Mon amie me raconte tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
On réclame un psy :langue: ?
Un peu exhibitionniste la miss? Il faut chercher la cause dans son enfance.
A-t-elle subi des sévices? A moins que ce soit simplement le syndrome Zahia ou nicky (si elle est marocaine :rouge: ) ?

J'hesite entre dire , tu as bien fait ou tu n'as pas bien fait :p .

Se que je veux dire , c'est que tu aurais peut etre du faire , c'est lui expliquer que tu ne veux pas regarder cette video et plus jamais et si elle continue quand meme dis lui que tu ne lui parleras pas tant qu'elle n'a pas changé de comportement .

est ce qu'elle t'a telephoné ou non ?? ou alors sms ?

Oui elle me dit que je dois l'excuser , qu'elle ne voulait pas me manquer de respect mais juste partager avec moi , elle avait besoin de mon avis la dessus , alala c'est nul d'avoir des avis sur tout

Mais non du tout franchement si j'avais voului paraître sur ses vidéos il y aurait longtemps que je l'aurais fait non elle eest la preuve que je peux faire ce que je veux de mon corps

Ou alors, elle ne te plait pas tout simplement...

Pour revenir sur le sujet... J'trouve ca moche de retirer ton amitie aussi facilement a une personne que tu connais depuis longtemps et que tu consideres comme une amie, tout simplement parceque vous n'avez pas le meme mode de vie et le meme sens de la pudeur...

Je comprendrais, si c'est une personne que tu connais a peine avec laquelle, il n'y a pas encore vraiment d'affinite... Mais la, j'trouve ca moyen....

A la limite, dis lui de se faire plus discrete sur ce sujet...

Oui elle me dit que je dois l'excuser , qu'elle ne voulait pas me manquer de respect mais juste partager avec moi , elle avait besoin de mon avis la dessus , alala c'est nul d'avoir des avis sur tout

Si tu l'apprecie en général et e plus que tu la concidere comme ton amie ,
Pardonne lui et explique lui bien que tu ne veux plus l'entendre parler de ce genre de chose , que cela te gene ou autre raison et précise lui que tu n'acceptera aucun de ces autres dérapages si elle ne respecte pas ton choix .

Ou alors, elle ne te plait pas tout simplement...

Pour revenir sur le sujet... J'trouve ca moche de retirer ton amitie aussi facilement a une personne que tu connais depuis longtemps et que tu consideres comme une amie, tout simplement parceque vous n'avez pas le meme mode de vie et le meme sens de la pudeur...

Je comprendrais, si c'est une personne que tu connais a peine avec laquelle, il n'y a pas encore vraiment d'affinite... Mais la, j'trouve ca moyen....

A la limite, dis lui de se faire plus discrete sur ce sujet...

je ne lui retire pas mon amitié , l'amitié n'est pas quelque chose qu'on possède penser cela de l'amitié c'est vraiment moyen et très bas donc reviens me voir quand tu verras autre chose dans l'amitié merci

Si tu l'apprecie en général et e plus que tu la concidere comme ton amie ,
Pardonne lui et explique lui bien que tu ne veux plus l'entendre parler de ce genre de chose , que cela te gene ou autre raison et précise lui que tu n'acceptera aucun de ces autres dérapages si elle ne respecte pas ton choix .

Voilà un bon conseil, j'en prends note et je l'utiliserais probablement dans deux trois jours

Vous vous souvenez surement de mon amie complétement impudique bah sachez qu'elle a fait pire , elle a voulu me montrer une vidéo ou disons qu'elle y maitrisait un art qui dégoutte breakbeat

Je lui ai dit éteins moi cela tout de suite , je lui ai dit que je ne voulais plus être son ami et elle a commencé a pleurer et je suis partis

Ai je bien fait ou pas ???

Elle faisait quoi sur la vidio ? :D

Retour