Je te signal juste que tu es le lever du soleil et je te signale juste que l'aube precede le lever du soleil
L'aube n'est rien de plus que les prémices de ma naissance quotidienne... les premiers rayons qui fendent les ténèbres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te signal juste que tu es le lever du soleil et je te signale juste que l'aube precede le lever du soleil
Je ne fais qu'annoncer ton éclat, je suis une simple promesse...
Mais je ne dépends pas de toi, un prologue peut être une belle histoire en elle-même!
L'aube n'est rien de plus que les prémices de ma naissance quotidienne... les premiers rayons qui fendent les ténèbres
Pas du tout! J'ai la chance d'avoir une interlocutrice...Cherche t'en une, jaloux!A defaut de prologue, tu es dans le monologue.
Remplis un grand verre d'oasis.
Mais je ne dépends pas de toi, un prologue peut être une belle histoire en elle-même!
Pas du tout! J'ai la chance d'avoir une interlocutrice...Cherche t'en une, jaloux!
J'avais déjà remarqué ton indépendance, Dawn!je ne peut etre que d'accord avec toi
Dawn= Aube
J'avais déjà remarqué ton indépendance, Dawn!
tu seras d'accord de dire que le spermatozoïde n'est que les prémices de la naissance d'un enfant et malgré sa qualité de prémices sans lui l'enfant ne sera pas (sorry jai brisé la coté romantique)
Je t'accorde que Sunshine me snobe, mais je n'ai pas le charme du belge, ça se comprend...C'est le pseudo imaginaire?
**********gloire a staline*****************
Je t'accorde que Sunshine me snobe, mais je n'ai pas le charme du belge, ça se comprend...
Jusqu'à présent j'ai vu des histoires sans prologues mais l'inverse est juste impossible
Non je suis pas d'accord nombre de spermatozoïdes meurent sans jamais devenir embryon
tu ne peux donc comparer
Je t'accorde que Sunshine me snobe, mais je n'ai pas le charme du belge, ça se comprend...
Et pourtant je diffuse mes lueurs depuis bien longtemps...Sans qu'aucun soleil ne me soit réclamé, tu t'aveugles de ton propre rayonnement.:langue:Jusqu'à présent j'ai vu des histoires sans prologues mais l'inverse est juste impossible
Non je suis pas d'accord nombre de spermatozoïdes meurent sans jamais devenir embryon
tu ne peux donc comparer
Toujours aussi mort! Tu suis un peu ou tu abuses de la vodka?Ton chat va bien?.........
J'ai dit LE et pas les , je peux tout comparer car tout est comparable même toi mais bon au moins je t'ai pas comparé a sabrina
Toujours aussi mort! Tu suis un peu ou tu abuses de la vodka?
Et pourtant je diffuse mes lueurs depuis bien longtemps...Sans qu'aucun soleil ne me soit réclamé, tu t'aveugles de ton propre rayonnement.:langue:
J'ai ce qu'il faut en cigarettes, merci quand même.Qu'est ce que ça te fait de n'avoir comme confident qu'un chat?
Tu veux une clope?
Le soleil rencontrant l'aube une nuit d'hiver , l'un se réclamant étant plus lumineux que l'autre mais pourtant ils ne sont visibles que parce que la nuit a existé
Oui mais dans l'absolue une telle comparaison sous entendrais qu'il y ait des aubes sans levé de soleil
J'ai ce qu'il faut en cigarettes, merci quand même.
Je ne parle pas aux animaux morts, moi! Pervers...
Je ne réclame que ma capacité à être, indépendamment d'un(e) autre...Aucune fanfaronnade dans ma défense!Le soleil rencontrant l'aube une nuit d'hiver , l'un se réclamant étant plus lumineux que l'autre mais pourtant ils ne sont visibles que parce que la nuit a existé
Je suis bloquée, comme indiqué...Tu es vraiment largué soirce Kamarade!Ca fait un moment baby que tu es quasie partie...tu ne trouves pas la sortie?
Tu veux une lampe de poche?
Mais qu'est ce que la nuit? si ce n'est l'absence de soleil? :langue:
Je suis bloquée, comme indiqué...Tu es vraiment largué soirce Kamarade!
Je ne réclame que ma capacité à être, indépendamment d'un(e) autre...Aucune fanfaronnade dans ma défense!
Doubler les consonnes ne donne pas plus de poids à ta répartie Général...C'est un neuronne qui est bloqué du fait de ta psychorigidité?
Doubler les consonnes ne donne pas plus de poids à ta répartie Général...
Ca c'est toi qui le dit...Par contre dans la défense de sun il y'en a de la fanfa ?? Nul n'est indépendant pas même le soleil alors je te dis pas pour l'aube
Ca c'est toi qui le dit...
Je ne dépends sûrement pas de mon pseudo!
La nuit est le voile sans lequel le soleil ne serait qu'une étoile parmi des milliards d'autres
Tu prends un peu trop cette assertion au pied de la lettre...Tu n'as aucun choix à faire!Oh que si on dépends tous de l'aube du soleil aussi humm quelle cruelle dilemme
Tu prends un peu trop cette assertion au pied de la lettre...Tu n'as aucun choix à faire!