Mon célibat me pèse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimibatati
  • Date de début Date de début
On me propose un échange . Sarah + mon fils contre origami dis oui , dis oui !!!
Pourquoi Sarah elle t'appartient? Ou m'appartient pour la négocier? :D
Mais oui j'accepte le clan des S le duo de bras cassés mdrrrrr je vais réussir à en faire quelque chose ils vont travailler à deux et me ramener du blé yeahhhhhh et après les S vont faire des bébés que j'exploiterais aussi :love:

Dernière édition:
@KINGjulian ptdr j'ai mal compris bouge je donne pas ma poule aux oeufs d'or :D par contre je veux bien récupérer ton fils je vais en faire quelque chose de ces deux petits monstres toi prends origami le débile qui grandit pas... j'ai trop l'instinct maternel :D

@KINGjulian ptdr j'ai mal compris bouge je donne pas ma poule aux oeufs d'or par contre je veux bien récupérer ton fils je vais en faire quelque chose de ces deux petits monstres toi prends origami le débile qui grandit pas... j'ai trop l'instinct maternel

Mdrrrrrr maintenant c'est un débile ? Hahaha :D j'avoue il sert à rien hahaha tu te souviens du projet qu'on avait toi et moi mdr exploiter les deux gosses pendant qu'on se la coule douce au Maroc :D

xptdrrrrrrrr ahahahhahaahahha mdr mdr désolée @Cafegourmand mais elle a raison... tente avec une fille qui ne se la ramène pas miss parfaite sur mon tapis de prière, je vois même pas comment on sait ou pas si l'autre prie à moins de vivre avec.....
Oui elle a raison mais il y a l'art et la maniere de le dire a aucun je lui est manquer de respect elle est virulente agressive et elle s'enerve vite pour rien en plus alors dans la vraie vie je sait pas comment sa ceux passe elle devrait temps en temps ceux relire et la c'est juste un echantillon alors qu'es ce que sa doit etre dans la vraie vie :)

Mdrrrrrr maintenant c'est un débile ? Hahaha j'avoue il sert à rien hahaha tu te souviens du projet qu'on avait toi et moi mdr exploiter les deux gosses pendant qu'on se la coule douce au Maroc
Une fois que j'ai pensé au fric que je pourrais me faire sur le dos de ton fils et de ma nièce j'ai oublié origami :D
Ouai notre projet était terrible t'as tout foiré :D

Tu crois que le mari c'est le monde des Schtrumpf ? (même eux ils ont gargamel)
Ne soit pas triste et vit !!! Pour toi... Ne fais pas du mariage une priorité car (pour moi) c'est l'aboutissement d'un amour dans le hallal... Mais avant ça aime toi TOI !! Un homme né va pas t'apporter + d'amour que toi tu peux te l'apporter
mais il va y contribuer ;)

Retour