Mon amie me raconte tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Jai une amie qui me raconte ses histoires de fesses dans les détails , je l'appelle Balzac des fesses tellement elle n'omet aucun détail.

Je voudrais savoir si vous en avez aussi des amies de ce genre là et est ce que vous les écoutez avec assiduité tellement c'est beau et élégant (un peu excitant aussi)

Salam

je pense qu'elle le dit d'une façon pour voir si vous avez les mêmes idées
pratiques dans l'élégance!!!!

Jai une amie qui me raconte ses histoires de fesses dans les détails , je l'appelle Balzac des fesses tellement elle n'omet aucun détail.

Je voudrais savoir si vous en avez aussi des amies de ce genre là et est ce que vous les écoutez avec assiduité tellement c'est beau et élégant (un peu excitant aussi)

moi je raconte tt à mes cop et elle me racnte tou

moi je raconte tt à mes cop et elle me racnte tou

copines mais pas a tes copains ? ca compte pas si c'est qua des femmes qeu tu racontes cela car on sait déjà que niveaux détails vous êtes fortes très fortes , je me souviens moi une amie à ma petite amie a decrit mon corps nue avec des détails que même moi je connaissais pas

copines mais pas a tes copains ? ca compte pas si c'est qua des femmes qeu tu racontes cela car on sait déjà que niveaux détails vous êtes fortes très fortes , je me souviens moi une amie à ma petite amie a decrit mon corps nue avec des détails que même moi je connaissais pas

beurk

.........................

Et donc ? tu arrives à vivre par procuration ce qu'elle te raconte de manière si détaillée ? ......

mais cest quoi cette histoire de procuration c'est un peu bête de dire cela , c'est comme si toi tu vivais pas procuration quand ton ami vient te dire j'ai eu un mal de ventre hier du à mes règles et j'ai vomi tout mon petit déjeuner

mais cest quoi cette histoire de procuration c'est un peu bête de dire cela , c'est comme si toi tu vivais pas procuration quand ton ami vient te dire j'ai eu un mal de ventre hier du à mes règles et j'ai vomi tout mon petit déjeuner

Non je sais pas mais tu as avoué été curieux donc je me dis que ça doit pas te laisser indemne étant donné que c'est une requete... j'ai déjà connu ce genre de demande, fille comme garçon qui veulent te soutirer des info sur ta vie intime, mais vu que j'ai rien a leur dire, leur déception est à peine voilée...un jour j'ai rétorqué "mais pourquoi tu as décidé qu'à cet instant là je serais le personnage érotique de tes délires de voyeurs ???" j'en ai déduit qu'il cherchait à vivre quelque chose par procuration car c'est un peu comme se glisser sous la couette avec la personne...je sais pas moi, peut-etre était-il ou elle frustré...

Hélas oui mais ce n'étais pas vraiment des amies proches , c'etait surtout des camarades de classes qui me racontait leur exploits .
Je me rappelle qu'une fille nous avait raconté (moi et d'autre camarades ) sa premiere fois et que cela c'était passé dans le cinema et ensuite dans les toilettes du cinema et elle avait meme gardé le ticket du film .

Je trouvais pas cela trés instructif mais bizarement plutot captivant :D lol .

Sinon , j'ai mon cousin qui me raconte tout mais parfois c'est trop hard et cela choque mes pauvres petites oreilles T.T donc j'arrete de l'ecouter .

Hélas oui mais ce n'étais pas vraiment des amies proches , c'etait surtout des camarades de classes qui me racontait leur exploits .
Je me rappelle qu'une fille nous avait raconté (moi et d'autre camarades ) sa premiere fois et que cela c'était passé dans le cinema et ensuite dans les toilettes du cinema et elle avait meme gardé le ticket du film .

Je trouvais pas cela trés instructif mais bizarement plutot captivant :D lol .

Sinon , j'ai mon cousin qui me raconte tout mais parfois c'est trop hard et cela choque mes pauvres petites oreilles T.T donc j'arrete de l'ecouter .

merci pour ces details tu vois toi tu as le profil parfait pour être mon amie lol

ok .

devient sa prochaine histoire de fesse
le + : elle n'aura rien a te raconter du coup

ne me remercie pas :rolleyes:

Vous vous souvenez surement de mon amie complétement impudique bah sachez qu'elle a fait pire , elle a voulu me montrer une vidéo ou disons qu'elle y maitrisait un art qui dégoutte breakbeat

Je lui ai dit éteins moi cela tout de suite , je lui ai dit que je ne voulais plus être son ami et elle a commencé a pleurer et je suis partis

Ai je bien fait ou pas ???

Vous vous souvenez surement de mon amie complétement impudique bah sachez qu'elle a fait pire , elle a voulu me montrer une vidéo ou disons qu'elle y maitrisait un art qui dégoutte breakbeat

Je lui ai dit éteins moi cela tout de suite , je lui ai dit que je ne voulais plus être son ami et elle a commencé a pleurer et je suis partis

Tu ne veux plus etre son ami ???

Ca fait longtemps que vous vous connaissez ?

Tu ne veux plus etre son ami ???

Ca fait longtemps que vous vous connaissez ?

Bah oui je veux plus être son ami car elle dépasse les bornes , je lui ai dit tu me prends pour qui ?? Pour une péripatéticienne brésilienne ou quoi µ ou autrement dit un ex brésilien ????

Suffisamment longtemps pour qu'elle me montre une vidéo apparemment

Bah oui je veux plus être son ami car elle dépasse les bornes , je lui ai dit tu me prends pour qui ?? Pour une péripatéticienne brésilienne ou quoi µ ou autrement dit un ex brésilien ????

Suffisamment longtemps pour qu'elle me montre une vidéo apparemment

T'as plutot les nerfs qu'elle ne depasse pas le bornes avec toi, ouais !! :langue:

J'hesite entre dire , tu as bien fait ou tu n'as pas bien fait :p .

Se que je veux dire , c'est que tu aurais peut etre du faire , c'est lui expliquer que tu ne veux pas regarder cette video et plus jamais et si elle continue quand meme dis lui que tu ne lui parleras pas tant qu'elle n'a pas changé de comportement .

est ce qu'elle t'a telephoné ou non ?? ou alors sms ?

Comme je te l'avait dit avant, c'est une pouff !

dis moi: t'as deja couché avec elle?

Retour