Mon âme soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sahlia
  • Date de début Date de début
Elle était mon âme soeur, elle me donnait envie de revenir ici parcourier quelques posts, mais voilà, que ô Rage, ô Désespoir, elle a été bannie.

Comme a temps des sorcières, exilée, bannie, exclue!!!!!!

Bon, sérieux, si on respirait tous un bon coup et qu'on décidait de ne plus bannir des gens qui participent activement à ce forum???

Je signe la 1ere la pétition pour le retour de Nefert, jfais une grève de participation tant qu'elle revient pas Yallah!!

:cool:

Elle a pas été bannie à vie... d ailleurs....

Regarde bien les nvos pseudos...

Elle n est pas moins discrete qu avant.

ça a deja été dit tout ça.

J'ai deja critiquer plusieurs fois les modérateurs sur leur travail, qu'ils ne faisaient que ce qui leur chantent et pourtant , ils ont choisis d'être modérateurs alors ils devraient être plus pro ou laisser la place.

Les seules que j'aime bien sur R.chakib et nwydiya (ou un truc dnas le gens :langue:)

désolé de ne pas avoir lu tous tes ecrits mais bon on est d'accord sur le fond...
le plus degueulasse c'est de ne pas sanctionner les provocations et de se ruer sur la reponse, c'est facile de parler de manque de respect surtout quand on comprend rien au 2eme degré, mais dans ce cas la il faut sanctionner tout le monde et pas seulement celui qui repond ( à bon entendeur) :prudent:

Certaines se croient au pays de Candy, sérieux! Il y a des méchant et des gentils et c'est une gentille biensur.

YouTube - Candy générique début

Je me suis beaucoup plus fightée avec certains hommes et femmes du forum avec beaucoup plus de virulence.

Quelle a été leur réaction ? Me répondre ou me parler en privé. Et je les respecte pour leur franchise, et le fait qu'ils/elles s'assument. C'est pour moi une marque de personnes qui ont de la valeur.

Je ne suis pas d'accord avec eux sur beaucoup de points et on discute entre grands.

Certaines devraient enlever leurs couettes!

Certaines se croient au pays de Candy, sérieux! Il y a des méchant et des gentils et c'est une gentille biensur.

YouTube - Candy générique début

Je me suis beaucoup plus fightée avec certains hommes et femmes du forum avec beaucoup plus de virulence.

Quelle a été leur réaction ? Me répondre ou me parler en privé. Et je les respecte pour leur franchise, et le fait qu'ils/elles s'assument. C'est pour moi une marque de personnes qui ont de la valeur.

Je ne suis pas d'accord avec eux sur beaucoup de points et on discute entre grands.

Certaines devraient enlever leurs couettes!

ya pas un like Bladi, j'étais sure de ne pas être publiée :D

Bon vous abusez, hé ho je suis une casaouia depuis des générations mdr

j'ai ma propre intégrité, j'arrête de pleurer, c'est fini pour moi. Je connais les proprios de hfr ... Je voulais juste me rapprocher de mes origines.

Si on ne veut pas de moi je continue ailleurs!

je suis vraiment désolée ....

Bon courage à tous!

Moi, jte kiffe, y'a pas à dire!:D
j'ai ma propre intégrité, j'arrête de pleurer, c'est fini pour moi. Je connais les proprios de hfr ... Je voulais juste me rapprocher de mes origines.

Si on ne veut pas de moi je continue ailleurs!

je suis vraiment désolée ....

Bon courage à tous!

Moi, jte kiffe, y'a pas à dire!:D

Moi aussi, pour poster un sujet quitte à te faire bannir, m'écrire en privé, et en plus t'es super belle, tu me prêtes tes cheveux, ton visage et son sourire ?

Tu as du cran, des convictions et t'es trop belle.

je dis respect!

Bisous! T'es une vraie femme, je te souhaite d'être heureuse. :D

AHHHHHHHHH, si c'est pas de la déclaration ça!!!
je te prête mes cheveux si tu me prêtes ta poupée!!!!

Et que tu m'offres un verre, Yallah'!!

Moi aussi, pour poster un sujet quitte à te faire bannir, m'écrire en privé, et en plus t'es super belle, tu me prêtes tes cheveux, ton visage et son sourire ?

Tu as du cran, des convictions et t'es trop belle.

je dis respect!

Bisous! T'es une vraie femme, je te souhaite d'être heureuse. :D

AHHHHHHHHH, si c'est pas de la déclaration ça!!!
je te prête mes cheveux si tu me prêtes ta poupée!!!!

Et que tu m'offres un verre, Yallah'!!

Je vais devenir bi ou homo je te jure, je n'ai à faire qu'à des taffioles lol

Ah bah c'est une future bombasse, trop curieuse et intelligente. Si t'es patiente, et prête à répondre à 500 questions par heure pas de souci! lol Elle est pire que moi, trop de caractère! en plus. Des cheveux d'ange ....lisse et claires ....des yeux de biches ... et elle me mate ! moi! à presque 6 ans!

En échange, tu mes prêtes tes cheveux! C'te longue chevelure wouawe!

Quand tu veux! lol je t'invite quand tu veux :)

Elle était mon âme soeur, elle me donnait envie de revenir ici parcourier quelques posts, mais voilà, que ô Rage, ô Désespoir, elle a été bannie.

Comme a temps des sorcières, exilée, bannie, exclue!!!!!!

Bon, sérieux, si on respirait tous un bon coup et qu'on décidait de ne plus bannir des gens qui participent activement à ce forum???

Je signe la 1ere la pétition pour le retour de Nefert, jfais une grève de participation tant qu'elle revient pas Yallah!!

:cool:

Pourrais tu nous donner quelques explications, à ce types de motivations paraissant déroutantes?

D'avance nous t'en remercions.

Cordialement.

Pourrais tu nous donner quelques explications, à ce types de motivations paraissant déroutantes?

Cordialement.

Qui m'a défendu suite à une dénonciation je pense, et a osé créer un topic quitte à être bannie, j'ai de la compréhension à ton égard, mais tu la laisses tranquille et sans la provoquer merci !

Je n'aimerais pas montrer mes griffes, et je n'accepte pas qu'on fasse du mal à ceux qui me font du bien et avec qui je suis en accord!

Ou alors tu règles cela en privé avec elle!

Ya tant d'autres pourritures dans ce forum ....

edit: et ouais, yena qui m'aime bien malgré mes conneries!

ps2: si t'es en désaccord sur un sujet, ya pas de soucis , c'est normal mais je n'aime pas la provoc à deux balles et oui, elle m'a défendue et je la respecte et on peut être en désaccord!

Mais, c'est la seule avoir eu le courage de créer un topic pour me défendre!

J'ai peut être tort et tu aimerais savoir pourquoi elle me défend :)

Purée je fais trop de fautes d'orthographe!

Je pourrai, bien entendu, te fournir explication et motivation, et puis, si je le souhaitais, je pourrai n'en rien faire..

C'est comme ça.

ps: tu m'en veux pas si je m'adresse à toi au singulier?

Cordialement.

En fait, j'ai pris une bonne résolution, je répondrai à tout le monde, même les plus ****, sauf bejaadi, c'est le seul qui me donne des envies de meurtres à la tronçonneuse sur ce site :langue:
Qui m'a défendu suite à une dénonciation je pense, et a osé créer un topic quitte à être bannie, j'ai de la compréhension à ton égard, mais tu la laisses tranquille et sans la provoquer merci !

Je n'aimerais pas montrer mes griffes, et je n'accepte pas qu'on fasse du mal à ceux qui me font du bien et avec qui je suis en accord!

ps2: si t'es en désaccord sur un sujet, ya pas de soucis , c'est normal mais je n'aime pas la provoc à deux balles et oui, elle m'a défendue et je la respecte et on peut être en désaccord!

En fait, j'ai pris une bonne résolution, je répondrai à tout le monde, même les plus ****, sauf bejaadi, c'est le seul qui me donne des envies de meurtres à la tronçonneuse sur ce site

Moi aussi, je me suis déjà pris la tête de manière très virulente avec lui, un miracle qu'on ait pas contacté les modos !

Bah, je dis cela, je dis rien, je sais pas ce que vous vous êtes dit mais des fois se parler en direct c'est bien :D

Perso, je préfère cela aux balances! Qui m'a balancé ? grrrrrr :D

Je pourrai, bien entendu, te fournir explication et motivation, et puis, si je le souhaitais, je pourrai n'en rien faire..

C'est comme ça.

ps: tu m'en veux pas si je m'adresse à toi au singulier?

Dans ce cas si tu ne peux rien faire de ta motivation, ainsi que ton explication je ne vois pas en quoi cela nous serait utile.

Oui bien sur, tu peux t'adresser à moi au singulier, je reste néanmoins un humain, même si certaines souhaitent me couper à la tronçonneuse.

Nefert,

Je me suis adressé et posé une question à ta ****œur.

Pourquoi réponds tu pour elle frenetiquement?

Nefert,

Je me suis adressé et posé une question à ta ****œur.

Pourquoi réponds tu pour elle frenetiquement?

Parce qu'elle m'a défendue quand presque tout le monde m'a oubliée! Elle a crée un topic pour moi, t'en aurais fait de même ? Non, visiblement ....Et on avait très peu de contacts!

Je suis juste une personne reconnaissante!

Après, comme je l'ai dit, régler vos pbs entre vous deux mais j'ai une bonne mémoire des personnes qui me soutiennent quitte à être bannie quand tout le monde déguerpit....

Alors, oui, je la soutiens !

T'as fait quoi quand j'ai été bannie ? merci, comme d'autres ?
Je suis désolée je soutiens ceux qui me soutiennent ....au prix de leur propre éviction!

C'est une preuve de courage et d'adhésion ...de sa part! Un grand courage que je salue! et je ne suis pas une traitresse!

bon en même temps je n'avais plus aucun lien ...

Blague à part, nous somme ssur un forum et il est délicat de différencier le vrai du bluff, en attendant les mots ont une portée et chacun en fait les frais.

J en'adhère pas à son style, donc je limite le sfrais et je pense que cela est réciproque.
Moi aussi, je me suis déjà pris la tête de manière très virulente avec lui, un miracle qu'on ait pas contacté les modos !

Bah, je dis cela, je dis rien, je sais pas ce que vous vous êtes dit mais des fois se parler en direct c'est bien :-D

Perso, je préfère cela aux balances! Qui m'a balancé ? grrrrrr :D

Tu restes "néanmoins" un humain:prudent:, comment fallait-il t'aborder??
ps: je ne sais pas si l'envie de la tronçonneuse se conjugue au pluriel, pour mon cas personnel, je crois avoir été très claire..... sur mes intentions et mon impression.
Dans ce cas si tu ne peux rien faire de ta motivation, ainsi que ton explication je ne vois pas en quoi cela nous serait utile.

Oui bien sur, tu peux t'adresser à moi au singulier, je reste néanmoins un humain, même si certaines souhaitent me couper à la tronçonneuse.

Tu restes "néanmoins" un humain:prudent:, comment fallait-il t'aborder??
ps: je ne sais pas si l'envie de la tronçonneuse se conjugue au pluriel, pour mon cas personnel, je crois avoir été très claire..... sur mes intentions et mon impression.

Je ne comprends pas tes phrases, cesse de faire des laïus qui donnent des céphalées et auxquels on ne comprends que dalle.

Si tu pouvais appliquer ce que tu apprends à tes élèves ici, cela nous arrangerait: à savoir des phrases concises, simple, sujet verbe complement....

Parce que ton boui boui syntaxique excuse moi, il me fait mal à la rétine.

Il parait que tu écris......j'espère sincèrement que tu ne fais pas relire, ou que tu les diffuses pas, parce que je pense sincèrement que dans chacun de tes livres tu y mets une pochette avec des cachets.

:)

En effet, mais il suffit de recouper.
Quand on n'y arrive pas, on tourne en rond et je crois que là, ......... tu tournes en rond.
Ceci dit, libre à toi de "t'extraire" de ce sordide post pour aller butiner ailleurs! ;)
Je ne comprends pas tes phrases, cesse de faire des laïus qui donnent des céphalées et auxquels on ne comprends que dalle.

Si tu pouvais appliquer ce que tu apprends à tes élèves ici, cela nous arrangerait: à savoir des phrases concises, simple, sujet verbe complement....

Parce que ton boui boui syntaxique excuse moi, il me fait mal à la rétine.

Il parait que tu écris......j'espère sincèrement que tu ne fais pas relire, ou que tu les diffuses pas, parce que je pense sincèrement que dans chacun de tes livres tu y mets une pochette avec des cachets.

En effet, mais il suffit de recouper.
Quand on n'y arrive pas, on tourne en rond et je crois que là, ......... tu tournes en rond.
Ceci dit, libre à toi de "t'extraire" de ce sordide post pour aller butiner ailleurs! ;)

C'est clair que tu tournes en rond, tu en as même des vertiges.

Moi butiner ici? il n'y a pas d'abeilles sur ton post mais des mouches à m....

J'arrive au bon moment, il faut que tirer la chasse maintenant.

Je suis prêt à faire un bras de fer avec toi, niveau repartie, et surtout syntaxique. Au jeu du Français je te taille en pièces.

Mais ton post est bien, tu auras sans doute besoin de l'aide des bras de ton âme sœur pour porter le brancard, quand je t'aurai mis KO.

Ohhhh AIIEEEEE, ouille, mais.. mais
je me meurs... oui, c'est bien ça, je suis en train de me mourireeeuuuu, que cela me fait mal.... et c'est que ça pique en plus!

Neferttttttt, as-tu un pansement??:D

C'est clair que tu tournes en rond, tu en as même des vertiges.

Moi butiner ici? il n'y a pas d'abeilles sur ton post mais des mouches à m....

J'arrive au bon moment, il faut que tirer la chasse maintenant.

Je suis prêt à faire un bras de fer avec toi, niveau repartie, et surtout syntaxique. Au jeu du Français je te taille en pièces.

Mais ton post est bien, tu auras sans doute besoin de l'aide des bras de ton âme sœur pour porter le brancard, quand je t'aurai mis KO.

Ohhhh AIIEEEEE, ouille, mais.. mais
je me meurs... oui, c'est bien ça, je suis en train de me mourireeeuuuu, que cela me fait mal.... et c'est que ça pique en plus!

Neferttttttt, as-tu un pansement??:D

Ils ont quel niveau tes élèves?

Je suppose au moins 5ème, tu es train de déteindre sur eux.

:-)

pssst pssst, tu avais dit "SUJET / VERBE / COMPLEMENT" c'est que tes doigts frétillent dis donc, à me répondre...:D

J'ai oublié l'auxiliaire "avoir", c'est clair que mes doigts frétillent par tant de médiocrité.

Bon alors ne persistons pas dans le H.S

Quelles qualités trouve tu à Neferkiki?

Oh, trop chou!!!
Pour la 1ère fois, tu as dit "nous"... bon pas trop vite stp... c'est que j'suis pas une fille facile moi.
J'ai oublié l'auxiliaire "avoir", c'est clair que mes doigts frétillent par tant de médiocrité.

Bon alors ne persistons pas dans le H.S
Quelles qualités trouve tu à Neferkiki?

Oh, trop chou!!!
Pour la 1ère fois, tu as dit "nous"... bon pas trop vite stp... c'est que j'suis pas une fille facile moi.

Nous je parlais de l'assemblée bladinautique. Je ne voudrai pas me trouver seul avec toi. Je ne suis pas inconscient voyons.

Bladi c'est sérieux tu sais. On ne dit pas n'importe quoi.

C'est vrai:(. Bladi, c'est sérieux, c'est même ma raison de vivre, ma soif, mon sommeil, mon battement capillaire:D

ps: je ne savais pas que l'assemblée bladinautique s'était jointe à nous dans la discussion.
Nous je parlais de l'assemblée bladinautique. Je ne voudrai pas me trouver seul avec toi. Je ne suis pas inconscient voyons.

Bladi c'est sérieux tu sais. On ne dit pas n'importe quoi.

Retour