Mon ami et sa future nouvelle femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
L'aube n'est rien de plus que les prémices de ma naissance quotidienne... les premiers rayons qui fendent les ténèbres

tu seras d'accord de dire que le spermatozoïde n'est que les prémices de la naissance d'un enfant et malgré sa qualité de prémices sans lui l'enfant ne sera pas (sorry jai brisé la coté romantique)

Je ne fais qu'annoncer ton éclat, je suis une simple promesse...
Mais je ne dépends pas de toi, un prologue peut être une belle histoire en elle-même!

Jusqu'à présent j'ai vu des histoires sans prologues mais l'inverse est juste impossible

tu seras d'accord de dire que le spermatozoïde n'est que les prémices de la naissance d'un enfant et malgré sa qualité de prémices sans lui l'enfant ne sera pas (sorry jai brisé la coté romantique)

Non je suis pas d'accord nombre de spermatozoïdes meurent sans jamais devenir embryon
tu ne peux donc comparer

Jusqu'à présent j'ai vu des histoires sans prologues mais l'inverse est juste impossible

Non je suis pas d'accord nombre de spermatozoïdes meurent sans jamais devenir embryon
tu ne peux donc comparer

J'ai dit LE et pas les , je peux tout comparer car tout est comparable même toi mais bon au moins je t'ai pas comparé a sabrina

tu ne peux donc comparer
Et pourtant je diffuse mes lueurs depuis bien longtemps...Sans qu'aucun soleil ne me soit réclamé, tu t'aveugles de ton propre rayonnement.:langue:

Le soleil rencontrant l'aube une nuit d'hiver , l'un se réclamant étant plus lumineux que l'autre mais pourtant ils ne sont visibles que parce que la nuit a existé

Retour