Moi nn plus depuis!.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi nn plus depuis!.
Ça va aller inchaAllah.
moi aussi 27 piges tjr célib. Pourtant je suis une fille bien mes parents mont bien éduqué. Je suis tjr vierge, je suis pas moche, je suis gentille et ouverte. Je ne cherche qu'à me poser et finir ma vie avec un homme bien et faire des enfants. Mais je ne trouve personne malgrès ma jeunesse. Normalement les hommes aiment les jeunes. Des fois jme dis si je vais finir par me marier un jour.Bonjour la communauté,
je suis nouvelle sur ce forum car j'ai besoin de votre avis sur ma situation qui commence à me peser .
j'ai 27 ans je travaille je ne suis pas moche hamdollah je ne manque de rien mais je ne suis jamais sortie avec qq . mes copines se marient font des enfants mes collègues au travail aussi et moi je suis la entrain de leurs dire félicitation bonne continuation .... et moi jamais aucun mec ne m'a jamais proposé ne serait ce qu'un café je trouve ca hyper louche peut être mon coté sérieux démesuré est derrière tout ca ou parce que je suis très attachée a ma mère je ne sors pas beaucoup je ne suis pas le genre qui glande dans les cafés ou qui sort le soir et quand je sors d'habitude soit avec mon amie et très rarement ou sinon mes parents c ma nature je suis comme ca et je suis très réservée aussi et hyper timide bref je ne sais pas ce que dois faire pour sortir de ma bulle peut être que les gens mnt ne veulent plus d'une fille comme moi et toute ma famille me fait la pression car je suis la seule célibataire qui reste toutes mes cousines de mon âge sont déjà mariées et ont des enfants bref
comme moimoi aussi 27 piges tjr célib. Pourtant je suis une fille bien mes parents mont bien éduqué. Je suis tjr vierge, je suis pas moche, je suis gentille et ouverte. Je ne cherche qu'à me poser et finir ma vie avec un homme bien et faire des enfants. Mais je ne trouve personne malgrès ma jeunesse. Normalement les hommes aiment les jeunes. Des fois jme dis si je vais finir par me marier un jour.
et jai deja eu des échecs sentimentaux dans le passé et mes relations ne durent jamais.comme moi
et jai deja eu des échecs sentimentaux dans le passé et mes relations ne durent jamais.
Tant que tu as la santé c'est l'essentiel wallah!..moi aussi 27 piges tjr célib. Pourtant je suis une fille bien mes parents mont bien éduqué. Je suis tjr vierge, je suis pas moche, je suis gentille et ouverte. Je ne cherche qu'à me poser et finir ma vie avec un homme bien et faire des enfants. Mais je ne trouve personne malgrès ma jeunesse. Normalement les hommes aiment les jeunes. Des fois jme dis si je vais finir par me marier un jour.
Comme ds ttes choses, on a des hauts et des bas.et jai deja eu des échecs sentimentaux dans le passé et mes relations ne durent jamais.
Ne soit pas tristecomme moi
c'est pas pour faire comme les autres mais c'est un besoin. C'est humain d'avoir envi d'etre avec quelqu'un. Imagine si à 40 ans t tjr seul ça te ferais quoi ?Tant que tu as la santé c'est l'essentiel wallah!..
Se faire un sang d'encre pr "faire comme les autres", ne fera qu'empirer la situation.
Personne ne sait à quel moment où l'on peut rencontrer kk1 que l'on aime et qui nous aime en retour.
Ne perds pas espoir et dis toi que personne ne connait l'avenir.
Avoir l'esprit d'ouverture large est primordial!.. notamment en ce qui concerne "le mariage"..
On peut tjrs croire ou que l'on nous fasse croire que se mettre en couple fera de nous des heureux, ce n'est que de la poudre que l'on se jette ou que l'on nous jette aux yeux.
Ne baisse pas les bras et vis TA vie.
Bien sur que c'est humain de vouloir être avec quelqu'un..c'est pas pour faire comme les autres mais c'est un besoin. C'est humain d'avoir envi d'etre avec quelqu'un. Imagine si à 40 ans t tjr seul ça te ferais quoi ?
Je suis en plein dedans mister Jacky!..
Moi aussiJe suis en plein dedans mister Jacky!..
Ptdrrr... j'ai cru lire "repose toi"!.. autant pr moi.Moi aussi
Mr.Kranky
On intéresse toujours une femme.Ptdrrr... j'ai cru lire "repose toi"!.. autant pr moi.
Non je ne me propose pas, je n'interesse personne moi!
Bon chance alors!
C'est pour ca qu'il faut toujours avoir un backup : Un pacte avec quelqu'un pour se mettre ensemble si à 40 ans vous êtes toujours célib... J'en ai un...c'est pas pour faire comme les autres mais c'est un besoin. C'est humain d'avoir envi d'etre avec quelqu'un. Imagine si à 40 ans t tjr seul ça te ferais quoi ?