Mon âme soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sahlia
  • Date de début Date de début
Ah non pas du tout! Elle a été jugée ici parce qu'elle a traité tous les croyants de sans cerveau...d'ailleurs c'est le seul sujet où on s'est prises la tête sinon je l'aime bien, elle est chouette...j'aimerais qu'elle revienne :(

Il me semble qu'elle était a nouveau intéressée par la religion.

Il me semble qu'elle était a nouveau intéressée par la religion.

Je ne sais pas...mais ça, on s'en fout...Elle prie qui elle veut, elle fait ce qu'elle veut...tu as de tout sur bladi et heureusement d'ailleurs...mais on avait juste pas apprécié ses quelques propos...Bref passons...Ne parlons pas des absents....

Nefert reviens sahibti :love:

Ah tu fais partie de ces bladinettes de très mauvais goût? :D

T'inquiète, il reviendra sûrement sous un autre pseudo avec des histoires toutes aussi pourries
Je vois que le portes dans ton coeur ! LOL

Son histoire m'intéressait, surtout de par le titre, puis par le contenu.
Quand bien même j'ai " de très mauvais goûts " à tes yeux, je ne t'apprends rien en te disant que " Les goûts et les couleurs ne se discutent pas " Marok19 ;)

Elle était mon âme soeur, elle me donnait envie de revenir ici parcourier quelques posts, mais voilà, que ô Rage, ô Désespoir, elle a été bannie.

Comme a temps des sorcières, exilée, bannie, exclue!!!!!!

Bon, sérieux, si on respirait tous un bon coup et qu'on décidait de ne plus bannir des gens qui participent activement à ce forum???

Je signe la 1ere la pétition pour le retour de Nefert, jfais une grève de participation tant qu'elle revient pas Yallah!!

:cool:

je vote pour ....et aussi pour interdire le fait du prince de certains modo qui se prennent pour des justiciers et qui sanctionnent en pratiquant le 2 poids 4 mesures selon la gueule du client :prudent:
je suis contre les injustices qui sont banales ici

Je vois que le portes dans ton coeur ! LOL

Son histoire m'intéressait, surtout de par le titre, puis par le contenu.
Quand bien même j'avais " de très mauvais goûts " à tes yeux, je ne t'apprends rien en te disant que " Les goûts et les couleurs ne se discutent pas " Marok19 ;)

Ah moi, je n'ai strictement rien contre lui...c'est lui qui ne m'aime pas, je crois ou plutôt il n'aime pas le fait que je ne lui mange pas dans la main...

Et puis, on est pas là pour se porter dans les coeurs les un des autres hein...

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas c'est clair et heureusement d'ailleurs....

Quoi que avec des pseudos Victor Hugo de cave de cité (clin d'oeil à une bladinette), on pourrait relancer le débat du mauvais goût ;)

je vote pour ....et aussi pour interdire le fait du prince de certains modo qui se prennent pour des justiciers et qui sanctionnent en pratiquant le 2 poids 4 mesures selon la gueule du client :prudent:
je suis contre les injustices qui sont banales ici

ça a deja été dit tout ça.

J'ai deja critiquer plusieurs fois les modérateurs sur leur travail, qu'ils ne faisaient que ce qui leur chantent et pourtant , ils ont choisis d'être modérateurs alors ils devraient être plus pro ou laisser la place.

Les seules que j'aime bien sur R.chakib et nwydiya (ou un truc dnas le gens :langue:)

ça a deja été dit tout ça.

J'ai deja critiquer plusieurs fois les modérateurs sur leur travail, qu'ils ne faisaient que ce qui leur chantent et pourtant , ils ont choisis d'être modérateurs alors ils devraient être plus pro ou laisser la place.

Les seules que j'aime bien sur R.chakib et nwydiya (ou un truc dnas le gens :langue:)

Tu oublies Kouskouss! Il répond à chaque mail qu'on envoie, etc. J'ai jamais eu de réponses d'un modo quand j'en ai eu besoin sauf de lui!

Ah moi, je n'ai strictement rien contre lui...c'est lui qui ne m'aime pas, je crois ou plutôt il n'aime pas le fait que je ne lui mange pas dans la main...

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas c'est clair et heureusement d'ailleurs....

Quoi que avec des pseudos Victor Hugo de cave de cité (clin d'oeil à une bladinette), on pourrait relancer le débat du mauvais goût ;-)

Tu as peut-être raison ;)

Tout à fait, on est là pour échanger et passer des bons moments si possible, les accrochages arrivent tout de même de temps en temps, ce qui est normal ...

Je vais faire comme si j'avais compris hein :D

Quoi que avec des pseudos Victor Hugo de cave de cité (clin d'oeil à une bladinette), on pourrait relancer le débat du mauvais goût ;)

Je ne me sens absolument pas visé par "les pseudos Victor Hugo de cave cité" absolument absolument absolument pas LOL !!!!

Je vois, pareil pour moi ... m'enfin les humeurs jouent également beaucoup ... émotivité féminine ...

LOL ! Y'a rien de spé au ciné en smoment d'ailleurs j'ai l'impression !

Pour en revenir a ce que vous disiez j'pense qu'il faut prendre les histoires postée sur ce forum pour ce qu'elle sont un divertissement qui se veut sympa, marrant et agréable a lire; rien d'autre, j'pense pas que Red_1 se prenne pour un romancier.
Et c'est cool aussi d'amener un peu de diversité sur ce qu'on peut lire ça ne peut être qu'une richesse !

LOL ! Y'a rien de spé au ciné en smoment d'ailleurs j'ai l'impression !

Et ce n'est pas qu'une impression ...

Pour en revenir a ce que vous disiez j'pense qu'il faut prendre les histoires postée sur ce forum pour ce qu'elle sont un divertissement qui se veut sympa, marrant et agréable a lire; rien d'autre, j'pense pas que Red_1 se prenne pour un romancier.
Et c'est cool aussi d'amener un peu de diversité sur ce qu'on peut lire ça ne peut être qu'une richesse !

Bon, faut vraiment penser à s'y mettre à cette campagne. (ça va, ça va, j'arrête).

Plus sérieusement, je suis du même avis ... après tout, nous ne sommes ici que pour passer d'agréables moments, décompresser, et si le fait de se divertir peut passer par les histoires qu'on trouve un peu partout (y'a du niveau sur la forme quand même!), je ne vois pas le problème ... après que ça plaise ou pas ... là est tout l'inconvénient (et l'avantage) d'un forum ...

Et puis je pense que certains vont être d'accords avec moi pour dire qu'à côté, quelques-uns des topics d'HDC ... waouh.

Plus sérieusement, je suis du même avis ... après tout, nous ne sommes ici que pour passer d'agréables moments, décompresser, et si le fait de se divertir peut passer par les histoires qu'on trouve un peu partout (y'a du niveau sur la forme quand même!), je ne vois pas le problème ... après que ça plaise ou pas ... là est tout l'inconvénient (et l'avantage) d'un forum ...

C'est bien vrai tout ça mais on doit quand même faire gaffe a ce qu'on dit, on peut blesser des personnes derrière leur écran. On peut rigoler sur certaines choses et pas d'autres.

Juste a titre d'exemple, je peux dire :

"Je vais toute vous violé les filles"
Pour certaines ça sera une blague mais pour les filles qui ont connu la situation, c'est parfaitement différent.

Il faut rigoler avec modération mais malheureusement certains n'ont pas compris ça.

Merci Sahlia :D Tu vas te griller, j'ai des casseroles...

J'ai été je pense dénoncée par une personne qui au lieu de me demander des explications a préféré penser pour moi. J'ai rédigé une réponse du reste que j'espère sera publiée. Je n'ai jamais dit que j'étais une sainte!

Je pense que je gêne car je suis différente de beaucoup d'entre vous. Et je dirais chacun ses valeurs et priorités. Donc, ce que je dis peut déranger comme ce que je lis parfois peut me déranger. J'accepte personnellement toutes les critiques, je réponds c'est tout.

Je n'ai jamais dit que les Musulmans n'avaient pas de cerveaux mais que moi, le jour où j'ai compris où étaient mes priorités j'en ai eu un. Je pense que oui, le fait de pas afficher mon appartenance fait de moi une personne indésirable. Je préfère les réponses de certains qui véhiculent vraiment à mon sens les valeurs de l'Islam. C'est ma religion d'appartenance et ce que je lis me plait. Et je dis aussi beaucoup de bêtises, je ne suis pas chez Mireille Dumas :)

Je suis aussi contre le consensus et effectivement j'use de provocation à l'égard de tout et tout le monde.

Quant à la modération, je pense plutôt qu'ils essaient d'apaiser les tensions qui sont palpables sur cette section; même si j'avoue avoir lu des horreurs qui n'ont pas fait l'objet d'une quelconque sanction. Mais, ce n'est pas moi qui le signaleraient, je préfère répondre en place publique mes désaccords. Je remercie Said pour sa réponse car il m'a répondu.

Je suppose qu'ils ont un travail et qu'ils font de leur mieux et ne passent de temps à enquêter, ils ont donc une réponse brute à juger.

J'aurais aimé qu'on me parle directement ou qu'un modérateur me demande de modérer mes propos via un avertissement plutôt qu'une guillotine pour que j'arrête de m'exprimer.

Ya pas mort d'homme hein, c'est qu'un forum mais j'aimerais à l'avenir qu'on me parle en direct ou qu'on envoie un avertissement.

Franchement, si je devais prévenir les modos à chaque fois que je lis une insulte, un propos raciste, ils n'auraient pas fini.

C'est bien vrai tout ça mais on doit quand même faire gaffe a ce qu'on dit, on peut blesser des personnes derrière leur écran. On peut rigoler sur certaines choses et pas d'autres.

Pour certaines ça sera une blague mais pour les filles qui ont connu la situation, c'est parfaitement différent.

Il faut rigoler avec modération mais malheureusement certains n'ont pas compris ça.

T'as pas tord.
C'est hallucinant comment on prend à cœur certaines interventions ou critiques (dont moi-même). Au début, je pensais que le virtuel se limitait à des ressentis virtuels, donc atténue les attaques personnelles et facilite les échanges mais je me suis rendue compte que certaines attaques blessent vraiment comme dans la vrai vie.
Derrières nos pseudos, y a des humains après tout avec un cœur, un passé, des expériences douloureuses parfois.

T'as pas tord.
C'est hallucinant comment on prend à cœur certaines interventions ou critiques (dont moi-même). Au début, je pensais que le virtuel se limitait à des ressentis virtuels, donc atténue les attaques personnelles et facilite les échanges mais je me suis rendue compte que certaines attaques blessent vraiment comme dans la vrai vie.
Derrières nos pseudos, y a des humains après tout avec un cœur, un passé, des expériences douloureuses parfois.

Oui.
Certains ici viennent pour demander de l'aide et si on commence à se foutre d'eux, on ne sait pas ce qu'ils vont faire derrière leurs écrans.

Il faut quand même resté courtois, c'est la moindre des politesses.

Bien entendu, et le respect fait parti des règles du forum (ça dépasse le forum, c'est une règle de savoir-vivre) ...

Je n'ai pour ma part jamais vu cette phrase sur le forum ... je l'aurais signalé ...

Bien entendu, et le respect fait parti des règles du forum (ça dépasse le forum, c'est une règle de savoir-vivre) ...

Je n'ai pour ma part jamais vu cette phrase sur le forum ... je l'aurais signalé ...

Moi j'ai vu des choses, des personnes se faire insultées par d'autre etc ...

Moi j'ai vu des choses, des personnes se faire insultées par d'autre etc ...
Moi aussi j'ai vu certaines fois quelques dérapages ... mais jamais ce que tu as cité plus haut.

Personnellement, ça m'est déjà arrivé de m'accrocher avec une ou deux personnes, je suis la première à le reconnaître, mais je n'ai jamais insulté la personne en face ... cela ne veut pas dire que je me gênais pour lui répondre.

Moi aussi j'ai vu certaines fois quelques dérapages ... mais jamais ce que tu as cité plus haut.

Personnellement, ça m'est déjà arrivé de m'accrocher avec une ou deux personnes, je suis la première à le reconnaître, mais je n'ai jamais insulté la personne en face ... cela ne veut pas dire que je me gênais pour lui répondre.

Ce n'était qu'un exemple plus haut.

Mais par exemple une fille qui a été un peu naïve et qui a coucher avec un gars puis bye bye, quand elle vient raconter son histoire, on voit des reproches : "tu as écarter les cuisses alors assume" alors que le mieux est de dire "Fais gaffe à l'avenir"

Mais par exemple une fille qui a été un peu naïve et qui a coucher avec un gars puis bye bye, quand elle vient raconter son histoire, on voit des reproches : "tu as écarter les cuisses alors assume" alors que le mieux est de dire "Fais gaffe à l'avenir"
Je suis d'accord ... les moralisateurs/trices à 2 balles m'insupportent au plus haut point ... le mépris qu'on peut lire chez certains ...
Que certains balayent devant leur porte avant de balayer devant celles des autres ...
Le conseil oui, mais la morale non.

En revanche, les réponses humoristiques, ça ne me dérange pas du tout, même si le sujet est assez sérieux ... voilà tout l'intérêt d'un forum . Ensuite, c'est à la Posteuse de savoir faire la différence ...

Tu prends les femmes pour plus naives qu'elles ne le sont.
Cest pas des enfants, et chacune se fait de lexperience, cest comme ca.

bonjour,

j'aime bien tes interventions.

Et j'pense aussi que quand on poste il est de notre de devoir de s'attendre a tout genre de réponse, de la plus intelligente a la plus ***** !

Tant qu'il y a un minimum de forme et de respect moi ça me dérange pas outre mesure !

moi,; je pense qu'il y a un minimum syndical à la connerie, ds le propos et ds la longueur de celui-ci.
Et j'pense aussi que quand on poste il est de notre de devoir de s'attendre a tout genre de réponse, de la plus intelligente a la plus ***** !

Tant qu'il y a un minimum de forme et de respect moi ça me dérange pas outre mesure !

Tu as raison.. mais l'indifférence ne se sert pas au 1er venu, il faut un minimum d'intimité je trouve.

Sur ce forum, il faudrait faire voeu d'indifférence, c'est vrai... alors je vais m'y atteler.
La meilleur réponse a donner a la connerie c'est la plus stricte indifférence !

Retour