A
AncienMembre
Non connecté
Bah mon origami aussi est marocain, un marocain né aux states la classe toi il est né où le tien hein?
Il est né à Fès!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah mon origami aussi est marocain, un marocain né aux states la classe toi il est né où le tien hein?
Il à des cicatrices ? Comme les vrais chats du Maroc ?
@KINGjulian ptdrrrrr le père de Zara, le padré marocain militaire appelle son chat "wouldi" ahahahahahahahhaah trp chouNon, il n'a pas de cicatrices, ce n'est pas un thug, je te dis!
La classeIl est né à Fès!
@KINGjulian ptdrrrrr le père de Zara, le padré marocain militaire appelle son chat "wouldi" ahahahahahahahhaah trp chou
Il se sent revivre depuis que ses petits ont quitté le nid, il a kiki dabaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!
C'est la raison de vivreCe que tu viens de dire est très beau!
ahahahahaha imagine "écoute mon grand, papa a du faire un choix.... un choix très difficile... tu n'es pas assez rentable... je t'échange contre ce chat"
@KINGjulian ptdrrrrr le père de Zara, le padré marocain militaire appelle son chat "wouldi" ahahahahahahahhaah trp chou
Ouai bah ouai y a pas photo abandonne ton fils tu l'oublieras vite quand tu auras origami dans les brasOuais mais c'est pas n'importe quel chat ! C'est origami
Ouai bah ouai y a pas photo abandonne ton fils tu l'oublieras vite quand tu auras origami dans les bras
Pourquoi Sarah elle t'appartient? Ou m'appartient pour la négocier?On me propose un échange . Sarah + mon fils contre origami dis oui , dis oui !!!
@KINGjulian ptdr j'ai mal compris bouge je donne pas ma poule aux oeufs d'or par contre je veux bien récupérer ton fils je vais en faire quelque chose de ces deux petits monstres toi prends origami le débile qui grandit pas... j'ai trop l'instinct maternel
Oui elle a raison mais il y a l'art et la maniere de le dire a aucun je lui est manquer de respect elle est virulente agressive et elle s'enerve vite pour rien en plus alors dans la vraie vie je sait pas comment sa ceux passe elle devrait temps en temps ceux relire et la c'est juste un echantillon alors qu'es ce que sa doit etre dans la vraie viexptdrrrrrrrr ahahahhahaahahha mdr mdr désolée @Cafegourmand mais elle a raison... tente avec une fille qui ne se la ramène pas miss parfaite sur mon tapis de prière, je vois même pas comment on sait ou pas si l'autre prie à moins de vivre avec.....
Une fois que j'ai pensé au fric que je pourrais me faire sur le dos de ton fils et de ma nièce j'ai oublié origamiMdrrrrrr maintenant c'est un débile ? Hahaha j'avoue il sert à rien hahaha tu te souviens du projet qu'on avait toi et moi mdr exploiter les deux gosses pendant qu'on se la coule douce au Maroc
Une fois que j'ai pensé au fric que je pourrais me faire sur le dos de ton fils et de ma nièce j'ai oublié origami
Ouai notre projet était terrible t'as tout foiré
Nan c'est trop tard... donne moi juste ton fils, t'inquiète je t'enverrais un petit mandat et des nouvelles tous les moisMdr pauvre origami
Mais non il n'est jamais trop tard haha
Nan c'est trop tard... donne moi juste ton fils, t'inquiète je t'enverrais un petit mandat et des nouvelles tous les mois
Même pas mais maintenant je travaille en soloAhhhhhhhh ... d'accord !
Tu as trouvé un autre associé , c'est ça ?! Pffff ...
Toute seule ?Même pas mais maintenant je travaille en solo
Tu surestimes trop ton fils c'est mignonToute seule ?
Ils vont te la faire à l'envers tu vas rien comprendre mdr surtout mon fils haha il va finir par t'exploiter khalti et la nièce MDR après il va me ramener le fric . MDR
Tu surestimes trop ton fils c'est mignon
Nan nan je ne sous-estime absolument pas ton fils mais c'est ton fils quand même je sais comment le prendreC'est toi tu sous-estime mon petit mskot moitié chleuh moitié fassi t'es ouf haha
Nan nan je ne sous-estime absolument pas ton fils mais c'est ton fils quand même je sais comment le prendre
mdr ça je sais bien trop chou et puis c'est un gars comme ça qu'il faut pour mater mes futures travailleusesMon fils est pire que moi MDR c'est un vrai sauvage avec les filles ...
mdr ça je sais bien trop chou et puis c'est un gars comme ça qu'il faut pour mater mes futures travailleuses
Pas moi!
Pas besoin
Voyage le monde !
N' empêche j' irai bien en Malaisie
Voyage le monde !
Même pas vrai!Pas besoin
Moi, pour le climat, je vivrais là-basN' empêche j' irai bien en Malaisie
mais il va y contribuerTu crois que le mari c'est le monde des Schtrumpf ? (même eux ils ont gargamel)
Ne soit pas triste et vit !!! Pour toi... Ne fais pas du mariage une priorité car (pour moi) c'est l'aboutissement d'un amour dans le hallal... Mais avant ça aime toi TOI !! Un homme né va pas t'apporter + d'amour que toi tu peux te l'apporter
Moi nn plus depuis!.j pas d'amies j'en avais une elle m'a fait un sal coup depuis je crois plus en l'amitié
je peux pas sortir seule