A
AncienMembre
Non connecté
Ne detourne pas la conversation zara b
Ben quoi, tu n'arrives à croire qu'on peut être différents et bien rigoler ensemble?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne detourne pas la conversation zara b
Si siBen quoi, tu n'arrives à croire qu'on peut être différents et bien rigoler ensemble?
Si si
En gros, tu ne vas jamais t'entendre avec une femme!
Plusieurs alors!
Il faut être l'homme à tout instant, c'est comme chaque seconde à gagnerHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH!!!!
Hey Casanova, vas-y doucement, commence par une seule, on verra le reste si ça ne marche pas!
Il faut être l'homme à tout instant, c'est comme chaque seconde à gagner
Pourquoi donc? @KINGjulian va m'offrir ce chaton... c'est mon fils, il s'appelle Origami... Tu veux être sa marraine?Ton avatar me déboussole, dis!
Pourquoi donc? @KINGjulian va m'offrir ce chaton... c'est mon fils, il s'appelle Origami... Tu veux être sa marraine?
xptdrrrrrrrr ahahahhahaahahha mdr mdr désolée @Cafegourmand mais elle a raison... tente avec une fille qui ne se la ramène pas miss parfaite sur mon tapis de prière, je vois même pas comment on sait ou pas si l'autre prie à moins de vivre avec.....Wep... parce que celles que tu as rencontré et qui prient t'ont largué, c'est très musulman, en effet.
Pourquoi donc? @KINGjulian va m'offrir ce chaton... c'est mon fils, il s'appelle Origami... Tu veux être sa marraine?
J'espère que tu feras bien ton job car c'est le seul gosse que je risque d'avoir alors bonOrigami-chan....
Ah oui, je veux bien être sa marraine!
ahahahahhahahahahhahahaahahahaha mdr mdr ahahahahahah (wallah je rigole vraiment comme une attardée mdrrrr) j'avais pas pensé à çaParce-qu'elle pense que c'est moi mdr . Elle doit se dire purée des fois il écrit des choses intelligentes
Je te l'offre uniquement si je suis le papa de origami ino ...
ahahahahhahahahahhahahaahahahaha mdr mdr ahahahahahah (wallah je rigole vraiment comme une attardée mdrrrr) j'avais pas pensé à ça
M'enfin bien sûr mais la question ne se pose pas, c'est toi son père, ce bébé est né de notre amour (ça y est moi j'y crois à 100% daba)
moi aussi wallah! Mon fils me manque! Rendez moi mon fils!!!!!!!!!!!!!Mdrrrrr !
Eh sérieux je me suis attaché à lui , Mon p'tit origami mdr le taré
Sinon si je trouve pas origami on peut s'arranger ...
moi aussi wallah! Mon fils me manque! Rendez moi mon fils!!!!!!!!!!!!!
Origami est irremplaçable, sors les 600 euros et paie!
moi aussi wallah! Mon fils me manque! Rendez moi mon fils!!!!!!!!!!!!!
Origami est irremplaçable, sors les 600 euros et paie!
Attends, origami-chan coûte 600 euros?
Je t'ai déjà dit : inchallah
Je vais regarder sur leboncoin mdrrrrr
chuuuuut dis pas des trucs comme ça King est déjà 3la seba pour pas me l'acheterAttends, origami-chan coûte 600 euros?
J'en veux pas un de seconde main, je veux le meilleurJe t'ai déjà dit : inchallah
Je vais regarder sur leboncoin mdrrrrr
Tu veux participer ?Ah non, il faut offrir à la Marok19 son Origami-chan....
Minimum ! ça peut aller jusqu'à plus de 1000e haha .
Comme je vis quasi que dans mon salon, ma chambre deviendra sa chambre, je lui ferais un vrai paradis pour les chatsAh non, il faut offrir à la Marok19 son Origami-chan....
Tu veux participer ?
J'en veux pas un de seconde main, je veux le meilleur
Wa kiki c'est un thug, il vient de la rue, c'est pas un chat de race...Ici aussi kiki je l'aurais gratos... nan sma7li il n'arrive pas à la cheville d'origami ton kiki rien que son nom ça en dit longC'est drôle, nous avons eu Kiki gratos... il est aussi mignon qu'Origami-chan ... mais bon, tu as promis à Marok19, tu devras tenir ta parole quitte à débourser 1000 euros pour lui!
C'est drôle, nous avons eu Kiki gratos... il est aussi mignon qu'Origami-chan ... mais bon, tu as promis à Marok19, tu devras tenir ta parole quitte à débourser 1000 euros pour lui!
oui mais ça doit être Origami pas n'importe lequel... tu imagines toi si on te proposait d'échanger ton fils (le premier Sousou pas origami) contre un autre? est-ce que tu le ferais? bon ok mauvaise question bref je veux origami!!!!!!!Mais non je vais te trouver un bébé chaton
Wa kiki c'est un thug, il vient de la rue, c'est pas un chat de race...Ici aussi kiki je l'aurais gratos... nan sma7li il n'arrive pas à la cheville d'origami ton kiki rien que son nom ça en dit long
oui mais ça doit être Origami pas n'importe lequel... tu imagines toi si on te proposait d'échanger ton fils (le premier Sousou pas origami) contre un autre? est-ce que tu le ferais? bon ok mauvaise question bref je veux origami!!!!!!!
(Je pleure de rire)
Kiki est un vrai marocain et il est gris et blanc comme avec de beaux yeux!
Ne sois pas discriminatoire envers lui, il est gentil...
Bah mon origami aussi est marocain, un marocain né aux states la classe toi il est né où le tien hein?(Je pleure de rire)
Kiki est un vrai marocain et il est gris et blanc avec de beaux yeux!
Ne sois pas discriminatoire envers lui, il est gentil...
ahahahahaha imagine "écoute mon grand, papa a du faire un choix.... un choix très difficile... tu n'es pas assez rentable... je t'échange contre ce chat"Si c'est contre origami ouais pourquoi pas mdrrrrr