Mon célibat me pèse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimibatati
  • Date de début Date de début
Wep... parce que celles que tu as rencontré et qui prient t'ont largué, c'est très musulman, en effet. :D
xptdrrrrrrrr ahahahhahaahahha mdr mdr désolée @Cafegourmand mais elle a raison... tente avec une fille qui ne se la ramène pas miss parfaite sur mon tapis de prière, je vois même pas comment on sait ou pas si l'autre prie à moins de vivre avec.....

Parce-qu'elle pense que c'est moi mdr . Elle doit se dire purée des fois il écrit des choses intelligentes

Je te l'offre uniquement si je suis le papa de origami ino ...
ahahahahhahahahahhahahaahahahaha mdr mdr ahahahahahah (wallah je rigole vraiment comme une attardée mdrrrr) j'avais pas pensé à ça :D

M'enfin bien sûr mais la question ne se pose pas, c'est toi son père, ce bébé est né de notre amour (ça y est moi j'y crois à 100% daba) :love:

ahahahahhahahahahhahahaahahahaha mdr mdr ahahahahahah (wallah je rigole vraiment comme une attardée mdrrrr) j'avais pas pensé à ça

M'enfin bien sûr mais la question ne se pose pas, c'est toi son père, ce bébé est né de notre amour (ça y est moi j'y crois à 100% daba)

Mdrrrrr !

Eh sérieux je me suis attaché à lui , Mon p'tit origami :love: mdr le taré :p
Sinon si je trouve pas origami on peut s'arranger ... :sournois:

C'est drôle, nous avons eu Kiki gratos... il est aussi mignon qu'Origami-chan ... mais bon, tu as promis à Marok19, tu devras tenir ta parole quitte à débourser 1000 euros pour lui! :D
Wa kiki c'est un thug, il vient de la rue, c'est pas un chat de race...Ici aussi kiki je l'aurais gratos... nan sma7li il n'arrive pas à la cheville d'origami ton kiki rien que son nom ça en dit long :D

Wa kiki c'est un thug, il vient de la rue, c'est pas un chat de race...Ici aussi kiki je l'aurais gratos... nan sma7li il n'arrive pas à la cheville d'origami ton kiki rien que son nom ça en dit long :D

(Je pleure de rire)

Kiki est un vrai marocain et il est gris et blanc avec de beaux yeux! :love:

Ne sois pas discriminatoire envers lui, il est gentil...

Retour