
Pour pharaon on ce fout de savoir son nom(en quoi cela va elever ou changer ma Aquida", l'important est de savoir que Moise et son "petit" groupe qui le suivirent ne purent aller dans le Sinai, qui est un territoire a cette epoque tout comme la palestine, des territoires sous domination Egyptiènne.