Bah cela ne me gêne pas d'être en désaccord, c'est humain, et tant mieux!
Bah écoute, on a tous une image, et certains en font un fond de commerce quitte à être incohérent, crier à l'hypocrisie et être eux même hypocrites, binaires, et incohérents eût égard ce qu'ils défendent, surtout quand on est minoritaires, faut se chercher des alliés ou se rassurer soi-même.
Et il y a de tout, et le forum est un canal qui a tendance à exacerber les propos.
Sinon, pour Bejaadi, on s'est svt pris la tête, et on a discuté ensemble. Je n'ai pas décelé d'hypocrisie de sa part ou de coup de couteau dans le dos.
Je pense juste qu'il est très fier (surtout avec les fortes têtes), a été déçu par certaines beurettes, (et fait un peu une fixette) et a tendance à défendre parfois tout homme anti maghrébine, même si à mon sens, ils sont pire que les beurettes qu'ils décrient et qui subissent leurs affres.
Par contre, il a déjà fait preuve d'humanité et de propos sobres et sincères, alors que d'autres font les zouaves. Et il peut se remettre en question, contrairement à d'autres, qui jouent les victimes.
Rien de secret dans ce que je dis.