Mon amie me raconte tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Un minimum...

put...de 20 caractères!

Bon en tant que minimum cinéphile, tu vas pouvoir m'aider j'ai tenter de regarder Casablanca et j'ai pas accroché , je m'y suis mis à trois fois mais rien à faire au bout de cinq mins je laisse tomber , explique moi en quoi ce film est un chef d'oeuvre ???

Bon en tant que minimum cinéphile, tu vas pouvoir m'aider j'ai tenter de regarder Casablanca et j'ai pas accroché , je m'y suis mis à trois fois mais rien à faire au bout de cinq mins je laisse tomber , explique moi en quoi ce film est un chef d'oeuvre ???
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mon film préféré mais le tiraillement entre sens du devoir et passion amoureuse est très bien mis en scène. Le jeu est subtil et prenant. Humphrey Bogart est viril à souhait (je sais cette dernière remarque n'est pas digne des Cahiers du Cinéma).

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mon film préféré mais le tiraillement entre sens du devoir et passion amoureuse est très bien mis en scène. Le jeu est subtil et prenant. Humphrey Bogart est viril à souhait (je sais cette dernière remarque n'est pas digne des Cahiers du Cinéma).

C'est surtout toujour sla même histoire je reste sur ce qu eje pensais, ce film n'en vaut pas plus qu'un autre

Pour Bogart c'est déjà cela tu aimes la virilité

Si tu pars avec de tels a priori, tu risques d'en manquer d'autres...

Tu en doutais?:rolleyes:

C'est pas une question d' a priori , je t'ai bien dit que j'ai tenté de le regarder mais que je n'ai pas accroché que toutes les répliques étaient attendu que les actions l'étaient aussi bref cela ne m'apprenait rien du tout sur les relations hommes femmes

bah disons que la virilité n'est plus ce qui plaît aux femmes de nos jours

C'est pas une question d' a priori , je t'ai bien dit que j'ai tenté de le regarder mais que je n'ai pas accroché que toutes les répliques étaient attendu que les actions l'étaient aussi bref cela ne m'apprenait rien du tout sur les relations hommes femmes

bah disons que la virilité n'est plus ce qui plaît aux femmes de nos jours
Je cherche plus à ressentir, à vibrer à l'unisson, qu'à apprendre d'un film d'amour.

Que cherchent-elles alors, sociologue du bientôt-dimanche?

Jai une amie qui me raconte ses histoires de fesses dans les détails , je l'appelle Balzac des fesses tellement elle n'omet aucun détail.

Je voudrais savoir si vous en avez aussi des amies de ce genre là et est ce que vous les écoutez avec assiduité tellement c'est beau et élégant (un peu excitant aussi)

elle te provoque et te fait du rentre-dedans littéralement mais toi tu es aussi un peu tordu pour écouter cet afrita lol

Retour