Un psy est demandé de toute urgence sur ce sujet...........
Tu pense qu'aube81 pourra m'aider ??? J'en doute fortement mais lui répète pas elle risque de prendre la mouche et même le mouchoir hihi (j'aime bien cette blagounette)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un psy est demandé de toute urgence sur ce sujet...........
T'as plutot les nerfs qu'elle ne depasse pas le bornes avec toi, ouais !! :langue:
Tu pense qu'aube81 pourra m'aider ??? J'en doute fortement mais lui répète pas elle risque de prendre la mouche et même le mouchoir hihi (j'aime bien cette blagounette)
J'hesite entre dire , tu as bien fait ou tu n'as pas bien fait .
Se que je veux dire , c'est que tu aurais peut etre du faire , c'est lui expliquer que tu ne veux pas regarder cette video et plus jamais et si elle continue quand meme dis lui que tu ne lui parleras pas tant qu'elle n'a pas changé de comportement .
est ce qu'elle t'a telephoné ou non ?? ou alors sms ?
Oui elle me dit que je dois l'excuser , qu'elle ne voulait pas me manquer de respect mais juste partager avec moi , elle avait besoin de mon avis la dessus , alala c'est nul d'avoir des avis sur tout
Comme je te l'avait dit avant, c'est une pouff !
dis moi: t'as deja couché avec elle?
Mais non du tout franchement si j'avais voului paraître sur ses vidéos il y aurait longtemps que je l'aurais fait non elle eest la preuve que je peux faire ce que je veux de mon corps
Oui elle me dit que je dois l'excuser , qu'elle ne voulait pas me manquer de respect mais juste partager avec moi , elle avait besoin de mon avis la dessus , alala c'est nul d'avoir des avis sur tout
Ou alors, elle ne te plait pas tout simplement...
Pour revenir sur le sujet... J'trouve ca moche de retirer ton amitie aussi facilement a une personne que tu connais depuis longtemps et que tu consideres comme une amie, tout simplement parceque vous n'avez pas le meme mode de vie et le meme sens de la pudeur...
Je comprendrais, si c'est une personne que tu connais a peine avec laquelle, il n'y a pas encore vraiment d'affinite... Mais la, j'trouve ca moyen....
A la limite, dis lui de se faire plus discrete sur ce sujet...
si ca va tres bien et toi ?
Si tu l'apprecie en général et e plus que tu la concidere comme ton amie ,
Pardonne lui et explique lui bien que tu ne veux plus l'entendre parler de ce genre de chose , que cela te gene ou autre raison et précise lui que tu n'acceptera aucun de ces autres dérapages si elle ne respecte pas ton choix .
ça va aussi
désolée je ne suis pas revenue comme je te l'avais promis
je viens me faire pardonner en mp
je vais TOUT te raconter
Vous vous souvenez surement de mon amie complétement impudique bah sachez qu'elle a fait pire , elle a voulu me montrer une vidéo ou disons qu'elle y maitrisait un art qui dégoutte breakbeat
Je lui ai dit éteins moi cela tout de suite , je lui ai dit que je ne voulais plus être son ami et elle a commencé a pleurer et je suis partis
Ai je bien fait ou pas ???
lol ok je te pardonne je suis d'humeur pardonneuse ce soir
des acrobatiesElle faisait quoi sur la vidio ?
j'ai lu ceux qui te conseillaient de ne pas coucher avec cette amie
j'ai pris note
eek
Non Aube n'en a aucune envie...Elle n'e fait pas dans l'humanitaire! Chacun sa m...e!Tu pense qu'aube81 pourra m'aider ??? J'en doute fortement mais lui répète pas elle risque de prendre la mouche et même le mouchoir hihi (j'aime bien cette blagounette)
Elle faisait quoi sur la vidio ?
Non Aube n'en a aucune envie...Elle n'e fait pas dans l'humanitaire! Chacun sa m...e!
oui tu m'en voudras pas j'espere cest eshita qui le veut
j'en sais rien mais vu ton avatar je suis sur que tu dois deviner ce qu'elle doit y faire
Facile...Trop! Décevant, petit-bras, artificieux, inique.t'es de retour toi c'est vrai tu dois déjà être suffisamment embourbé dans la tienne lol
Facile...Trop! Décevant, petit-bras, artificieux, inique.
Humour belge?
Crois-le et fais mieux! Tu es là pour ça.Facile je pense pas ou alors cela voudrais dire que tu n'inspires que la facilité et cela je ne veux pas le croire
Crois-le et fais mieux! Tu es là pour ça.
Tu es là pour ça, pour moi. C'est plus humble comme ça?Tu ne sais pas pourquoi je suis là voyons , un peu d'humilité ca te fera du bien pour changer
Tu es là pour ça, pour moi. C'est plus humble comme ça?
Qu'est ce que je t'ai fait?
Non, moi, j'en ai pas, ça me dégouterait qu'un mec m'étale ces plans Q
la prochaine fois qu'un mec te demande un plan Q tu lui dit: désolé le plan de ton Q je l'ai pas... mdrrr
J'invoque le Vème amendement!Tu ne m'as rien fait, c'est peut etre la le problème lol
J'invoque le Vème amendement!
Un minimum...Intéressant tu es cinéphile bien bien