Mon âme soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sahlia
  • Date de début Date de début
Elle était mon âme soeur, elle me donnait envie de revenir ici parcourier quelques posts, mais voilà, que ô Rage, ô Désespoir, elle a été bannie.

Comme a temps des sorcières, exilée, bannie, exclue!!!!!!

Bon, sérieux, si on respirait tous un bon coup et qu'on décidait de ne plus bannir des gens qui participent activement à ce forum???

Je signe la 1ere la pétition pour le retour de Nefert, jfais une grève de participation tant qu'elle revient pas Yallah!!

:cool:

provisoirement ...............................................?

Peut être vous retrouverez dans une autre cyber-vie, dans d'autre contrée vers d'autres cieux sur un forum informatique, litteraire ou de cuisine !! LOL

Pour continuer ds le mauvais esprit (;)), je pense que deux femmes peuvent partager autre chose que de l'informatique, de la littérature ou de la cuisine..

grrrrr:D

Peut être vous retrouverez dans une autre cyber-vie, dans d'autre contrée vers d'autres cieux sur un forum informatique, litteraire ou de cuisine !! LOL

Pour continuer ds le mauvais esprit (;)), je pense que deux femmes peuvent partager autre chose que de l'informatique, de la littérature ou de la cuisine..

grrrrr:D

C'était un Random choice ! j'adore moi meme la litterature l'informatique et la cuisine.Sur qu'elle forum pourrait on retrouvé deux femmes du coup ????? LOL

Ah non! Y a des personnes qui méritent d'être bannies! :)

Par contre, pour Nefert, je suis d'accord! Je l'aimais bien, elle a été avertie ou bannie????

Ah non! Y a des personnes qui méritent d'être bannies! :)

Par contre, pour Nefert, je suis d'accord! Je l'aimais bien, elle a été avertie ou bannie????

Je ne sais pas mais par contre, nefert m'a dit qu'elle comptait quitter bladi mais je connais pas toutes les raisons. C'est peut être à sa demande que ceci a été fait.

C'est dommage...Même si on était jamais d'accord, je l'aimais bien lol

Ce n'est pas une mauvaise fille bien au contraire mais j'ai l'impression qu'elle a été beaucoup jugée ici car elle était mariée avec un français.

Mais elle as dit elle même, il me semble, que les rebeux l'avait déçu car il ne la trouvais pas assez bien physiquement.

à confirmer

Ce n'est pas une mauvaise fille bien au contraire mais j'ai l'impression qu'elle a été beaucoup jugée ici car elle était mariée avec un français.

Mais elle as dit elle même, il me semble, que les rebeux l'avait déçu car il ne la trouvais pas assez bien physiquement.

à confirmer

Ah non pas du tout! Elle a été jugée ici parce qu'elle a traité tous les croyants de sans cerveau...d'ailleurs c'est le seul sujet où on s'est prises la tête sinon je l'aime bien, elle est chouette...j'aimerais qu'elle revienne :(

Elle était mon âme soeur, elle me donnait envie de revenir ici parcourier quelques posts, mais voilà, que ô Rage, ô Désespoir, elle a été bannie.

Comme a temps des sorcières, exilée, bannie, exclue!!!!!!

Bon, sérieux, si on respirait tous un bon coup et qu'on décidait de ne plus bannir des gens qui participent activement à ce forum???

Je signe la 1ere la pétition pour le retour de Nefert, jfais une grève de participation tant qu'elle revient pas Yallah!!

:cool:

je signe ou ?
pour la grève de participation, on pensera à toi :D

Retour