Mon ami et sa future nouvelle femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Moi je te propose d'aller au mariage de ton ami torse nu....avec juste une veste de costume par dessus..Si t'es poilus tes poils te réchaufferont tkt ....

Pourquoi devoir faire comme tout le monde ?

Lance donc cette nouvelle mode, je suis ûre qu'elle fera des ravages........

;)

Moi je te propose d'aller au mariage de ton ami torse nu....avec juste une veste de costume par dessus..Si t'es poilus tes poils te réchaufferont tkt ....

Pourquoi devoir faire comme tout le monde ?

Lance donc cette nouvelle mode, je suis ûre qu'elle fera des ravages........

;)

Je ne désire pas briser d'autres couples sans être sur d'en construire d'autre

Bah voilà c'est officiel, mon ami m'a demandé d'être son témoin de mariage et j'hésite car j'ai qu'une chemise blanche qui est très difficile à repasser.

Je me demande si il serait exagéré de lui demander qu'il demande à sa future nouvelle femme qu'elle me repasse ma chemise pour assister à leur future mariage, j'aurais demandé à la future ex femme mais vu qu'elle est nulle je préfère ne pas le faire.

Peut être qu'au lieu de mettre juste une chemise blanche je pourrais mettre un pull par dessus et je n'aurais qu'a trouver une femme qui sache repasser les cols et les bouts de manche des chemises ?? J'aurais surement plus de chance que de trouver une femme sachant repasser une chemise entière.

Un nouveau texto, il me dit que sa future ex femme viens de lui annoncer qu'elle savait repasser des chemises en jean maintenant, purée j'avoue qu'elle progresse vachement vite , ce qui me fait dire que si j'ai de la chance d'ici le futur mariage de son futur mari elle saura repasser ma chemise de témoin , j'ai presque envie de dire inchallah

Salam Giant Bel,

Moi à ta place je lui demanderai sans hésitation que sa future femme te repasse tes vêtements..

Car derrière chaque mariage se cachent des mariages.

Un oasis avant un repassage, evite les plis c'est clair..

A bon entendeur salut!

Salam Giant Bel,

Moi à ta place je lui demanderai sans hésitation que sa future femme te repasse tes vêtements..

Car derrière chaque mariage se cachent des mariages.

Un oasis avant un repassage, evite les plis c'est clair..

A bon entendeur salut!
^^

sans vouloir te vexer mais il semblerait que qd tu interviens ds mes posts plus personne n'intervietn ensuite tu me portes la poisse gêne qui râle

voilà g posté pour casser le mythe ... :D

Tkt t'es pas un poissard ;)

Bon alors on fais quoi pr la chemise pas repassée ? sa craint ... tu peux pas te pointer au mariage comme sa ! témoin en plus ...

voilà g posté pour casser le mythe ... :D

Tkt t'es pas un poissard ;)

Bon alors on fais quoi pr la chemise pas repassée ? sa craint ... tu peux pas te pointer au mariage comme sa ! témoin en plus ...

je sais pas moi tu veux pas me repasser toi ??, (je parle de la chemise attention a n 'y voir aucun message subliminal)

Situation problematique en effet :confus:

Tu ne peux aller lui demander de but en blanc qu'elle te repasse ta chemise...
Alors mon conseil sera le suivant : perfide et rusé tu seras!

Vas voir cette prodige du repassage en lui disant que son futur mari hésite sur le choix de la chemise à porter et qu'elle devra donc en repasser deux (la vraie future chemise du futur mari au futur mariage et la tienne)

Situation problematique en effet :confus:

Tu ne peux aller lui demander de but en blanc qu'elle te repasse ta chemise...
Alors mon conseil sera le suivant : perfide et rusé tu seras!

Vas voir cette prodige du repassage en lui disant que son futur mari hésite sur le choix de la chemise à porter et qu'elle devra donc en repasser deux (la vraie future chemise du futur mari au futur mariage et la tienne)

Machallah voici le génie qui se cachait sous le soleil brillant

je comprend pas grand chose , peut-être suis-je bête? je m'en fiche du moins je te laisse comprendre ta bassesse toi même.

J'ai pas dit que tu étais bête et c'est toi qui me traite d'idiot dois jet e le rappeler , je vais juste te donner un conseil qui sera forcément avisé va te prendre un coup de soleil qui brille

Bah voilà c'est officiel, mon ami m'a demandé d'être son témoin de mariage et j'hésite car j'ai qu'une chemise blanche qui est très difficile à repasser.

Je me demande si il serait exagéré de lui demander qu'il demande à sa future nouvelle femme qu'elle me repasse ma chemise pour assister à leur future mariage, j'aurais demandé à la future ex femme mais vu qu'elle est nulle je préfère ne pas le faire.

Peut être qu'au lieu de mettre juste une chemise blanche je pourrais mettre un pull par dessus et je n'aurais qu'a trouver une femme qui sache repasser les cols et les bouts de manche des chemises ?? J'aurais surement plus de chance que de trouver une femme sachant repasser une chemise entière.

Un nouveau texto, il me dit que sa future ex femme viens de lui annoncer qu'elle savait repasser des chemises en jean maintenant, purée j'avoue qu'elle progresse vachement vite , ce qui me fait dire que si j'ai de la chance d'ici le futur mariage de son futur mari elle saura repasser ma chemise de témoin , j'ai presque envie de dire inchallah
Mdr merci grâce à toi jme sens normale.lol
Ptit conseil si t'as peur de cramer ta chemise mets une serviete par au dessus ou un tissu çà passe !!

Retour