Mon âme soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sahlia
  • Date de début Date de début
wa achnou??? (j'adore placer un mot arabe comme si ça coulait de sens... :-p)
En fait, je sais pas du tout ce qu'elle a fait ou pas?? jm'attendais à ce qu'un protagoniste réponde à ton inter en nous renseignant tous..

Elle a fait quoi la grosse encore ? :D
sahlia ! mon inter elle pue lkaka ? :eek:

C'est tellement simple pourtant!!

Allez, on se la refait BZDZER ???

En décodant à ma sauce ,j'ai une phrase impolie.:

Elle était mon âme soeur, elle me donnait envie de revenir ici parcourier quelques posts, mais voilà, que ô Rage, ô Désespoir, elle a été bannie.

Comme a temps des sorcières, exilée, bannie, exclue!!!!!!

Bon, sérieux, si on respirait tous un bon coup et qu'on décidait de ne plus bannir des gens qui participent activement à ce forum???

Je signe la 1ere la pétition pour le retour de Nefert, jfais une grève de participation tant qu'elle revient pas Yallah!!

:cool:

Elle a été bannie grâce à moi..JE L AI DENONCEE..Ben quoi, y a une charte ça se respecte non ?

:D

Sur la pourrissitude de ta vanne!!!:-D[
QUOTE=Pipounet;8485561]T'es d'accord sur quoi, sur la pourrissité de ma vanne ou sur le nombre de rchina ? :D

Dukan par ci, Dukan par là ...:-p[/QUOTE]

wa achnou??? (j'adore placer un mot arabe comme si ça coulait de sens... :-p)
En fait, je sais pas du tout ce qu'elle a fait ou pas?? jm'attendais à ce qu'un protagoniste réponde à ton inter en nous renseignant tous..

C'est tellement simple pourtant!!

Allez, on se la refait BZDZER ???

On va voir qui va vinir ! passiooooooonnnnnnnnnnnsse :D

J'aurai dit:Blasé des erreurs
Mais en lisant sans déformer ce que je lis ça donner Bai** des erreurs ,la phrase qui n'a pas de sens .:ro'uge:

Elle n'a pas de sens (quoique..) mais j'l'aime bien ton explication :rouge:

Je suis parti pour ma part sur un code du style de remplacer les lettres par d'autres, mais walou :-(

Et si on disait que y'avait pas de code et que l'on a juste beaucoup d'imagination toi et moi ? :rouge:

@Sahlia : nefert je sais pas ce qui lui est arrivé, mais elle reviendra surement ;-)

Y'a pogoss aussi qui manque beaucoup, j'y crois pas qu'on l'ait viré...

toi, tu chauffes....
Sérieux, vous avez jamais codifié certains mots ou numéros de tél???!!!!

Je suis parti pour ma part sur un code du style de remplacer les lettres par d'autres, mais walou :-(

Et si on disait que y'avait pas de code et que l'on a juste beaucoup d'imagination toi et moi ? :rouge:

@Sahlia : nefert je sais pas ce qui lui est arrivé, mais elle reviendra surement ;-)

Elle était mon âme soeur, elle me donnait envie de revenir ici parcourier quelques posts, mais voilà, que ô Rage, ô Désespoir, elle a été bannie.

Comme a temps des sorcières, exilée, bannie, exclue!!!!!!

Bon, sérieux, si on respirait tous un bon coup et qu'on décidait de ne plus bannir des gens qui participent activement à ce forum???

Je signe la 1ere la pétition pour le retour de Nefert, jfais une grève de participation tant qu'elle revient pas Yallah!!

:cool:

Ok.
Je ne signe rien.
J'ai rienn contre nefert.
Mais tout le monde a été banni un jour ou l'autre.
Il y a une charte qu'elle la respecte la dame.
Elle provoque, parle avec des termes pas correcte. Et entre nous peut être pas mal de fois elle mitonne.
Nefert est gentille. Marrante certes. Mas elle ne joue pas le jeu.
Elle est ton âme sœur dis donc ?
Et ben, machallah ...

MDRRR

l'indice n'est pas sonore mais tactile, si je puis me permettre...
Un vrai casse tête

Et si on disait que y'avait pas de code et que l'on a juste beaucoup d'imagination toi et moi ? :rou ge:

Merci,je la trouvais idiote pour ma part :rouge:

Bon déjà, le titre de mon topic a été modifié, le mien était bien plus recherché.
Ensuite, ce post, comme tu l'auras compris, est un clin d'oeil, consistant à interpeller, et à faire respirer tout le monde, on s'est toutes fait bannir un jour, en attendant, on sait quand même que certains provoquent allègrement sans aucune remontrance.

Mitonnage ou pas, on s'en fout, Nefert rigolait pas mal, on est sur un forum où il n'a jamais été question de conter son autobiographie.

C'est celui-là le jeu, et à force d'en jouer un autre, Bladi a perdu tous ses participants actifs.
Concernant mon âme speur, je te remercie "Ma Soeur".

Ok.
Je ne signe rien.
J'ai rienn contre nefert.
Mais tout le monde a été banni un jour ou l'autre.
Il y a une charte qu'elle la respecte la dame.
Elle provoque, parle avec des termes pas correcte. Et entre nous peut être pas mal de fois elle mitonne.
Nefert est gentille. Marrante certes. Mas elle ne joue pas le jeu.
Elle est ton âme sœur dis donc ?
Et ben, machallah ...

Retour