T'es d'accord sur quoi, sur la pourrissité de ma vanne ou sur le nombre de rchina ?
Dukan par ci, Dukan par là ...![]()
dukan il te ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es d'accord sur quoi, sur la pourrissité de ma vanne ou sur le nombre de rchina ?
Dukan par ci, Dukan par là ...![]()
Piounet use de ta notoriété pour ouvrir un camp des rescapés de l'autre sujet, t'imagine pas la masse de gens stealth mode qui étaient dessus!
En décodant à ma sauce ,j'ai une phrase impolie.![]()
Elle a fait quoi la grosse encore ?![]()
sahlia ! mon inter elle pue lkaka ?![]()
En décodant à ma sauce ,j'ai une phrase impolie.:
dukan il te ...... D
Elle était mon âme soeur, elle me donnait envie de revenir ici parcourier quelques posts, mais voilà, que ô Rage, ô Désespoir, elle a été bannie.
Comme a temps des sorcières, exilée, bannie, exclue!!!!!!
Bon, sérieux, si on respirait tous un bon coup et qu'on décidait de ne plus bannir des gens qui participent activement à ce forum???
Je signe la 1ere la pétition pour le retour de Nefert, jfais une grève de participation tant qu'elle revient pas Yallah!!
![]()
wa achnou??? (j'adore placer un mot arabe comme si ça coulait de sens...)
En fait, je sais pas du tout ce qu'elle a fait ou pas?? jm'attendais à ce qu'un protagoniste réponde à ton inter en nous renseignant tous..
C'est tellement simple pourtant!!
Allez, on se la refait BZDZER ???
Elle a été bannie grâce à moi..JE L AI DENONCEE..Ben quoi, y a une charte ça se respecte non ?
![]()
On va voir qui va vinir ! passiooooooonnnnnnnnnnnsse![]()
Elle a été bannie grâce à moi..JE L AI DENONCEE..Ben quoi, y a une charte ça se respecte non ?
![]()
J'aurai dit:Blasé des erreursTu peux le dire ? parce que moi je sèche, Eauchaude![]()
Pfffff.
De la dénonciation donc, c'est du beau ça, et sinon?? t'en as déoncé d'autres ds le genre??
J'aurai dit:Blasé des erreurs
Mais en lisant sans déformer ce que je lis ça donner Bai** des erreurs ,la phrase qui n'a pas de sens .![]()
c'est toi qui a dénoncé red1?
Oui, je vois pas où est le problème....
J'aime pas les charognardes...elles puent !!
C'est vrai qu'une odeur particulière de rose se dégage de chacune de tes interventions...
Merci, ça me flatte !!!!!!!!!!!
![]()
jokerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
:d
Franchement tu n'y gagnes rien.
J'aurai dit:Blasé des erreurs
Mais en lisant sans déformer ce que je lis ça donner Bai** des erreurs ,la phrase qui n'a pas de sens .:ro'uge:
Juste un coucou à ma petite Sahlia
Tu te fais rare aussi
bisou![]()
Elle n'a pas de sens (quoique..) mais j'l'aime bien ton explication
Je suis parti pour ma part sur un code du style de remplacer les lettres par d'autres, mais walou :-(
Et si on disait que y'avait pas de code et que l'on a juste beaucoup d'imagination toi et moi ?
@Sahlia : nefert je sais pas ce qui lui est arrivé, mais elle reviendra surement ;-)
Y'a pogoss aussi qui manque beaucoup, j'y crois pas qu'on l'ait viré...
Elle était mon âme soeur, elle me donnait envie de revenir ici parcourier quelques posts, mais voilà, que ô Rage, ô Désespoir, elle a été bannie.
Comme a temps des sorcières, exilée, bannie, exclue!!!!!!
Bon, sérieux, si on respirait tous un bon coup et qu'on décidait de ne plus bannir des gens qui participent activement à ce forum???
Je signe la 1ere la pétition pour le retour de Nefert, jfais une grève de participation tant qu'elle revient pas Yallah!!
![]()
Hello copine!!!!!
J'ai repris uen activité pro' digne de ce nom, d'où ma disparition, comment ça va toi???!!!
Un vrai casse têteMDRRR
l'indice n'est pas sonore mais tactile, si je puis me permettre...
Elle n'a pas de sens (quoique..) mais j'l'aime bien ton explication
Je suis parti pour ma part sur un code du style de remplacer les lettres par d'autres, mais walou :-(
Et si on disait que y'avait pas de code et que l'on a juste beaucoup d'imagination toi et moi ? :rou ge:
@Sahlia : nefert je sais pas ce qui lui est arrivé, mais elle reviendra surement ;-)
Y'a pogoss aussi qui manque beaucoup, j'y crois pas qu'on l'ait viré...
toi, tu chauffes....
Sérieux, vous avez jamais codifié certains mots ou numéros de tél???!!!!
Ok.
Je ne signe rien.
J'ai rienn contre nefert.
Mais tout le monde a été banni un jour ou l'autre.
Il y a une charte qu'elle la respecte la dame.
Elle provoque, parle avec des termes pas correcte. Et entre nous peut être pas mal de fois elle mitonne.
Nefert est gentille. Marrante certes. Mas elle ne joue pas le jeu.
Elle est ton âme sur dis donc ?
Et ben, machallah ...
Tant mieux, le principal c est que tu t épanouisses et je me fais pas de souci pour toi à ce niveau là ;-)
Ca va je te remercie coupine!
Ah ouais ? Ca doit etre Eauchaude
Ben non![]()
Nefert ?toi, tu chauffes....
Sérieux, vous avez jamais codifié certains mots ou numéros de tél???!!!!
Ah ouais ? Ca doit etre Eauchaude
Ben non :rou ge:
Nefert ?