Un peu plus de classe voyons je préfère les bulles... et de qualité je précise
une femme de grand goûts tu vas bien t'entendre avec aube toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu plus de classe voyons je préfère les bulles... et de qualité je précise
Je ne connais pas suffisamment aube pr te répondre mais je n'aime pas les comparaisons...une femme de grand goûts tu vas bien t'entendre avec aube toi
Mdr merci grâce à toi jme sens normale.lol
Ptit conseil si t'as peur de cramer ta chemise mets une serviete par au dessus ou un tissu çà passe !!
Mdr merci grâce à toi jme sens normale.lol
Ptit conseil si t'as peur de cramer ta chemise mets une serviete par au dessus ou un tissu çà passe !!
mdrr elle parlait pendant le repassage!mettre une serviette sur ma chemise et puis q uoi encore j'aurais l'impression d'etre au resturant
Je ne connais pas suffisamment aube pr te répondre mais je n'aime pas les comparaisons...
Pr revenir à ton sujet pkoi ne pas organiser un casting pr te dénicher une parfaite repasseuse
Voilà la premiere candidate et elle a l'air de s'y connaître
ewa ben fais pas de chichi !!mettre une serviette sur ma chemise et puis q uoi encore j'aurais l'impression d'etre au resturant
mdrr elle parlait pendant le repassage!
Miskin ...mdrr elle parlait pendant le repassage!
eh si tu savais mon amie......Miskin ...
je ne vous compare pas , même si vous etes comparables elle est l'aube et tu es le soleil qui lui donne naissance
ewa ben fais pas de chichi !!
a la guerre comme a la guerre heinn!!
puis tt dépend du tissu tu peux prendre n'importe lequel!
Sinn entraine toi sur du linge que tu ne mets plus ou pas!! çà passe!!
Oua 6 points de suspensions nn jveux pas savoir!!eh si tu savais mon amie......
fais pas semblant d'avoir compris , t'as dit toi même que on aurai dit que t'étais au resto, donc chemise sur toi, donc non t'as pas compris , au restaurant mdr a 30 ans mskin il met encore une bavette que c'est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc'est vrai waouh tu m'en apprends des choses toi
Ah ah toi tu cherches li problemes!!mon but n'est pas de prendre le rôle de la femme je ne voudrais pas lui voler cela aussi
Dit comme ça je veux bien souffrir de comparaison
fais pas semblant d'avoir compris , t'as dit toi même que on aurai dit que t'étais au resto, donc chemise sur toi, donc non t'as pas compris , au restaurant mdr a 30 ans mskin il met encore une bavette que c'est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
fais pas semblant d'avoir compris , t'as dit toi même que on aurai dit que t'étais au resto, donc chemise sur toi, donc non t'as pas compris , au restaurant mdr a 30 ans mskin il met encore une bavette que c'est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
avec toi je prend tout au 2eme degres sa vol pas haut quelque soit le contenu, heureusement au 1 er j'aurai deja fait une depression, je suis trop compatissante!le jour ou tu saisiras l'humour on en reparlera mais les esprits comme les tiesn premier degré c'est vraiment triste
J'etais sur que tu apprécierais mais bon sans l'aube tu n'existerais pas non plus d'une certaine façon votre historie c'est un peu l'oeuf et la poule
C'est pas pour défendre mon burger préféré hein, mais il à bien préciser la serviette sur sa chemise....essaye donc pas de le prendre pour un ***, Giant aime bien titillé c'est tout et toi là t'es en train de lui donner du grain à moudre concernant les capacités de certaines femmes!:langue:
Oh C MIGNONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!Faux le soleil fait naitre l'aube de l'obscurité de la nuit c'est une conséquence directe de sa présence et non l'inverse
Faux le soleil fait naitre l'aube de l'obscurité de la nuit c'est une conséquence directe de sa présence et non l'inverse
ben faites les présentations , finalement peut-être qui finira pas seulC'est pas pour défendre mon burger préféré hein, mais il à bien préciser la serviette sur sa chemise....essaye donc pas de le prendre pour un ***, Giant aime bien titillé c'est tout et toi là t'es en train de lui donner du grain à moudre concernant les capacités de certaines femmes!:langue:
Oh C MIGNONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas contre toi, mais je me suffis à moi à moi-même...Je renais de mes cendres, chaque jour.Faux le soleil fait naitre l'aube de l'obscurité de la nuit c'est une conséquence directe de sa présence et non l'inverse
ben faites les présentations , finalement peut-être qui finira pas seul
Ce n'est pas contre toi, mais je me suffis à moi à moi-même...Je renais de mes cendres, chaque jour.
Désolée que tu aies Souffert des obsessions du belge! Et enchantée, lumière.
Non je ne me méprends pas j'avais compris à qui il était destiné mais c'était tellement bien dit qu'il fallait que je commente dsl g craké je ne le refrai plus! parole de scoot!!Oh excuse-moi j'ai oublié de marquer à qui était destiné ce msg je pensais pourtant que c'était evident...
C'est une question de point de vue on peut dire que l'aube est ce qui révèle le soleil c'est lui qui nous indique son lever dommage quelle soit pas là
Non je ne me méprends pas j'avais compris à qui il était destiné mais c'était tellement bien dit qu'il fallait que je commente dsl g craké je ne le refrai plus! parole de scoot!!
De point de vue? la cause à effet est pourtant plus qu'évidente
mais t'as raison les absents ne pouvant se défendre il vaudrait mieux continuer ce "debat" quand l'interessée sera là
C'est une question de point de vue on peut dire que l'aube est ce qui révèle le soleil c'est lui qui nous indique son lever dommage quelle soit pas là
Ce n'est pas contre toi, mais je me suffis à moi à moi-même...Je renais de mes cendres, chaque jour.
Désolée que tu aies Souffert des obsessions du belge! Et enchantée, lumière.
Y a dawn aussi ds l'histoire
Je ne fais qu'annoncer ton éclat, je suis une simple promesse...Enchantée mi ombre mi lumiere
Tu te suffit à toi même? réellement? mais sans moi très chère tu n'existerais même pas